Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je défie mon VDD de...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 81
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Je défie mon VDD de... Empty
MessageSujet: Je défie mon VDD de...   Je défie mon VDD de... EmptyDim 4 Oct - 11:40

    Hello People =D

    J'ai découvert ce jeu sur cet autre forum, et je le trouvais très drôle x) En plus ça motive pour faire d'autres RPs.

    Bref, le jeu est simple: On lance un défi, et celui qui répond à la suite(VDD signifie Voisin Du Dessous) doit accomplir le défi dans un de ses prochains RPs, puis en lancer un autre. Évitez quand même les défis trop... Irréalisables xD

    Pour que ce soit plus clair, je propose qu'on note nos défis à réaliser dans notre signature(en spoiler si la liste est trop longue, pour ne pas encombrer la page.)

    Je me lance donc:

    Je défie mon VDD de se prendre un mur en pleine poire dans le château de Cœur x)
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2009

Je défie mon VDD de... Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD de...   Je défie mon VDD de... EmptySam 10 Oct - 10:34

Hey! J'aime ce jeu. En gros là comme j'ai posté faut que je réalise le défi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 81
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Je défie mon VDD de... Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD de...   Je défie mon VDD de... EmptySam 10 Oct - 12:37

Ouais Very Happy Dans un de tes prochains RPs, avec le personnage que tu choisis. Et tu en proposes un autre. Donc vas-y, choisis et propose 8D
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2009

Je défie mon VDD de... Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD de...   Je défie mon VDD de... EmptyMer 14 Oct - 7:45

Je défis mon VDD de rentrer en secret dans la cuisine du Royaume de Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je défie mon VDD de... Empty
MessageSujet: Re: Je défie mon VDD de...   Je défie mon VDD de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je défie mon VDD de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Tiroir à chiffons :: Le Moulin à Parole-
Sauter vers: