Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peter Pan

Aller en bas 
+3
La Reine de coeur
Draco Malfoy
Peter Pan
7 participants
AuteurMessage
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 81
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Peter Pan   Peter Pan EmptyDim 26 Juil - 14:03

Nom: Il n'en a pas. Ou, pour être plus précis, il n'en a plus.

Prénom: Peter (Le "Pan" a été rajouté par les habitants à cause de l'instrument de musique qu'il a toujours sur lui, où qu'il aille)

Age: 17 ans

D'où vient votre personnage? Du dessin animé Walt Disney du même nom

Caractère (5 lignes minimum): Si Peter a le physique d'un garçon de dix-sept ans, il n'en reste pas moins très juvénile du point de vue de sa mentalité: il a le comportement d'un enfant et déteste tous les adultes sans discernement. Irresponsable, espiègle, susceptible... Il a toutes les caractéristiques d'un enfant de dix ans qui aurait oublié de grandir. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est voler et raconter des histoires, mais il a bien d'autres plaisirs: il passe beaucoup de temps avec ceux qu'il appelle "les enfants perdus", qu'il a ramené du monde humain lors de ses petits voyages dans celui-ci; il aime également la compagnie des Sirènes, pas pour leur conversation, non, mais surtout parce qu'elles ne cessent de le complimenter et qu'il adore ça. Pour finir, un de ses passe-temps préférés est de faire tourner en bourrique ce cher Capitaine Crochet.

Les principaux traits de caractère de Peter sont sa curiosité, son insouciance et sa capacité à oublier les choses aussi vite qu'il les assimile. Il a du mal à réaliser que tous ceux qui vivent autour de lui ressentent des choses eux aussi, et fait le plus souvent en sorte d'avoir la plus grosse part du gâteau. La seule personne qu'il estime réellement est la fée Clochette, à qui il tient plus que tout. Ayant tous deux un caractère difficile, il arrive très souvent qu'ils se disputent et refusent de se parler pendant plusieurs journées, mais ils se sont toujours réconcilié au bout d'un moment.

Parfois, Peter sent quelques souvenirs de son existence humaine remonter à la surface. Dans ces moments là, son caractère change du tout au tout. Il devient taciturne et presque méchant. Il ne parle à personne, même à Clochette qui fait tout pour qu'il ne se rappelle pas ce qu'il a vécu. Heureusement, ces moments ne durent jamais et sont souvent déclenchés par des éléments lui rappelant sa vie sur Terre, ce qui n'arrive que très rarement étant donné le peu de similarités entre Neverland et le monde Humain.

Enfin, si Peter agit le plus souvent comme un enfant, il a tout de même une caractéristique d'adolescent, à savoir le désir de séduire tout le monde sans exceptions: il ne supporte pas qu'on lui résiste, cela le met dans une colère noire et il peut parfois devenir très violent, tant dans ses gestes que dans ses mots.



Histoire (15 lignes minimum): Peter est né à Londres pendant la Seconde Guerre Mondiale, on ne sait pas en quelle année exactement. Sa mère mourut quelques heures après l'avoir mis au monde et il fut recueilli par le barman du bistrot dans lequel sa mère avait clandestinement accouché. Personne n'a pu définir son identité mais, ne trouvant pas de père potentiel, on imagina que c'était une prostituée qui n'avait pas eu de chance.
Le petit garçon avait grandi difficilement, car le barman était pauvre et malade et, s'il élevait Peter sous son toit, il le forçait également à tenir le bar, à servir les clients qu'il n'aimait pas... Au final, Peter n'était pas si bien tombé que ça. Jusqu'à ses treize ans, il ne cessait de s'échapper du bar, passant la journée à traîner dans les quartiers mal famés de la ville, en particulier au bordel car il espérait y retrouver des indices sur l'identité de sa mère. Il finit par y passer la quasi-totalité de son temps, parfois même la nuit, à regarder les clients entrer et sortir d'un œil curieux en se disant que c'était peut-être l'un d'entre eux qui avait participé à sa naissance.
Dans le bordel qu'il "fréquentait", il n'y avait pas que des femmes qui partageaient leur lit. Quelques chambres étaient réservées à ceux que l'on appelait les gigolos. Ce métier passionnait Peter. Il le trouvait tout simplement fascinant. Il pouvait passer des heures à discuter avec ces hommes dont certains n'étaient pas beaucoup plus âgés que lui, à leur poser des questions sur tous les détails du fonctionnement de leur "emploi"...

Depuis quelques temps, le barman avait commencé à boire ses propres alcools, à voler dans sa propre caisse en accusant Peter, et enfin à battre le jeune garçon. Celui-ci en parlait à ses amis du bordel, qui le suppliaient incessamment de les rejoindre "chez eux". Il était vrai qu'il y avait beaucoup de place, mais si Peter considérait cet endroit comme une sorte de paradis, il ressentait également une certaine appréhension à y habiter. Mais un jour le barman frappa trop fort, et Peter s'enfuit définitivement. Quelques jours plus tard, un nouveau gigolo avait rejoint la maison.

Peter entrait alors dans sa quatorzième année.

Il exerça quelques mois dans la maison close, assez apprécié des ladys qui venaient se satisfaire dans ses chambres, mais ce qui devait arriver arriva: il commença à devenir plus ambitieux, et élargit son "terrain de chasse" jusqu'à se faire avoir par un gendarme en planque. Il fut enfermé en prison et, n'ayant aucune connaissance capable de payer la caution(ses clientes ne voulaient pas admettre qu'elles mettaient leur argent dans ce genre d'investissements, et ses collègues ne pouvaient prendre le risque de se faire emprisonner à leur tour), il y resta. Malheureusement, les bruits courraient vite dans la prison, et bien vite il en vint à devoir satisfaire ses camarades de chambrée contre son gré. Il passa presque trois ans dans ce cachot infâme, se faisant violer chaque jour par plusieurs prisonniers et battre par les gardiens parce qu'il n'avait pas la force d'accomplir les travaux demandés.

Mais, dans le huitième mois de la deuxième année qu'il passait dans sa cellule, il tomba sur un article dans le journal qui retint son attention. Une simple phrase accompagnée d'une photographie: "Si tu veux écris moi, je serai ta liberté." Il apprit par un gardien qu'il s'agissait d'une femme qui avait proposé d'engager une correspondance avec le premier prisonnier qui se proposait. Elle n'avait laissé qu'un prénom, Lila, et une adresse, 4 rue des Dahlias. Il fut ensuite battu pour avoir posé la question.

Il passa quatre mois en correspondance uniquement écrite avec la jeune femme. A la fin de ce quatrième mois, il apprit qu'elle avait payé sa caution. N'ayant pour attributs personnels que les vêtements miteux qu'il portait et la photo de sa correspondante à l'arrière de laquelle il avait inscrit l'adresse que le gardien lui avait donné, il fut relâché. Il courut tout le chemin, se sentant revivre. Dans la rue voisine de celle qu'il cherchait, il croisa un corbillard. Il déroba une fleur et salua le cortège puis poursuivit sa course. Il arriva tout essoufflé devant la porte de sa "liberté", et frappa. Une femme en pleurs lui ouvrit et lui apprit que la jeune femme venait d'être emportée par les pompes funèbres. Peter comprit alors qu'il venait de croiser celle qu'il avait aimé, et qu'il lui avait même volé une fleur. Il ne s'effondra pas en larmes, n'eut aucune réaction externe. Il sentit juste que son cœur venait de se briser en un million de morceaux qu'il n'arriverait jamais à recoller.

Suivant celle qui semblait être la gouvernante de la femme qu'il avait aimé, il pénétra dans l'appartement, qui était presque vide. Mais sur une table, il trouva deux objets plutôt incongrus, et cette lettre: "Mon prisonnier, gâche pas ta vie, fais ça pour moi je t'en supplie! Prends cette archer, cette scie, deviens honnête...". Alors Peter s'empara des deux objets et, ne voyant pas d'autres solutions sortit s'asseoir sous la pluie, dans la rue. Avec une lenteur extrême, il tenta de faire glisser l'archer sur les dents de la scie, mais tout ce qu'il en sortit fut un grincement insupportable. Alors les larmes coulèrent des yeux de l'adolescent, et il se mit à jouer de sa scie musicale une mélodie affreuse qui semblait le délivrer de toutes ses souffrances. Il joua ainsi pendant quelques semaines, mais les habitants du quartier finirent par le chasser, excédés par sa musique à se rouler par terre.

Alors Peter se mit à marcher dans Londres, à marcher jusqu'à l'épuisement. La nuit tombée, il s'allongea sous un camion. N'ayant plus rien qui le rattachait à la vie, il s'empara de la scie...

Quand Peter se réveilla, il était allongé sous la pluie, au même endroit qu'il s'était endormi. Le camion était parti, ne le protégeant plus, mais il en sentait pas la pluie tomber sur son corps. Il se releva, se sentant plus léger que jamais. Se retournant, il poussa un hurlement effroyable: devant lui, dans une mare de sang, était étendu son corps privé de bras. L'archer et la scie gisaient à côté. Il se releva, vit qu'une foule de gens étaient rassemblée autour de lui, mais en semblait pas le voir. Ou plutôt, ne semblait voir que le cadavre. D'ailleurs, il lui semblait que peu à peu, il avait plus de mal à se rappeler qui était ce cadavre. Il ne parvenait presque plus à se rappeler du nom de celui qu'il avait été auparavant. Seul un détail persistait: son prénom était comme gravé devant ses yeux en lettres rouges. Il lui semblait d'ailleurs l'entendre de plus en plus clairement résonner à ses oreilles. Il leva les yeux, et vit avec surprise une petite lueur se déplacer devant ses yeux avec un tintement qui ressemblait étrangement à un bruit de clochettes. Le cadavre, la foule, il avait tout oublié: seule importait à ses yeux la lumière qui se rapprochait de plus en plus de sa main. Ses traits se précisaient au fur et à mesure qu'il approchait, et il s'aperçut tout d'un coup que ce qui lui soufflait son prénom à l'oreille depuis quelques minutes était une minuscule femme ailée qui émettait une étrange mais chaleureuse lueur, et dont les souliers étaient ornés de clochettes. Il ne se rappelait déjà plus rien d'autre de sa vie passée que son prénom.

Il avait alors dix-sept ans, et plus jamais il ne vieillit.

Avatar: Jackson Rathbone

____________

Mon histoire est presque entièrement copiée sur une chanson des VRP que j'aime beaucoup, qui s'intitule Léo. Je l'ai écrite un peu rapidement parce que je suis pressé donc elle n'est pas extraordinaire, mais je vous prie de me pardonner et je vous jure que je ferai mieux dans mes RPs ^^


Dernière édition par Peter Pan le Lun 27 Juil - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyDim 26 Juil - 14:43

Yéééé BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 81
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyDim 26 Juil - 14:47

Merci merci =D
Revenir en haut Aller en bas
La Reine de coeur

La Reine de coeur


Nombre de messages : 146
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 18/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyDim 26 Juil - 14:57

Bah dis donc Peter il en a eu une vie bien difficile!
Merci de t'être enregistré ^_^. Bonne continuation, ta fiche est validée =D.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyDim 26 Juil - 16:13

eh bah dis donc mon pauvre y a mieux comme vie hein... pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 81
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyDim 26 Juil - 19:46

Ouais mais comme j'avais pas d'idée bah j'suis parti dans un petit trip légèrement psychopathe x)

Merci à touuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaric de Corwyn

Alaric de Corwyn


Nombre de messages : 31
Age du personnage : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyLun 27 Juil - 4:02

t'as lu le peter pan de loisel? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 81
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyLun 27 Juil - 11:18

AAAAAAAAAH COMMENT T'AS DEVINÉ? Je keaphe cette BD x)

Mais j'ai lu qu'un seul tome quand j'étais plus petit en fait et ça m'a trop traumatisé et maintenant j'essaie de les chercher en bibli mais comme c'est les vacances c'est fermé t________t Donc voilà mais oui à l'origine c'est Loisel qui m'inspire Smile Mais toute l'histoire est tirée de cette chanson que j'ai découverte en colo y a quelques semaines: Léo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie McDavy

Emilie McDavy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyLun 27 Juil - 15:38

Mon pauvre c'est pas gaie sa hein ! :Fairy:
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyLun 27 Juil - 17:38

Enfait je vais peut être la lire, ta fiche!
( Même la mienne je l'ai pas lue, après l'avoir faite. )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 81
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyMar 28 Juil - 18:49

Moi j'ai lu aucune fiche à part celle d'Isa U_U J'vais le faire hein j'vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyMer 29 Juil - 19:59

Youhou salut ! J'ai enfin pu aller sur l'ordi Very Happy
J'aime ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 81
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyMer 29 Juil - 23:19

Les Allemands ont cédé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyJeu 30 Juil - 21:52

Oui xD ! J'ai gagné la bataille ! Et J'ai trouvée comment faire le " é "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 81
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyVen 31 Juil - 11:59

Trop forte Very Happy
Moi, j'ai bien envie de dire: STOP FLOOD x)
Revenir en haut Aller en bas
La Reine de coeur

La Reine de coeur


Nombre de messages : 146
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 18/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyVen 31 Juil - 17:43

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2009

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyVen 31 Juil - 19:31

heu ... oui c'est vrai huhu desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compartiment V [ James - Sirius - Peter - Ludivine - Lynn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Arrivée au Pays des Merveilles :: Présentation des nouveaux venus :: Fiches Validées-
Sauter vers: