Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)

Aller en bas 
+3
Irina Norgoth
Iseult Scott
Jen Willing
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyMar 13 Fév - 16:52

Baguette magique à la main, Jen était arrivée à l'avance dans la Grande Salle pour préparer la grande soirée qui s'annonçait. C'était elle qui avait proposé de faire une grande fondue pour tous les élèves ... voire tous les profs! Elle portait une tenue très simple; une légère robe noire décolletée et des sandales roses à talons lacées très haut. Ses cheveux courts étaient consciencieusement bouclés et à part ses lèvres rouge sang, elle n'était pas maquillée ( >>>ici<<< ).
En sifflotant, elle donna un petit coup de baguette dans l'air et les tables de la Grande Salle disparurent. Un autre petit coup, et une grande table circulaire entourée d'un banc semblable à une couronne apparut au beau milieu de la pièce. Au centre de la table se trouvait une grande casserole ressemblant légèrement à un chaudron. Quatre grands saladiers remplis de bouts de pain se trouvaient de part et d'autre de ce plat. Une bonne centaine d'assiettes étaient déposées sur toute la table, chacune d'entre elles accompagnées d'une longue fourchette à deux dents. Amusée de cet assemblage de cercles (la table, le banc, les coussins sur le banc, les assiettes, le "chaudron" à fromage), Jen déposa distraitement sa baguette à côté d'une assiette et, en attendant les élèves qui ne devaient pas tarder à arriver, se mit à chanter. Etrangement, alors que sa voix de tous les jours était assez claire, son ton à ce moment était aussi grave que celui de Marlene Dietrich quand elle chantait:


1. Vor der Kaserne
Vor dem großen Tor
Stand eine Laterne
Und steht sie noch davor
So woll'n wir uns da wieder seh'n
Bei der Laterne wollen wir steh'n
Wie einst Lili Marleen. (bis)

2. Unsere beide Schatten
Sah'n wie einer aus
Daß wir so lieb uns hatten
Das sah man gleich daraus
Und alle Leute soll'n es seh'n
Wenn wir bei der Laterne steh'n
Wie einst Lili Marleen. (bis)

3. Schon rief der Posten,
Sie blasen Zapfenstreich
Das kann drei Tage kosten
Kam'rad, ich komm sogleich
Da sagten wir auf Wiedersehen
Wie gerne wollt ich mit dir geh'n
Mit dir Lili Marleen. (bis)

4. Deine Schritte kennt sie,
Deinen zieren Gang
Alle Abend brennt sie,
Doch mich vergaß sie lang
Und sollte mir ein Leids gescheh'n
Wer wird bei der Laterne stehen
Mit dir Lili Marleen? (bis)

5. Aus dem stillen Raume,
Aus der Erde Grund
Hebt mich wie im Traume
Dein verliebter Mund
Wenn sich die späten Nebel drehn
Werd' ich bei der Laterne steh'n
Wie einst Lili Marleen. (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyMar 13 Fév - 17:55

Iseult descendit les escaliers en courrant, elle voulait venir en avance pour voir si il fallait préparer quelque chose. La jeune préfète en chef était vêtue d'une jupe noire lui arrivant au genoux et des collant rayer noir et blanc. Comme haut elle avait mis une chemise et avait gardée sa cravate noire qu'elle mettait normalement avec son uniforme de Poudlard. Ses cheveux étaient coiffés comme à son habitude depuis qu'elle les avaien coupés, légèrement décoiffés mais pas trop.
Arrivée dans le hall d'entrée Iseult s'arrêta devant un miroir et rmit une des ses mèches en arrière. Après avoir arrangé sa coiffure elle se sourit à elle mêe et entra dans la grande salle qu'elle ne reconnue pas tout de suite..
Une grande table circulaire se trouvait au milieu de la salle à la place des habituelles quatres tables de Poufsouffle, Serpentard, Gryffondor et Serdaigle. Jen était déjà sur place et chantait une chansson inconnue pour Iseult. Elle s'en approcha s'en bruit et lorsqu'elle fut à quelques mètres de la Poufsouffle Iseult la salua.


"Salut! Alors on vient en avance?"

Elle souria à son amie qui s'arrêta de chanter.

"Tu as une voix magnifique!"

Iseult balaya du regard toutes les assiettes posées sur la tablea, il devait y en avoir une bonne centaine et ça allait être difficile de choisir sa place.. Au milieu de la table se trouvait un grand "chaudron" dans lequel surement se trouvait le fromage... Iseult adorait la fondue et attendait avec impatience le moment ou ils la mangeraient. Ils allaient surement bien s'amuser, la jeune Gryffondor adorait les fête. Vivement que la salle se remplissent!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyMar 13 Fév - 18:39

Jen se retourna et eut un grand sourire en voyant arriver Iseult.

"Eh oui, comme tu vois! J'avais envie que tout soit parfait quand les autres arriveront."

Elle eut un petit rire intérieur en se souvenant de la tête de McGonagall quand elle lui avait annoncé qu'elle voulait "organiser une super fiesta".

"J'espère que tout se passera bien ..." ajouta-t-elle en soupirant.

Par acquis de conscience, elle frôla la table en bois du bout des doigts. Mais toute anxieuse de la réussite de la soirée qui allait venir, elle s'interrogea à voix haute:


"Oh, et puis j'espère que des Slytherins vont venir, quand même ... Ils ne sont quand même pas réfractaires aux fêtes, non? Bien sûr, s'ils se mettent dans la tête qu'il y aura du noir et or partout parce que c'est une Hufflepuff qui a organisé ça, ils ne peuvent pas se rendre compte d'eux-mêmes que c'est une fête pour toutes les maisons! Enfin ..."

Avec l'air d'une pré-adolescente qui va dire à sa meilleure amie qu'elle est amoureuse d'un garçon, Jen avoua un ton plus bas, un sourire mutin aux lèvres:

"Quand on aura fini la fondue, j'ai prévu un p'tit karaoké, pour les plus courageux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyMar 13 Fév - 19:22

Iseult s'assit sur un banc et regarda Jen en souriant. Elle avait l'air légèrement anxieuse puisque c'était elle qui avait organisée la fête.

"Mais tout va bien se passer. Pourquoi y aurait-il quelque chose qui se passerait mal?"

Oui, les Serpentard ça on était pas sûr qu'il vienne. Mais bon ils étaien pas tos mépriseurs de "sang-de-bourbes" comme ils disaient. Par exeple la cousine de Sirius avait l'air symphatique. Iseult ne se rapellait jamais de son nom! Isel sortit de ses pensée lorsque en parla du karaoké..

"Quoi? Un Karaoké? Euh..."

Iseult adorait les Karaoké mais était beaucoup trop timide pour ça. La dernière fois qu'elle c'était lancée pour chanter elle était devenue toute rouge et on la comparait à une tomate..

"Cool!"

Dit elle enfin pour répondre à Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyMar 13 Fév - 19:38

Jen s'assit à son tour à côté d'Iseult, prit sa fouchette entre son pouce et son index, et la regarda d'un air songeur.

"Ouais, espérons. Je suis pas une reine de l'organisation, alors il peut très bien y avoir un problème de dernière minute ... Je sais pas, moi, par exemple ..."

Elle fixait toujours sa fourchette, et eut soudain l'air de s'être reçue un coup de poing de Rock (Balboa, of course). L'air catastrophée, elle se leva d'un bond, manquant de faire tomber le banc et Iseult avec, et se prit la tête à deux mains.

"Par exemple ... J'ai oublié d'apporter de l'alcool!"

Comme si son exclamation méritait plus amples explications, elle ajouta sur un ton tout à coup très calme et suave de Madame Météo:

"Car une fête sans alcool n'est pas une fête digne de ce nom."

Redevenant survoltée, elle se mit à sautiller partout en gémissant:

"J'ai oublié l'alcool j'ai oublié l'alcool j'ai oublié l'alcool j'ai oublié l'alcool j'ai oublié l'alcool j'ai oublié l'alcool j'ai oublié l'alcool j'ai oublié l'alcool j'ai oublié l'alcool j'ai oublié l'alcool j'ai oublié l'alcool j'ai oublié l'alcool j'ai oublié l'alcool j'ai oublié l'alcool!"

Un éclair de génie (?) la traversant, elle saisit sa baguette et la gigota n'importe comment dans l'air.

"Euh ... Accio alcool!"

Tous les alcools de la création, sorciers comme Moldus, depuis le néolitique jusqu'à nos jours, apparurent dans le coin de la Grande Salle où se trouvait Jen. Un bon milier de bouteilles entouraient désormais ses pieds.
Rouge comme une tomate, elle rigola entre ses dents, l'air très gêné:


"Héhé ... Je fais quoi maintenant ..."


Attention Si l'auteur de ce message vous semble fou, ce n'est pas un effet de votre imagination. L'auteur est bel est bien fou (folle, en l'occurence, vu que je suis une fille).
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyMar 13 Fév - 19:56

Iseult bascula sur le côté lorsque le banc faillit tomber. La jeune fille fit de grand geste pour reprendre l'équilibre mais se retrouva tout de même par terre les fesses en premières. Jen qui s'était levée si rapidement désormais sautillait dans la salle en se pleignant de ne pas avoir apporté d'alcool... Iseult regardait se spectacle ,qui était plus hilarant que tout, assise par terre. La jeune Gryffondor fit tout pour s'empêcher d'éclater de rire car son amie n'avait pas l'air de faire ça pour rire mais elle était plus tôt énervée. Iseult se leva lorsque jen prononça un "Accio Alcool"..Oh non! Iseult aurat voulu la prévenir mais trop tard. Tout les bouteille d'alcool que l'on puisse imaginer se retrouvèrent en quelques secondes aux pieds de Jen.

"Euh..."

Elle essaya de s'approcher de Jen jusqu'au cercle de bouteille qui l'entourait.

"Eh bien... Il faut trouver un sort qu puisse faire disparaître toute ces bouteilles..."

Iseult réfléchie quelques secondes puis sortit sa baguette.Elle avait une idée en tête, espérons que ça marcherait.. Elle respira un bon coup et prononça.

"Evanesco"

En un petit "Plob" les bouteilles disparurent. Mouai, c'était déjà ça mais maintenant comment faire pour ramener quelques bouteilles? Pas trop attention! et il ne restait plus que quelques minutes avant que les autres élèves arrivent..

"Et maintenant il faudrait que tu utilises le sortilège d'attraction mais pas pour en amener autant..Mais le problème c'est..comment faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyMar 13 Fév - 20:48

Ce matin là, Nymphadora s'éveilla d'humeur joyeuse. La journée se déroula presque sans encombres, dont je vous passerait les détails, et toute heureuse elle rejoingnit sa salle commune pour se changer. Elle passaTonks avait entendu parler d'une certaine soirée fondue savoyarde, et avait décider d'y participer. Elle s'habilla simplement, mais originalement : elle passa un pull large multicorore, qui lui descendait sur les épaules comme un col bâteau, et mis son pantalon préféré : un sarouel vert qu'elle trouvait magnifique. Elle brossa ses cheveux et les attacha en queue de cheval négligée. Pas de maquillage, juste un peu de parfum à la vanille, son préféré. Elle descendit les escaliers de la salle commune des Siltherins en fredonnant une chanson qui ressemblait étrangement à "une souris verte" version sorcier ( ce qui donnait quelque chose comme: "Mon ptit crapeau vert-eu, qui sautait dans l'eau-eu..."etc, passons.).

Elle sortit de sa salle commune et se dirigea ves les escaliers qui remontaent vers le Hall. Elle s'arrêta un instant, puis fit demi tour. Elle prit le chemin de la cuisine, traversa le couloir, s'approcha du tableau qui masquait l'entrée des cuisines, chatouilla la poire et entre. Elle demanda aux nombreux elfes qui se pressaient autour d'elle une dizaine de bouteilles de bièrreaubeurre. Ils les lui apportirent rapidement et elle les transporta à l'aide du sortilège de Locomotion. Elle retournit dans le Hall et entra dans la Grande Salle.

Deux personnes s'y trouvaient déjà. Jen Willing, une élève de Poufsouffel que Tonks trouvait très gentille, et Iseult Scott, de Griffondor, qu'elle appréciait beaucoup. Elle leur adressa un sourire et s'approcha de leur table ou une gigantesque fondue bouillonnait. Elle déposa les bièrresaubeurres et s'aasit près d'elles.


"Salut! J'ai ammenné ça, est ce que ça ira? Je peut toujours en ammener d'autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyMer 14 Fév - 11:01

Jen vit arriver la cousine de Siry (elle était quasiment sûre qu'elle s'appellait Tonks, mais ... euh ... son prénom ...) avec soulagement. Peut-être pourrait-elle les aider?
Elle prit d'abord un sourire niais d'hôtesse de l'air pour lui souhaiter la bienvenue.


"Coucou! Et merci d'avoir apporté de la Bièraubeurre."

Cette formalité passée, son air redevint perplexe et anxieux.

"Dis-moi, t'aurais pas une formule pour faire venir des bouteilles d'alcool, mais seulement en nombre limité? Parce que là, euh ..."

Un second éclair de génie (re-?) la traversa, et elle brandit sa baguette tel d'Artagnan son épée (en mieux), Hannibal Lecter sa tronçonneuse (en beaucoup mieux) et Anakin son sabre-laser (en mille fois mieux).

"Euh ... Hum ... Accio cinq bouteilles d'hydromel de chez M'am Rosmerta (et seulement cinq bouteilles) ... ?"

Cinq bouteilles d'hydromel de chez M'am Rosmerta (et seulement etc etc ...) apparurent sur la table.

"Yes, j'ai trouvé!"

Jubilante, Jen réitéra sa technique pour la vodka, le Whisky Pur Feu, le Whisky-tout-court, le gin, le champagne (sous toutes ses formes; simple, rosé ...) et le cidre brut. Au final, environ une cinquantaine de bouteilles s'étalaient sur la table circulaire.
Jen, au comble de la félicité, commença à exécuter la danse du scalp autour de la table (en robe de cocktail, sandales à talons, rouge à lèvres et permanente).


"J'ai trouvé, héhéhé! J'ai trouvé, héhéhé! J'ai trouvé, héhéhé! J'ai trouvé, héhéhé! J'ai trouvé, héhéhé! J'ai trouvé, héhéhé! J'ai trouvé, héhéhé! J'ai trouvé, héhéhé! J'ai trouvé, héhéhé! J'ai trouvé, héhéhé! J'ai trouvé, héhéhé! J'ai trouvé, héhéhé!
J'ai trouvé-é-é-é-é-é-é-é-é-é-é-é-é-é-é!"


Se rendant compte qu'elle était encore plus ridicule que cinq minutes auparavant, quand elle était entourée d'une armée de bouteilles, la jeune fille s'arrêta de danser et lâcha un petit rire gêné.

"Enfin bref, tout ça pour dire que ... euh ... La vie est belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyMer 14 Fév - 17:25

Iseult se rassit sur le banc pour mieu réfléchir lorsque une jeune fille se Serpentard arriva dans la salle et posa sur la tables quelques bouteilles de Bierreaubeurre.

"Salut! "

Iseult resta assise bien que cela pouvait paraître mal poli. Elle regarda alternativement Jen et... la cousine de Sirius dont elle ne se souvenait jamais du nom ne sachant que dire. Soudain Jen trouva la formule pour pouvoir amener de l'alcool pas en trop grande quantité. Iseult comprenait la joie de son amie mais elle nepensait pas que jen allait faire une danse en cet honneur d'avoir trouve la bonne formule. Cette fois Iseult n'eut plus envie de rire mais regardait plutôt bizarrement la jeune fille de Poufsouffle.. t dire que c'était son amie! Une folle pareille!

"Oui..la vie est belle."

Iseult se leva enfin pour pouvoir dire quelque chose à l'oreille de Tonks.

"La voyant comme ça on se demande comment elle sera lorsqu'elle aura but de l'alcool.."

Lui dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyJeu 15 Fév - 10:37

[HJ: Niark, merci Iseult! Moi, folle? Voyons ... J'attends peut-être que d'autres personnes arrivent pour poster, non?]
Edit Iseult: Comme tu veux. Et oui t'a vu comme elle est gentille la n'Iseult?
Edit Jen: Les indiens font bien la danse du scalp! Comment ça Jen n'a aucune origine indienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Norgoth

Irina Norgoth


Nombre de messages : 245
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyDim 18 Fév - 14:29

Le panneau d'affichage Gryffondorien annonçait une "Soirée fondue" imminante. Irina, jamais réellement passionnée par les grandes communautées, trainait les pieds de devoir se rendre dans la grande salle. Mais elle ne pouvait décement pas ne pas s'y rendre. Elle n'était pas non plus associable. Mais voir toutes ses pimbèches se dévétir de leur traditionel costume de Poudlard, au profit de tenues Moldues plus ignobles les unes que les autres, la faisait doucement rigoler. Elles auraient au moins pu avoir la décence de vétir des tenues sorcières. Mais les temps avaient bien changés. Comme aurait dit sa mère.

Un simple corset noir strillé de blanc enserrait sa poitrine, des résilles remontaient le long de ses bras, et un classique pantalong noir cachait ses jambes. Si pas magique, au moins gothique. Pas de maquillage ni de breloques ridicules. Ses cheveux brins simplement détachés dans son dos. Que diable, on n'allait pas à des fiancailles.

Elle dessendit lentement les escaliers principaux, croisant en plus des portraits bavards, des midinettes préssées de ce rendre à ce qu'elles croyaient surement être un bal. Les portes de la grande salle étaient déjà ouvertes. A l'interieur, casiment personne. Cela s'annoncait encore plus barbant que ce qu'elle avait d'abord imaginé. Elle mit un pied à l'interieur de la pièce, puis entreprit de regarder autour d'elle.


Boutique magique : http://www.agirlsworld.com/rachel/hangin-with/pix/emilybrowning.jpg
http://www.fairygothmother.co.uk/newimages2/v1890upin2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-a-frange.skyblog.com
Ludivine Sorrier

Ludivine Sorrier


Nombre de messages : 211
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyDim 18 Fév - 18:12

"JJJJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYY
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent, prêtes à se détacher de leur battants. Elles restèrent fixèes, même si le grand bruit qui suivit l'entrée fracassante de Ludivine laissai prévoir un appel urgent pour le réparateur de portes. Le réparateur sorcier, bien sûr. Mais le directeur semblait avoir tout prévu. Il fallait bien sûr préciser qu'avec l'arrivée de Ludy à Podlard, tout un tas de catastrophes innofensives, mais tout de même agaçantes, étaient survenues. Il avait donc du prendre ses mesures...

"JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mais moins que la fondue, tout de même...)"

La jeune fille sauta sur les épaules de son amie, apparemment convaincue que son meurtre était une immense preuve d'affection...
La raison de son comportement, la voici: Ludivine, d'origine française, parisienne pour être plus précise, avait toujours adoré la montagne, en particulier Combloux, une petite ville des Alpes située en... Haute-Savoie. Et quelles sont les spécialités de la Haute-Savoie? Je vais vous le dire: la Raclette, la Tartiflette et la Fondue Savoyarde!
Donc Ludivine aimait la folie à la Fondue... La Fondue à la folie, donc elle sautait de joie, donc elle tuait Jenny. Voilà. Avant-point final.
Sur les épaules de son amie, ses bras lui serrant le cou, sa tête se frottant contre les cheveux de la jeune fille, elle lança un joyeux...


"S'lut!"

...Aux autres filles présentes. Puis, ne voulant pas perdre son souffre-douleur-adoré-étouffé-malencontreusement-dans-d'étranges-et-inconnues-circonstances-sans-témoins, elle descendit en un bond incroyable des épaules de son amie et la serra tout simplement dans ses bras. Cette situation légèrement grotesque faisait un peu penser à deux sœurs de grande différence d'âge dont les mentalités seraient inversées, conséquence de la minuscule taille de Jenny.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-kao.skyrock.com
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyLun 19 Fév - 15:08

Iseult qui se trouvait près de Nymphou, elle se rapellait enfin de son prénom, regardait discrètement les élèves entrés dans la Grande Salle. Ce furt le tour d'une Gryffondor assez reconnue car elle n'avait rien de très "Gryffondorien" chez elle. On se demandait même qu'est ce qu'elle faisait dans cette, maison. Iseult ne lui fit aucune signe ne la conaissant pas mais un petit sourire en guise de "Salut".
C'est alors qu'une tornade passa devant Iseult et alla se jeter dans les bras de Jen. Mais qui était cette folle à crié et à courir comme ça, on aurait put croire voir une "demereurée" à Poudlard. C'est après quelques minutes qu'Iseult reconnue Ludivine, jeune fille de Poufsouffle meilleure amie de Jen.
Toutes deux se tenaient dans les bras comme de grandes amies qui ne c'était pas vu depuis une éternité. Iseult sourit devant cette scène puis jeta un regard en billet pour regarder la réaction de Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyDim 4 Mar - 13:17

Emily se balladait dans les couloirs de Poudlard. Comme à son habitude elle faisait toujours un tour dans le grand château, flânant un peu. Elle s'arrêta quelques instants devant le grand panneau d'affichage se trouvant dans le Hall.. Mmmh..mmh... Toujours la même chose, le règlement y étais afficher et la date de la prochaine sortie à Pré-au-lard. Cette sortie, Emily l'attendait avec impatience, son stock de bonbons était presque vide!!
Balayant le grand panneau des yeux elle remarqua en bas à droite un parchemin écrit d'une main minucieuse " Grande Fondue Savoyarde dans la Grande Salle!"
La Poufsouffle se pourlecha les babines. La fondue! Se repas préféré, elle adorait cela. Elle en avait déjà goutée lors d'un voyage dans les Alpes à l'âge de 11 ans. Depuis, jamais elle n'en avait remangé et en avait bien envie.
Emily se rendit donc dans la Grande Salle. Elle était vêtue d'une robe noire qu'elle portait habituellement les Week-End. Ses cheveux détachés ondulaient dans son dos.
La jeune fille avança doucement dans la salle, contemplant déjà le petit monde présent dans cette grande pièce. Elle ne conaissait personne. Enfait Emily n'était pas trop connaissance et restait souvent dans son petit monde à elle. Souvent dans un livre ou alors s'amusant à se contemplant dans l'eau du lac de Poudlard.
Elle rendit le sourire à tout les élèves qui lui sourire mais ne s'approcha pas d'une personne précise. Elle s'arrêta dans un coin seule regardant les élèves qui parlaient où restaient eux aussi seuls.
La table déjà prête, un gros chaudron au milieu... Cela annonçait un grand régal. Elle espérait s'amuser à cette soirée. Là au moins elle pourrait peut être parler avec quelqu'un. Emily remit ses cheveux derrière ses oreilles puis baissa les yeux pour les poser sur ses chaussures noires.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptySam 10 Mar - 14:03

L'arrivée d'une jeune fille au style gothique qu'elle n'avait encore jamais vue donna l'occasion à Jen de se départir de sa gêne (ou plutôt de sa "jêne"; arf, très drôle). Un sourir éclatant aux lèvres, elle l'accueillit d'une voix suave d'hôtesse de l'air;

"Je vous souhaite la bienvenue à la Grande Fondue, l'évènement le plus marquant de toute l'histoire d'Hogwarts. Sachez que vous pouvez manger ..."

On ne sut jamais ce dont Irina pouvait se goinfrer; une tornade blonde jaillit dans la Grande Salle et par la même occasion, sur les épaules de la Hufflepuff.
Ludy, définitivement déjantée, aimait la fondue; Jen le savait pour avoir passé ses dernières vacances avec elle. Mais elle ne s'attendait pas à une telle marque d'affection pour en avoir préparé une ...
Hélas, son amitié avec la française avait eu des conséquences désastreuses; elle devenait elle-même légèrement cintrée.


"Mais moi aussi je t'aime, ma chérie! J'attends même des triplés de toi! On les apellera Riri, Fifi et Loulou! Par contre, je taime beaucoup moins que la paire d'escarpins style années 50 en croûte de cuir turquoise gansé or que j'ai achetée la semaine dernière pour juste 200 Gallions à Pré-au-Lard!"

Sans se soucier du prix exorbitant qu'elle avait cité et du qu'en-dira-t-on, Jen gigota sa baguette magique dans l'air et une très belle paire d'escarpins semblables à sa description apparurent sous le nez de Ludy.

"Et aussi beaucoup moins que celle que j'ai achetées le mois dernier, pour 260 Gallions, à bout ouvert et recouvertes de dentelle! Une affaire!"

Gigotement de baguette et une seconde paire de faufila devant les yeux de la blonde tandis que l'autre s'écartait sur la gauche.

"Et que le super corset rouge et noir avec des manches en mousseline et de la passementerie dorée et dentellée sur le col que j'ai eu pour 300 Gallions!"

Paf! Ludy eut le privilège de se trouver en face d'un très beau haut corsetée.

"Et que la robe en chocolat que je t'avais prêtée pour une fête et que t'avais mangée, ce qui fait que j'ai dû la racheter mais on s'en fout c'était juste 555 Gallions."

Jen fit apparaître une robe vaporeuse en chocolat dont la vue ravit Ludivine.
Un sourire réjoui sur son joli visage, la préfète-contre-son-gré acheva son défilé par un ingénu:


"Mais je t'aime quand même très très fort!
D'ailleurs, je t'aimerai encore plus si tu n'avais pas bouffé cette robe et si tu n'avais pas foutu en l'air ma coiffure, là ... ET SI TU AVAIS UNE TENUE CONVENABLE!
Qu'est-ce que c'est que ce jean et ce tee-shirt? Et ces converses noires gribouillées par mes propres soins? Et tes cheveux; une queue de cheval basse! Plus has-been, tu meurs! Tu n'as aucun goût, ma chérie!"


Offusqué, Jen tapota de sa baguette le nez de sa meilleure amie et celle-ci se trouva instanément vêtue très élégamment d'une robe bleu pâle sans bretelles et d'escarpins blancs, ses cheveux plus roux que d'ordinaire ondulant dans sa nuque.

"Et voilà! On dirait la huitième merveille du monde!"

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Medium_ludivine_sagnier_azzaro.2


Inventaire

Première paire d'escarpins: http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/0510escarpin/images/andre.jpg
Deuxième paire: https://2img.net/r/ihimizer/img157/5313/mango1al6.jpg
Corset à manches: http://www.nocturnalnostalgia.com/cart/images/products/super-collar-corset-f.jpg
Robe en chocolat: http://stpo.homelinux.org/blog-images/chocoland-robe1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptySam 10 Mar - 14:40

[Hj: Manque d'inspiration...]

Iseult eu un petit sourire en coin regardant les deux jeunes filles se retrouvées ainsi. C'était mignon. Au fur et à mesure que jen parlais des vêtements apparaissaient devant Ludy. Puis, après de longues explications et une remarque sur l'accoutrement de son amie Jen fit apparaître sur Ludy une robe magnifique. Iseult se sourit intérieurement. Elle dégagea enfin son regard des deux jeunes filles et il se posa sur une fille qui venait d'entrer. Une Poufsouflle, surement. Elle avait peut être dut déjà la croiser dans les couloirs, enfin son visage lui disait quelque chose. La préfète en chef ne vint pas la voir. La poufsouffle était seule mais Iseult ne voulait pas la déranger et ce n'étais sûrement pas une préfète qu'attendait la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine Sorrier

Ludivine Sorrier


Nombre de messages : 211
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyMar 13 Mar - 21:53

Ludy hurla. Bon, évidemment, le terme "hurla" du verbe "hurler", verbe français du premier groupe, ne convenait pas vraiment à la situation. C'était beaucoup plus qu'un hurlement. C'était puissant, suraigu, totalement dingue, impensable... Enfin bref, c'était Ludy.

"Qu'est-ce que t'as foutu? J'y tenais, moi, à mon jean et à mon t-shirt et à mes converses gribouillées par tes soins! Je te hais, ma chérie!"

Elle l'étrangla quelques minutes, puis se mit à sauter partout, et agita sa baguette dans tous les sens. Enfin, elle trouva le moyen de retrouver ses superbes vêtements adorés chéris.
Comme par magie(nan, pas possible...), elle se retrouva avec une veste aux motifs gothiques sur l'épaule, une chemise blanche toute simple, et un jean noir délavé muni d'une ceinture rouge et noir imprimé "crânes".
Elle chaussait à présent des Dr. Martens noires.
Faisant un grand sourire à Jen, elle lança innocemment:


"Et où sont les mecs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-kao.skyrock.com
Invité
Invité




Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyMar 3 Avr - 17:12

[ils arrivent!!!lol]

Billy, comme d'habitude, sortit de sa salle commune d'assez bonne humeur. Il chantonnait une petite chanson qu'il avait inventé lorsqu'il était jeune, avec ses amis Tobias et Alexender. Cela ressemblait un peu ça :

Wir sind Jung und nicht mehr Jugendfrei,
Tut mir leid ich weiß wir sollen nicht doch wir fangen!
Schon mal zu leben an...
Wir sind Jung und nicht mehr Jugendfrei,
Eure rechnung ist mit uns nicht aufgegangen!
Wir fangen schon mal zu leben an!


Forcément, personne ne le comprenait, mais tant pis, il chantait pour lui après tout! Il parcourait les couloirs en chantant à tue tête, jusqu'a il croise un professeur qui le reprit. "On ne chante pas ainsi dans les couloirs voyons! Non mais, ces jeunes...." Blablabla, il n'en tint pas compte et recommenca a chanter dès qu'elle se fut éloignée. Arrivé dans le Hall, il décida qu'il avait faim et entra dans la salle commune, cette fois ci, il chantait ceci:

Ich bin nich’ ich wenn du nich’ bei mir bist - bin ich allein
Und das was jetzt noch von mir übrig ist - will ich nich’ sein
Draußen hängt der himmel schief und an der wand dein abschiedsbrief
Ich bin nich’ ich wenn du nich’ bei mir bist - bin ich allein


[désolé, manque d'inspi, pas mon jour...]
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyVen 13 Avr - 16:21

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre une banalité à Ludy, la jeune fille vit entrer un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, bien qu'il semble avoir son âge, ou un an de plus, peut-être.
Si elle avait été un personnage de dessin animé, Jen aurait fondu sur place, telle un bonhomme de neige, ou des ailes lui auraient poussé dans le dos, et elle se serait envolé, les mains jointes, un sourire béat et une expression exaltée sur le visage.


*Aurai-je dit, ou pensé, qu'il n'y avait pas de mecs? Mais mon Dieu, ça, c'est un mec, un vrai!*

Pour la première fois de sa vie, Jen décida de prendre les choses en main (à propos d'un mec, j'entends).

*Bon, d'abord, Ludy: pour une fois que j'ai vraiment envie de faire du charme à un mec, il ne faudrait pas qu'elle me traîne dans les pattes ou pire, qu'elle tente de me couper l'herbe sous le pied.*

Gigotis de la baguette magique, et Jen fit apparaître un immense plat surchargé de bonbons, qu'elle mit d'autorité dans les mains de son amie.

*Bon, première menace annulée.
Ensuite, les habits. Je ne peux pas décemment faire une cour à quelqu'un dans cette tenue. Surtout que c'est généralement aux garçons de la faire, la cour ...*


La jeune fille cogita quelques instants, puis pointa sa baguette sur son corps et fit une légère arabesque du poignet.
Instantanémenent, sa robe et ses sandales disparurent pour faire place à une mini-robe composée d'un corset rouge bordeaux, de manches volantées et d'une jupe noires, en dentelle. Aux pieds, elle portait des bottes grises à hauts talons sur des collants fumés. Un collier à breloques noires était serré autour de son cour, et ses cheveux, soudainement rallongés, étaient noués en deux hautes couettes.
Satisfaite de sa nouvelle apparence, Jen saisit deux flûtes remplies aux trois-quarts d'un champagne rosé très cher et se dirigea vers Billy un sourire mutin aux lèvres, l'interceptant avant qu'il ne puisse faire un pas dans la salle.
L'ayant entendu chanter en allemand (d'une voix qui l'avait fait craquer, mais ça, personne n'est censé le savoir), elle l'accueillit dans cette langue.


"Guten Tag! Wie geht's? Ich kenne dir nicht. Ich heisse Jennifer Willing, aber ich hasse meine Name. Die Leute sagen "Jen", oder "Jenny". Und du?*"


* Traduction: "Bonjour! Comment vas-tu? Je ne te connais pas. Je m'appelle Jennifer Willing, mais je déteste mon prénom. Les gens disent "Jen", ou "Jenny". Et toi?"

Inventaire:

Tenue: http://antredalice.nuxit.net/catalog/images/la_petite_flirt_blouse_mini_robe_gothique.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyVen 13 Avr - 20:27

Bill s'arrêta de chanter. Les quatres tables n'étaient plus là, il n'y en avait plus qu'une seule au milieu, plus grande, autour de laquelle plusieurs élèves de toutes les maisons, mangeaient et riaient. Il ne reconnut personne, et se demanda ce qu'il faisait ici. Apparemment il était dans une sorte de soirée privée.

Il observa les différentes personnes qui s'étaient réunis : une fille portait des habits plutôt Gothiques, mais d'un assez mauvais gout ( désolé!! lol), une autre avait une robe bizarre rouge très courte, et d'autres étaient habillés plus simplement. Il leva un sourcil et recula d'un pas. Il ne voulait pas déranger, et il s'apprétait à partir pour aller faire un tour ailleur, à la bibliothèque par exemple, lorsqu'une des filles l'interpella. Il se retourna brusquement en reconnaissant sa langue, parlé avec un fort accent anglais ( ce qui le fit sourire). La jeune fille lui tendait une coupede très bon champagne. Il lui fit un grand sourire et répondit en un très bon anglais :


"Salut Jen. Je m'apelle Billy, Billy Raumenstein. Tu parles bien l'allemand! Je suis a Serpentard, et toi? Je ne t'ai jamais vu non plus. Exuse moi, j'ai un fort accent... "


Billy faisait beaucoup d'efforts pour parler correctement l'anglais, mais il avait toujours un accent allemand. Cela lui avait prit du temps, pour apprendre la langue, mais il parlait désormais presque courrament l'anglais. Il trouvait sympathique que cette jeune fille lui ai parlé en allemand, et c'est surement pour cela qu'il n'était pas partit. C'était peu être l'occasion de se faire des amis, puisque maintenant il n'avait plus Alexender et Tobias. Il regarda les invités, mais ne vit aucun garçon. Dommage! Billy souria à la jeune fille, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptySam 14 Avr - 18:15

Iseult était désormais assise sur le rebord de la table ronde. Elle ne savsis pas trop quoi faire et attendait qu'il y est peut être un peu plus d'ambiance. Et puis elle attendait aussi avec impatience la fondue! Oui manger était l'un des moments préférés à Iseult...
Le regard de la jeune Gryffondor se détourna sur un jeune garçon qui venait d'entrer dans la salle. Elle ne l'avais encore jamais vu ici. "Etais-ce un nouveau?" C'était la première question qu'elle se posait. Apparement les autres filles ici n'avaient pas l'air de se poser ce genre de question lorsqu'elle virent ce garçon mais plutôt "Est ce qu'il est encore libre?". Iseult n'eut aucunes autres réaction, elle lui sourit lorsqu'il croisa son regard c'est tout.
Enfait Iseult aurait préféré voir Remus que ce garçon. Elle l'attendait plus ou moins. Iseult baissa les yeux et regarda ses pieds qui se balançaient dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 335
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyMer 18 Avr - 18:51

En général, quand il y avait une fête, ou un truc dans le genre, Remus restait à la bibliothèque car il était tranquille, étant donné que les autres élèves étaient à ladite fête... Mais il savait qu'Iseult adorait ce genre d'organisation, et, depuis que leur relation était... Disons... Officielle, il se sentait obligé de s'y présenter à chacune d'elle, au bras de la jeune fille.
Il s'était donc rendu, à contre-cœur, dans ce soi-disant "goinfrage" de fondue. Heureusement, c'était un plat qu'il appréciait. Il avait tout simplement opté pour un jean bleu et un t-shirt à manches longues qui donnait en fait l'impression que c'était la superposition d'un t-shirt rouge muni d'une capuche et d'un pull-over blanc cassé. Il remarqua bien vite Iseult, qui semblait attendre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Et ce quelqu'un, il le savait parfaitement, c'était lui.
Il s'avança vers elle et, voyant qu'elle ne semblait pas le remarquer, déposa un petit piou discret sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-kao.skyrock.com
Ludivine Sorrier

Ludivine Sorrier


Nombre de messages : 211
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyVen 20 Avr - 17:52

Ludy, en voyant le plat de bonbons, n'hésita pas une seconde: le plat était grand gagnant! Mais bon, fallait pas oublier son objectif principal... Alors elle eut une idée GÉNIALE!

*J'ai une idée GÉNIALE!*

Elle fourra une ou deux poignée de pralines, de chocolats, de bonbons et de confiseries en tout genre dans sa poche, et lança le plat en l'air, qui s'accrocha au lustre et répandit des friandises dans toute la salle, du fait que tout le monde il est content, maintenant... Et le lustre, seul éclairage de la pièce, trouva sa lumière accaparée dans le plat de verre, ce qui fait que Ludy se retrouva être la seule éclairée(Ce n'est pas prouvé scientifiquement, n'essayez pas...). Entre temps, elle avait changé de tenue: Elle portait maintenant un caraco vert, un short simple en jean, et un foulard multicolore noué à la place de la ceinture.
Elle portait également un chapeau de cow-boy et des SanTiags.
Elle fit apparaître un micro, bien qu'elle soit quasiment incapable de lancer un Alohomora, et le porta à sa bouche entamant sur l'air d'"Être à la hauteur".


"Être à la hauteur..."

Elle ouvrit les yeux et fit un grand sourire, avant de continuer:

"... Monter par l'ascenseur!
Descendre par l'escalier!
Et puis recommencer!

Je sais, ça fait chier,
Mais il faut bien gagner,
Des sous et des papiers
Qui s'appellent des billets...

Et ceux qui z'en ont pas...
Et ben y z'en ont pas!
Ben ouais y z'en ont pas...
C'est pasqu'ils z'en ont pas!

J'aimerais manger du pain,
Mais j'vais faire le pinguin,
Parce qu'ils z'aiment pas l'pain,
Comme ça j'aurai plus faim...

Marilyn Monroe
Elle a joué au loto,
Et pis elle a gagné,
Kennedy l'a sautée...

Et moi j'ai pas gagné...
Personne il m'a sautée,
Même pas juste un puceau,
J'jouerai plus au loto...

Et Jen, elle s'fait sauter,
Durant toute la journée,
Bien qu'elle n'aie pas gagné,
Faudrait p't-être m'expliquer...

Être à la hauteur...
Monter par l'ascenseur!
Descendre par l'escalier!
Et puis tout r'commencer..."


Inventaire:
Caraco: http://www.aufeminin.com/mode/05lingeriedavril/im05lingeriedavril/foto45.jpg
SanTiags: http://www.aroots.org/IMG/arton135.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-kao.skyrock.com
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptyDim 22 Avr - 19:09

Jen adressa un sourire rayonnant à Billy, et lui répondit dans sa langue natale (à elle).

"Je suis à Poufsouffle, même si mon sang et ma famille me destinaient à me retrouver à Serpentard. Je suis anglaise, mais je parle plusieurs langues couramment, même si mon accent anglais est vraiment horrible: l'allemand, comme tu l'as remarqué, l'espagnol, l'arabe, l'italien un peu moins bien, et le français. Ma meilleure amie est française, alors il faut bien que je m'adapte, avec elle ..."

Elle se retourna pour désigner Ludy, qui faisait encore plus le zouave que d'habitude. Le plat de bonbons leur déversa son contenu sur la tête, avant que la française ne change brusquement de tenue et se mette à chanter n'importe quoi. Etrangement, et pour la première fois depuis qu'elles se connaissaient, cela titilla Jen, et ce à plusieurs endroits de son corps.
Premièrement, une crainte lui étreignait l'estomac, comme si elle avait peur que Ludy détourne l'attention de Billy: jamais encore les deux Poufsouffles ne s'étaient disputées à propos d'un garçon, Ludy n'accordant pas beaucoup d'importance à ses amours et Jen ne portant son dévolu que sur des "tocards", comme le faisait gentillement remarquer la française. D'ailleurs, jamais encore elles ne s'étaient disputées. Mais là, c'était différent. Pour une fois que Jen ressentait autre chose qu'une simple attirance physique, il fallait que Ludy ai soudainement envie de démontrer ses talents de singeries. Ensuite, une exaspération amère lui gratouillait la gorge, les délires de son amie l'énervant plus qu'autre chose. Et puis, ses tempes chauffaient; elle éprouvait une sorte de honte pour la jeune fille, ayant vraiment l'impression qu'elle se ridiculisait plus qu'autre chose.
Reportant son attention sur le jeune homme, Jen retira la flûte de champagne des mains de celui-ci, trempa ses lèvres dans la boisson, puis la lui rendit avec un air ingénu presque timide.


"Je voulais juste voir si le champagne était meilleur dans ta flûte ..."

Malgré cela, elle avait tout de même soif. La jeune fille jeta un coup d'oeil dans sa propre flûte et remarqua aussitôt qu'un crocodile descendu du plat de bonbons y flottait tristement. Très calmement, Jen posa sa flûte à terre, et, le visage impassible, la brisa en fragments infinitésimaux sous son talon.
Après un sourire à t'intention de Billy, Jen se dirigea vers Ludy, qui s'était tue après son magnifique récital, s'arrêta à ses côtés et lui murmura sans la regarder:


"Puisque le tour de chant est engagé ..."

Arrivée sur l'estrade où se trouvait d'ordinaire la table des professeurs, la jeune fille tapota les habits qu'elle avaient fait apparaître quelques minutes auparavant, et une autre tenue, plus osée sans toutefois être vulgaire, prit sa place.
Elle portait une veste noire à coutures blanches et à grand col cintrée, par-dessus un top transparent et une mini-jupe en toile brune. Ses jambes étaient revêtues sur toute leur longueur des fameuses "killer boots" Chanel noires. Une rangée de colliers dorés habillait son cou, et son visage était très discrètement maquillé. Pour complêter le tout, ses long scheveux bruns étaient noués en une lourde tresse.
Tranquillement, Jen se lança un "Sonorus et entama une chanson légèrement plus différente que celle de Ludy.


"I made it through the wilderness
Somehow I made it through
Didn't know how lost I was
Until I found you

I was beat incomplete
I'd been had, I was sad and blue
But you made me feel
Yeah, you made me feel
Shiny and new

Like a virgin
Touched for the very first time
Like a virgin
When your heart beats
(after first time, "With your heartbeat")
Next to mine

Gonna give you all my love, boy
My fear is fading fast
Been saving it all for you
'Cause only love can last

You're so fine and you're mine
Make me strong, yeah you make me bold
Oh your love thawed out
Yeah, your love thawed out
What was scared and cold

Like a virgin
Touched for the very first time
Like a virgin
When your heart beats
(after first time, "With your heartbeat")
Next to mine

Oooh, oooh, oooh

You're so fine and you're mine
I'll be yours 'till the end of time
'Cause you made me feel
Yeah, you made me feel
I've nothing to hide

Like a virgin
Touched for the very first time
Like a virgin
When your heart beats
(after first time, "With your heartbeat")
Next to mine

Like a virgin, ooh, ooh
Like a virgin
Feels so good inside
When you hold me,
and your heart beats,
and you love me

Oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh
Ooh, baby
Can't you hear my heart beat
For the very first time?"


"LSans rester une seconde de plus sur l'estrade, Jen retouna aussitôt aux côtés de Billy, après être passée au bar prendre un verre rempli d'un alcool rouge soutenu, au fond duquel régnait une cerise. Cela la fit penser à quelque chose qu'elle avait dit, un jour, en cours de métamorphose, devant une McGonagall à deux doigts de la crise de nerfs. "L'amour est cerise: ç'est délicieux, mais on en oublie vite le goût. C'est pour ça qu'il vaut mieux attendre la fin de la cueillette pour en manger". Cette citation était basée sur une chanson d'un chanteur français, Jean Ferrat, nommée à juste titre "L'amour est cerise".

Inventaire:

Tenue: http://www.sacbee.com/static/weblogs/ticket/archives/FASHION%20DEVIL%20WEARS%20PRADA.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) EmptySam 28 Avr - 9:21

Iseult fut étonnée de la présence de Remus qui normalement n'aimait pas trop les fêtes. La jeune fille lui rendit un petit baiser sur les lèvres et sauta à terre pour se retrouvée debout. Elle souria au garçon qui se tenait devant elle .

"Heureuse que tu soit venu."

Elle ne dit rien de plus lorsque se reçu une friandise sur la tête. Iseult la rattrapa avec un reflex et leva les yeux pour voir d'où il venait lorsqu'elle vut qu'enfait c'était une pluie de bonbons. Surement grâce à Ludivine ou Jen, mais elle eut tout de suite sa réponse lorsqu'elle vit la jeune Française avec un micro... Ce fut ensuite au tour de Jen de chanter. Iseult se demandait comment elle pouvaient avoir le courage de faire ça. Un sourire apparu sur le visage d'Iseult en regardant "Ces deux folles" s'amusé à chanter, à changer de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)   Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goinfrage de fondue savoyarde (ouvert à tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Tiroir à chiffons :: "Les Archives" de Poudlard-
Sauter vers: