Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moustique le loustic 8D

Aller en bas 
+3
Cendrillon
Robin des Bois
Moustique
7 participants
AuteurMessage
Moustique

Moustique


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptySam 19 Sep - 11:20

Nom: Pendragon

Prénom: Arthur

Age: 16 ans

D'où vient votre personnage? Du dessin animé Walt Disney "Merlin l'Enchanteur"

Caractère (5 lignes minimum): Arthur Pendragon, plus communément appelé Moustique, est un jeune garçon plein de vie qui a toujours le sourire et déteste ne rien avoir à faire. On dit souvent que la génération adolescente est d'un flegme agaçant, laissez-moi vous dire qu'avec Moustique vous serez détrompé dans la seconde! Il ne tient pas en place, est très bon public - riant presque sur demande -, n'a pas son pareil pour dérider n'importe quel individu - on raconte qu'il a même, un jour, réussi à arracher un éclat de rire à la dame de Pic, ce qui est un exploit pour quiconque a entendu parler de cette femme froide très impressionnante - et a toujours quelque chose à faire. S'il y a bien quelque chose dans cet univers qu'Arthur ne supporte pas, c'est l'ennui. Pour lui, une journée calme est une journée perdu, et il met un point d'honneur à faire déteindre son enjouement sur tout son entourage.

Il n'a pas vraiment de complexe mais n'aime pas qu'on lui dise qu'il est plus beau que la moyenne, car il pense que ce n'est pas vrai, et Moustique déteste qu'on le contredise. C'est très simple, dans son optique, Moustique a toujours raison, même quand il a tort. Le respect, l'humilité et la discrétion sont des mots qu'il ne connait pas, et qu'il n'a pas envie de connaître. Pour prendre un exemple assez explicite, il a le jour de son arrivée tutoyé la reine de cœur comme s'ils étaient très bons amis. La sanction qu'il a reçu ensuite lui ayant passé l'envie de recommencer, il use à présent du vouvoiement en la présence des éminences de Wonderland mais se débrouille toujours pour faire clairement comprendre à son auditoire qu'il ne le fait pas de bonne grâce.

Si Moustique n'aime pas rester les bras croisés et les mains dans les poches - ce qui est un pléonasme très complexe à réaliser à la lettre, si l'on y pense -, il déteste travailler. Il ne se résoudra jamais à se plier aux ordres de quelqu'un sans y opposer une quelconque résistance. Cependant, malgré cette répugnance au fait d'obéir, il s'est engagé parmi les serviteurs de la reine de Cœur car il avait besoin d'un toit.

Histoire (15 lignes minimum): Moustique est né en Grande Bretagne et c'est tout ce qu'il sait de ses origines. Il n'a jamais connu ses parents, du moins pas jusqu'à ses quinze ans, et ne s'en préoccupe pas plus que cela. Pour lui, la notion de "famille" n'est pas très claire: il a été recueilli de mauvaise grâce par un seigneur inconnu au bataillon qui s'est retenu de le jeter dans les douves uniquement parce qu'un nouveau serviteur n'est jamais de refus, et a vécu dans l'ombre de son "frère", Kay, qui a été gâté pourri par son père sous les yeux haineux du rejeton. Ses huit premières années furent un enfer. Il fut élevé par la nourrice de Kay, une femme qui n'était pas foncièrement méchante, mais qui avait peur de se faire mal voir par le souverain si elle traitait Moustique avec la même déférence que Kay, et qui préféra donc faire le plus de choses possibles pour lui pourrir la vie et le garder plusieurs niveaux inférieurs à l'enfant de son employeur qui en devint de ce fait prétentieux et complètement assisté. Durant ces années où ils furent élevés ensemble, Moustique voyait Kay comme un dieu. Il se disait que s'il avait le droit à un traitement de faveur, c'est qu'il était particulièrement développé. Il le haïssait mais le respectait. Le jour où il s'aperçut que son frère de lait était un parfait abruti, il se résolut vivement à ne plus jamais, quelles que soient les circonstances, respecter quelqu'un: il devint arrogant, insolent et, pour ainsi dire, parfaitement insupportable.

Quand le seigneur du château décida qu'il était assez grand pour s'occuper des tâches ménagères de sa résidence, Moustique se vit accorder un droit de sortie mais il avait toujours une corvée à accomplir, ou des courses à faire. A ses onze ans, il passa au stade d'écuyer de Kay. Loin de l'agacer, ce statut l'amusa beaucoup car il s'arrangeait pour être le pire écuyer possible; vivant dans un véritable trou au milieu de nulle part, le seigneur ne pouvait pas le remplacer et Kay dut pour la première fois de sa vie prendre son mal en patience.

Les amis du roi les plus humains - et ils étaient peu - avaient pitié du petit garçon, mais leurs sourires et leur pitié ne faisaient qu'enrager Moustique: il se rendait compte de sa misère et détestait ça. Il apprit à se cacher, se faufilant dans n'importe quelle ruelle aussi étroite soit-elle et pouvant se dissimuler dans un placard destiné à la vaisselle si besoin était. Il avait pour ceci beaucoup maigri mais le souverain n'en avait cure: en effet, il avait beaucoup moins à dépenser pour la nourriture depuis que Moustique avait décidé de se transformer en ombre vivante. Depuis ce temps, on ne l'appela plus que Moustique. Seule une personne l'appelait encore Arthur.

Le garçon rencontra Merlin à l'âge de douze ans. C'était un jour d'automne et Kay avait décidé, par caprice uniquement, de s'essayer au tir à l'arc. Ils partirent donc tous deux, Moustique devant suivre le cheval de son frère adoptif à pied, vers la forêt. Mais, Kay n'ayant bien entendu jamais tenu un arc dans ses mains, les flèches ratèrent toutes leur cible et il arriva un moment où il n'y en eut plus du tout. Moustique fut alors chargé d'aller les retrouver dans la forêt, réputée pour ses hordes de loups toujours en quête de viande fraîche. Ils vivaient en mangeant des rats le plus souvent, et coursaient donc les humains avec une gourmandise presque enfantine. Moustique eut de la chance: les loups évitaient le repère de Merlin et c'était précisément vers cet endroit - dans l'âtre de sa cheminée pour être plus exact que la flèche du piètre tireur avait tracé sa route. Moustique, en voulant monter discrètement sur le toit, traversa tout simplement la chaume.

S'ensuivit une longue discussion, durant laquelle Moustique et Merlin devinrent amis en dépit de leur grande différence d'âge. Merlin se jura d'instruire le jeune garçon, puis de le prendre sous son aile pour en faire son apprenti. Mais il en fut autrement.

Moustique passa trois ans à faire des allers retours entre le château et la masure de Merlin. La journée il faisait la vaisselle et récurait les sols, la nuit il apprenait à lire, à écrire et à parler aux hiboux. Il vécut des aventures plutôt incroyables durant ces trois ans, mais arriva un jour où le charme fut brisé.

Kay s'était inscrit à un tournoi de joutes, et Moustique devait bien entendu l'y accompagner puisqu'il n'avait pas dérogé au poste d'écuyer fidèle et compétent. Hum. Passons. Ils se rendirent donc tous deux, en compagnie du souverain, fier comme un paon, dans la ville où avait lieu le tournoi. Par accident, ayant oublié l'épée de Kay à l'auberge, Moustique tira de sa roche la célèbre Excalibur, et fut de ce fait respecté par tous ceux qui l'avaient traité comme un chien, et promu roi de Grande Bretagne.

Seulement voilà, Moustique n'avait aucune envie, de près ou de loin, de devenir roi: il préférait de loin sa vie de vagabond sans aucune autre responsabilité que celle de rentrer à l'heure au château le matin pour ne pas faire découvrir ses escapades chez Merlin. Il alla se réfugier chez celui-ci, quémandant, suppliant de l'aide à l'enchanteur qui s'obstinait à vouloir le convaincre de prendre la couronne: il semblait persuader qu'un adolescent de quinze ans à peine pourrait gérer tout un royaume et rendre le monde meilleur. Arthur se réfugia donc dans les bois, et se cacha dans un arbre creux. Il s'y endormit espérant trouver une solution le lendemain mais, lorsqu'il se réveilla, ce n'était plus la même forêt.

Le garçon ne chercha pas à comprendre. Il demanda de l'aide au premier passant qui lui indiqua le château de la reine qui recrutait en ce moment même des domestiques. N'ayant pas d'autre solution, Moustique se fit alors engager à contre cœur au service de cette reine extravagante qui n'avait que deux ans de plus que lui mais parvenait à gouverner son royaume à elle toute seule. Un an plus tard, il en est toujours au même point, mais il est heureux. Il se fait réprimander régulièrement car il ne fait pas correctement son travail, mais il parvient néanmoins à apprécier ses "collègues". En une longue année, la seule chose qui manquait à Moustique, c'était Merlin, même s'il continuait de le détester pour avoir tenté de le pousser vers le trône.

Avatar: Julien Doré

Suggestion pour le forum? Youpidoo!


Dernière édition par Moustique le Dim 20 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustique

Moustique


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptySam 19 Sep - 20:00

Fini Very Happy C'est un peu bâclé, mais j'avais trop la flemme U_U
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptySam 19 Sep - 20:20

Elle est pas baclée comparée à la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptySam 19 Sep - 21:23

moi je la trouve trop bien ton histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptySam 19 Sep - 23:12

Oui moi aussi, moi elle fait à peine 10 lignes xD.
C'est trop mimi moustique comme nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moustique

Moustique


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptyDim 20 Sep - 9:56

Bah moi c'est un de mes personnages de Disney préférés Moustique x)

Il est mâââârrant x)

Et si mon histoire je l'ai écrite trop n'importe comment U_U
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptyDim 20 Sep - 10:12

Bah moi j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moustique

Moustique


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptyDim 20 Sep - 11:12

C'est qui déjà Razz? Enfin c'est dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptyDim 20 Sep - 11:17

Razz?
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Chaperon Rouge

Le Petit Chaperon Rouge


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptyDim 20 Sep - 12:05

Welc'
Razz ? Connais pas...
Moustique... C'est particulier mais marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Moustique

Moustique


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptyDim 20 Sep - 12:34

Bah O_O J'ai eu une hallu j'crois xD J'ai cru que t'avais marqué "Moi j'aime bien Razz"

Merci Very Happy T'as jamais vu Merlin l'Enchanteur?
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Chaperon Rouge

Le Petit Chaperon Rouge


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptyDim 20 Sep - 14:51

De rien (si c'est à moi que tu le dis xD)
Et si c'est aussi à moi que tu le dis j'ai pas vu Merlin l'Enchanteur... =)
Revenir en haut Aller en bas
Moustique

Moustique


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptyDim 20 Sep - 14:58

Oui c'était à toi ^^

Merlin l'Enchanteur il est trop bien Very Happy Et en fait mon perso bah il est complètement plagié dessus U_U Mais chuuuuuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Chaperon Rouge

Le Petit Chaperon Rouge


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptyDim 20 Sep - 16:08

Ouf c'était à moi u.u
Ben tu sais c'est un peu fait exprès sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 81
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptyDim 20 Sep - 19:41

Oui je sais mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric de Corwyn

Alaric de Corwyn


Nombre de messages : 31
Age du personnage : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptyLun 5 Oct - 12:59

ça tombe bien j'voulais faire merlin l'enchanteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 81
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D EmptyLun 5 Oct - 21:02

J'suis un peu un divin devin quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moustique le loustic 8D Empty
MessageSujet: Re: Moustique le loustic 8D   Moustique le loustic 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustique le loustic 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Arrivée au Pays des Merveilles :: Présentation des nouveaux venus :: Fiches Validées-
Sauter vers: