Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / Empty
MessageSujet: Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... /   Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / EmptyMar 30 Oct - 13:57

Lynn n'était pas du genre à sécher les cours: elle devait bien y assister pour fournir des excuses à Sirius et James sur leurs absences. Une fois, elle avait même convaincu Treylawney qu'ils étaient morts et que, par conséquent, ils ne pouvaient être là pour son cours et qu'ils en étaient particulièrement affectés. Lynn n'était pas non plus le genre de fille qui accorde beaucoup d'importance aux bals et aux soirées entre étudiants, surtout depuis le drame qui s'était passé en cinquième année ...
Mais cette fois-ci, il y avait cas extrême. C'était la dernière soirée à laquelle elle assisterait à Poudlard, premièrement, et puis ... Sirius l'avait invitée. Ce qu'elle n'arrivait toujours pas à réaliser. Pour l'occasion, elle s'était levé à 5 heures du matin, et avait passé toute la journée dans son dortoir, à se demander si, oui ou non, cette robe qu'elle portait lui allait. C'était une longue robe moulante en peau de soie froissée. Le dos était entièrement découvert, et lacé. Le décolleté mettait sa poitrine en valeur, ce qui ne lui était encore jamais arrivé. Soyons franc; Lynn n'avait jamais vraiment prêté attention à son apparence jusqu'à ce jour. Mais si il avait fallu attendre presque 7 ans aux élèves de Poudlard pour voir la jeune fille en beauté, ils n'allaient pas être déçus. Lynn était tout simplement superbe dans cette robe, dont la couleur changeait au gré de la lumière et des éclairages: c'était un subtil mélange de bleu, de gris, de vert paon et de reflets ambrés et moirés, qui mettaient plus que jamais ses grands yeux bleu-gris en valeur. Si elle ne s'était pas maquillée (car elle n'avait pas de maquillage, c'est aussi simple que ça), Lynn avait changé de coiffure. Ses cheveux étaient plus bouclés qu'à l'ordinaire, et avaient enfin perdu leur teinte blond-roux de petite fille pour un aspect doré. Lâchée, sa chevelure savamment en fouillie ne dépassait pas ses épaules, ce qui renforçait son côté faussement sauvage. Aux pieds, elle portait une très belle paire d'escarpins recouverts de velours argenté qui la grandissaient, mais masqués par le bas de sa robe.
Plus tendue que jamais, Lynn parcourut les couloirs en s'inspectant dans chaque miroir ou chaque vitre qu'elle voyait, en se disant à chaque fois qu'elle était tout simplement hideuse, et vêtue avec le plus mauvais goût possible, comme quoi elle pouvait parfois être complêtement aveugle. Arrivée au bas du grand escalier de marbre du hall, et ne voyant pas Sirius, elle pénétra dans la Grande Salle, qui était déserte et superbement décorée. Des citrouilles illuminées flottaient au-dessus de chaque petite table ronde. D'après les rumeurs, Dumbledore avait de nouveau convié les Frigorifiés, le groupe de rock sorcier du moment, pour animer la soirée.
Alors qu'elle s'asseyait à un des hauts sièges du comptoir, Lynn se rappella qu'elle n'était pas déguisée pour Halloween. Tant pis, il était trop tard pour aller se changer. Pour évacuer le stress qui grandissait en elle, elle saisit un verre d'hydromel et le vida d'une traite. Rien à faire. Même avant de passer ses BUSES, elle n'était pas aussi tendue.


Robe => Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / Robelynnvr2
Coiffure => Voir image de fond de ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2006

Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / Empty
MessageSujet: Re: Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... /   Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / EmptyLun 12 Nov - 14:00

C’est sans vraiment faire attention qu’en ce début d’après-midi de fête, Sirius c’était laisser glisser hors de son lit, remarquant vaguement le petit « Bal » écrit sur le calendrier de la chambre des Maraudeurs. Sans s’agiter plus que d’habitude (Sirius n’était pas du genre matinal, surtout pas lorsqu’il s’agissait de devoir aller en cours), Sirius alla devant le miroir histoire de se « recoiffer ». James était déjà prêt et sautillait partout en disant le mot « Lily » une bonne dizaine de fois par phrases. Sirius se rassit sur son lit, toujours à moitié endormi et commençant à peine à se réveiller. Il regarda James en souriant, il ne l’avait jamais vu aussi excité d’aller à un bal, et même Sirius avait hâte de voir ce que Lily et James allaient donner ensemble. Il s’attendait clairement à ce que cela se termine par une baffe venant de Lily, ou ce genre de choses, mais qui sait, peut-être que James saurait se tenir. Sirius, porté par l’entrain de son ami, se motiva quelque peu à aller sortir ses vêtements de la malle : c’était un costard d’une classe étonnante, loin de faire « vieux jeu ». Il le posa sur le lit puis commença à s’habiller. Une fois prêt, Sirius regarda l’heure. Même si cela n’était pas dans ses habitudes, il se décida d’essayer d’arriver à l’heure, histoire de ne pas faire attendre Mlle Lynn Amberson. La jeune fille avait semblée si surprise que Sirius l’invite, il ne voulait pas lui faire de mauvaises surprises et qu’elle puisse croire qu’il lui avait posé un lapin. Tout de noir vêtu, d’un noir intense et troublant, Sirius descendit les marches sous bon nombre de regards et soupirs féminins. Souriant de son succès, Sirius attrapa une rose qui se trouvait dans un bouquet posé non loin de l’entrée de la grande salle, et fit son entrée. Rares sont les gens qui peuvent s’habiller tout en noir sans que cela ne fasse « too much », mais Sirius était de ceux la. Sa chemise était ouverte et laissait entrevoir son torse, ce qui lui donnait un air à la fois faussement négliger et très classe. Il repéra Lynn et s’avança derrière elle. Il fit un pas sur le côté afin de se retrouver à ses côtés, et se pencha en lui tendant la rose.



« Mademoiselle » dit-il dans une révérence respectueuse.



Les yeux de Sirius ne quittaient pas ceux de Lynn, mais au fond, Sirius admirait la robe de la jeune fille et sa beauté qui rayonnait dans toute la salle. Il ne l’avait pas jamais vue aussi belle, il ne l’avait d’ailleurs au fond jamais vu comme « une femme », il l’avait souvent plutôt vue comme une amie, une Maraudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / Empty
MessageSujet: Re: Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... /   Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / EmptyMer 14 Nov - 18:59

Lynn entendit quelques gloussements féminins qui faisaient étrangement penser à des poules, et se dit à juste raison:

*Sirius arrive.*

Sentant son estomac se crisper encore plus si c'était possible (à ce rythme-là, il allait finir en poussière), la jeune fille sauta du haut siège de comptoir où elle était assise et tenta la méthode Coué, qui avait soit-disant fait ses preuves ...

*Tu es merveilleuse, comme le petit moineau sur la branche du pommier en fleurs aux bourgeons mouillés de rosée matinale ... Tu t'élèves comme le petit moineau dans le ciel ... Tu prends ton envol avec grâce et délicatesse ... Ta vie n'est que amûûûr, gloire et beauté ... Des mots qui font rêver tous les petits moineaux ... Oh! Regarde! Un mouton qui grignote une pâquerette! Et là! Un petit poussin qui fait un bisou au chaton! C'est merveilleux, la vie est belle, tu es belle, tout est beau! ... *

Bizarrement, Lynn eut alors une vision très précise d'un chaton mastiquant un poussin en quête de bisous. Cela eut le don de l'amuser, et elle partit dans un fou rire solitaire. Les quelques personnes présentes dans la Grande Salle eurent des regards étonnés, ou méprisants, pour la jeune fille. Oui, des regards méprisants. Lynn avait toujours été plutôt appréciée à Poudlard, mais le fait d'aller au bal avec Sirius avait brusquement fragilisé ses relations amicales avec la population féminine. Pour dire les choses franchement, la moitié de l'humanité de l'école la haïssait désormais. Pourtant, elle n'avait dit à personne qu'il l'avait invitée. Mais bon, là, c'était le cadet de ses soucis, car le principal intéressé venait d'apparaître dans son champ de vision.

Nom: Black. Prénom: Sirius. Niveau de sexytude: A fait péter le sexytudomètre aux dernières nouvelles. Particularités: A tendance à faire tomber comme des mouches les individus de sexe féminin par sa simple présence.

Avec un sourire faussement offusqué, Lynn esquissa le geste de consulter une montre invisible à son poignet.


"Vous m'avez faite attendre, Monsieur Black. De ... 12 secondes exactement. C'est tout simplement im-par-don-na-ble. Je me vois dans l'obligation de ... deee ... deeeeee ... euh ... Trouve quelque chose pour finir ma phrase, là, j'ai plus d'idées."

Elle décocha à Sirius un de ces immenses et adorables sourires innocents dont elle avait le secret, et papillonna des paupières pour appuyer sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2006

Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / Empty
MessageSujet: Re: Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... /   Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / EmptyLun 19 Nov - 20:33

Sirius sourit en voyant que quelles que soient les circonstances, Lynn ne perdait jamais, au grand jamais son sens de l’humour. Tous les regards étaient portés vers eux, mais cela ne semblait pas les déranger. Sirius vivait pour lui et non dans le regard des autres (ce qui était assez récent car il faut bien avouer que James et Sirius avaient depuis longtemps la fâcheuse habitude de faire leur intéressants). Il haussa les épaules d’un air faussement désolé de son retard. Lui et l’heure, de toute façon… Il posa la rose qu’il avait amenée sur la table et regarda Lynn qui venait de lui faire son plus beau sourire. Sirius n’eut pas besoin de beaucoup de réflexions pour terminer la phrase de Lynn, il savait être de bonne compagnie lors d’un bal. Il lui sourit à son tour, lui tendant une main cavalière :

« C’est loin d’être une obligation mais, tu peux te voir dans l’obligation…de m’accorder cette danse ? »


Ce bal était un des derniers qu’ils auraient dans l’année, puis commenceraient la vraie vie, sans cours, sans professeurs, sans notes et autres idioties. Les temps étaient sombres dans le monde de la magie, mais malgré le fait que beaucoup de rumeurs courraient sur un sorcier très puissant, Poudlard semblait naturellement en fête. Sirius pensait que les parents des élèves ne voulaient pas les inquiéter et se gardaient bien de leur donner des nouvelles du « monde extérieur », mais c’était tant mieux, une dernière année, cela devait se jouer en beauté. Et cela commençait bien, un bal, des amis, la paix loin de sa famille. Sirius commençait à entrevoir son futur qui semblait ma foi très joyeux. James se rapprochait de Lily et tout allait le mieux du monde dans l’entourage de Sirius. Il avait hâte de ne plus dépendre de personne, de pouvoir enfin faire le métier de son choix, de vivre sa vie comme il l’entendait, sans reproches de personne, entouré de ses Maraudeurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / Empty
MessageSujet: Re: Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... /   Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / EmptyJeu 29 Nov - 11:31

Lynn eut une petite moue, l'air plongée dans une profonde réflexion, puis hocha la tête sur le côté, dévisageant Sirius. Enfin, un sourire radieux éclaira son visage et elle tendit une main fine devant elle, se servant d'un support invisible pour descendre de son haut tabouret.

"Très bien, monsieur Black, j'accepte votre proposition. Dansons."

Lynn lança un regard à la rose que Sirius déposa sur la table, puis ajouta avec un sourire malicieux, une étincelle dans les yeux.

"Bien qu'il n'y ai pas de musique."

Comme pour lui porter tort, une musique rythmée résonna à leurs oreilles. La jeune fille, ravie, présenta son bras à Sirius.

"J'espère que tu sais danser le tango."

Durant les vacances d'été, Lynn avait séjourné la totalité de Juillet et Août en Espagne, où savoir danser le tango et le flamenco sont de mise pour ne pas être considéré comme un vulgaire touriste.
La Gryffondor se demanda bien comment elle pourrait ne serait-ce que faire un pas un peu large avec une robe aussi serrée, mais elle se souvint qu'elle avait justement jeté un vague sort qui lui permettrait de faire le grand écart ou un salto arrière double piqué sans défaire le moindre point de couture. En espérant que ce sort marche, évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2006

Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / Empty
MessageSujet: Re: Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... /   Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / EmptyLun 3 Déc - 16:00

Sirius souria à la jeune fille tout en prenant délicatement sa main. Bien sur qu'il savait danser le tango, c'était un des avantages d'avoir été élevé dans la famille Black, les valeures ne se perdaient jamais, et tout ce qui touchait aux soirées de la haute société magique n'avait aucun secret pour Sirius. C'est donc sur de lui, comme à son habitude, qu'il entraina Lynn sur la piste de danse. Il y avait très peu d'élèves qui dansaient à cause du genre de musique qui se jouait, et il était donc difficile de passer inaperçus une fois sur la piste: pas question de revenir en arrière. Le tango était une danse qui demandait de la confiance de la part de la demoiselle Lynn en question, et Sirius apprécia qu'elle se laisse guider au ryhtme de la musique. La robe de Lynn s'accordait parfaitement au noir des vetements de Sirius, et sous la majestueuse lumière de la salle de bal de Poudlard, les deux avaient l'air de sortir tout droit d'un conte de fée moldus.

De temps en temps, Sirius faisait des petits écarts, pour "jouer" tout en dansant, et voir comment Lynn allait s'en tirer, mais elle s'en tirait à merveille, et danser avec elle était un grand plaisir. A la fin de la chanson, Sirius garda sa main dans celle de Lynn et s'inclina pour la remercier de cette danse.


[ Olé: https://www.youtube.com/watch?v=lzTAQCLHZds ]
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine Sorrier

Ludivine Sorrier


Nombre de messages : 211
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / Empty
MessageSujet: Re: Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... /   Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / EmptyJeu 3 Jan - 19:53

MOUAHAHAHAHA! Hum. Sirius, dans un de tes messages, on voit plus rien paskeu le design a changé... xD Édite, s'il-te-plaît^^

Edit Iseult: T'es nul, t'aurais put le faire toi même quand même Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-kao.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / Empty
MessageSujet: Re: Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... /   Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 1: Lynn/Sirius/ ... / ... /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compartiment V [ James - Sirius - Peter - Ludivine - Lynn ]
» Chambre de Sirius, James et Lupin
» Table des Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Tiroir à chiffons :: "Les Archives" de Poudlard-
Sauter vers: