Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapelier fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Peach

Peach


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2010

Chapelier fou Empty
MessageSujet: Chapelier fou   Chapelier fou EmptySam 28 Aoû - 16:24

Comme tous les matins à 6h Peach se contemplait devant un miroir. Elle se recoiffa se maquilla puis enfila son manteau et mis ses talons argentées. Elle adorait les matins à Wonderland simplement car touts les matins à la même heure il y avait les papillons tartines qui butinaient des fleurs et les fleur qui chantaient , les arbres se réveillaient avec grâce et le soleil se levait tout doucement. Peach était un train de regarder les petits lapin sautillaient quand tout à coup elle entendit au dessus de sa tête une voix .

-Hey toi !

Peach sursauta, qu'est-est ce? Son regard balaya les branches qui la surplombaient mais la jeune fille ne fut qu'apercevoir deux ou trois oiseaux qui se baladaient dans les environs et ça n'avait pas l'air d'être eux qui l'avait interpellée.

- Bah alors, qu'est ce que tu fais là toi? Tu m'as l'air paumée.
- Moi ? dit elle. Pas du tout je...
- Ratatouille bafouille. Tais toi. Je te conseille d'aller par là.


Peach n'avait toujours pas vu son interlocuteur anonyme mais n'en avait pas vraiment peur. A la voix se rajouta un long bras violet, enfin plutôt une patte, qui lui indiqua une direction. La jeune fille commença à suivre le chemin indiqué puis s'arrêta et fit un demi tour sur elle même.

- Et pourquoi t'écouterais-je? Et qui es tu?
- Pose pas de questions. Tu verras.
- Tu verras quoi? dit Peach agacée.
-Continue ton chemin.


Curieuse la petite princesse continua le chemin de brique jaune. Le temps fut long, elle était fatiguée car une de ses chaussures n'avait plus de talons à cause d'un quelconque incident. Une bonne heure plus tard elle se retrouva nez à nez avec un panneau sur lequel il y avait sur la flèche de droite un moulin dessiné et sur la flèche de gauche une maison en forme de carotte. Peach s'arrêta là et attendit un moment pour réfléchir.


- C'est à droite.
- C'est à droite qu'il y a quoi? Tu pourrais être un peu moins mystérieux?
- Tu verras.


Peach repris sa marche, très vite elle vu apparaitre les hélices d'un moulin, elle ne devait pas tarder à arriver. Elle continua un peu à marcher, difficilement avec ses pieds sanglants, devant elle le vieux moulin s'approchait de plus en plus, une fois devant elle pu constater que le moulin était tellement vieux qu'on aurait dit qu'en un seul coup de pouce aurait pu le démolir et pourtant il sembler servir d'habitat à quelqu'un. Mais qui donc pouvait vivre dans cette épave?
Devant elle se dressait une table remplie de confiseries et de tasses de thé dont la moitié étaient cassées. Assis à la table quelqu'un dormait profondément, on ne pouvait pas voir sa tête cachée dans un énorme chapeau noir. Peach était affamée et elle ne se fit pas prier pour goûter quelques sucreries étant donné que la seule personne présente ici dormait, elle pouvait en profiter en mangeant quelques cookies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelier fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Royaume De Coeur :: La Contrée de Coeur :: Demeure du Chapelier-
Sauter vers: