Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rousse en détresse [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel

Ariel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2009

Une rousse en détresse [Libre] Empty
MessageSujet: Une rousse en détresse [Libre]   Une rousse en détresse [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 22:19

C’était vraiment un endroit étrange ici! Voila ce qu’elle se répétait depuis qu’elle était tombée ici. Elle ne se rappelait que de peu de chose de tout ce qu’elle avait vécu avant. Avant, elle avait une queue de poisson, et aujourd’hui elle marchait sur des jambes! Tout cela était insensé! Elle divaguait… Enfin peut-être pas! Tout était possible, et puis, elle avait tellement de souvenirs, elle était sous l’océan, avec un royaume, non tout ça était ridicule. Comment elle pouvait oser croire à tout ça? Depuis qu’elle était là , elle avait dormi dans les arbres, où sur un tas de feuilles, à vrai dire elle était un peu perdue, et elle aurait appréciée que quelqu’un l’aide, la conseille, lui explique vraiment. Seulement, dès qu’elle avait repéré quelqu’un, elle n’avait qu’un réflexe, se cacher! Si elle voulait comprendre quelque chose à ce monde, ce n’était sûrement pas la meilleure solution. Elle le savait, mais comment aborder le sujet, elle n’allait pas surgir d’un arbre et crier « hey bonjour! Où suis-je , je ne comprends pas?! », c’était une entrée en matière plutôt étrange. Quoi que, ce monde était un monde de fou, alors ce serait tout à fait dans le thème ça c’est sûr. Depuis qu’elle était là, elle ne voyait passer que des gens fous, ou si vous préférez bizarres, qui couraient dans tous les sens, elle se demandait ce qui se passait dans ce monde si étrange. Peut-être que quelqu’un pourrait lui expliquer, ce ne devait pas être bien difficile à comprendre. Elle sortit la tête du tas de feuilles dans lequel elle s’était cachée. Pourquoi c’était elle cachée? Eh bien dès qu’elle avait vu une jeune fille habillée d‘une manière qu‘elle jugeait étrange,elle n’avait pu s’empêcher d’avoir peur, il fallait qu’elle soit un peu moins peureuse si elle voulait comprendre ce qui se passait! La rouquine ôta les feuilles qu’elle avait dans ses cheveux et se leva. Elle retomba aussitôt , tss parfois elle avait du mal à tenir sur ses deux jambes! Elle soupira et gagna la route principale. Dans quel sens devait elle aller, au nord ou au sud? C’était une bonne question, puisqu’elle ne savait pas où elle voulait se rendre, ni même où elle était, alors après tout! Peut- être qu’elle devait tirer au sort?! Hum non trop périlleux, ah tiens un panneau, peut-être que ça l’aiderait à se décider! Elle galopa jusqu’au panneau, avec une petite appréhension, qui sait ce qu’elle pourrait lire. Dans le bois était gravé le nom de deux endroits, Neverland, et l’autre? Elle se hissa sur la pointe des pieds pour lire, alors l’autre c’était? « La cité des merveilles ». Elle allait sûrement croiser des gens aussi bizarres que tout ceux qu’elle avait vu! Bon c’était décidé, elle allait aller à Neverland. C’est vrai le nom sonnait tellement mieux alors! Elle se mit à courir, sans vraiment savoir pourquoi, et puis elle avait l’impression que c’était la première fois qu’elle faisait ça, et ça lui procurait un intense sentiment de plaisir, allez savoir pourquoi. L’ex sirène se demandait dans combien de temps elle serait là bas, elle avait hâte de découvrir ce qui l’attendait, elle ne savait pas comment imaginer ce nouveau monde. Elle était tellement excitée à l’idée de découvrir cette nouvelle contrée, qu’elle manqua de tomber par terre. Elle devait apprendre à être un peu plus adroite si elle voulait passer inaperçue.

« NEVERLAND 4 KM »

Voila ce qu’on pouvait lire sur une borne en bois. Quoi?! Mais jamais elle ne serait là bas, elle avait déjà l’impression d’avoir marché le double! Bon ok peut-être qu’elle exagérait un peu, il est vrai que la demoiselle était quelque peu, ce qu’on pourrait communément appeler une chochotte! Bon n’en faisons pas trop tout de même, mais elle n’aimait pas trop marcher. « Non d’un calamar rôti , je n’y serai jamais! », se répétait en boucle la rousse. Oh ça, encore une des expressions qu’elle employait, c’était peut-être elle la bizarre après tout, sûrement même. Elle soupira, mais lorsqu’elle arriva devant le panneau « wonderland », elle était plus qu’heureuse, enfin, tout ses efforts payaient. Elle fit un tour sur elle-même, puis deux, puis trois, avant de tomber sur le sol. Plutôt prévisible non? Elle se releva, légèrement poussiéreuse, elle souffla sur sa robe bleue. Pendant qu’elle parcourait les terres de Neverland, elle gardait un sourire sur ses lèvres. Au fil du temps, elle avait perdu la route principale, lorsqu’elle était arrivée près de l’océan, oui ce devait être l’océan, elle sautait de rochers en rochers , sans vraiment savoir où ça la mènerait, elle ferait demi-tour plus tard. Elle avait une envie folle, sauter dans l’eau, mais Est-ce qu’elle savait nager? Elle ne s’en rappelait plus, elle tourna la tête vers la droite. Lorsqu’elle aperçut… Des sirènes! Alors c’était possible , peut-être qu’avant, elle était des leurs, peut-être qu’elle avait toujours vécu ici? Non c’était étrange, elle se rappelait des fonds marins.

« Alors j’en étais une c’est possible! » s’écria-t-elle!

Elle ne put s’empêcher de sauter de joie, mais vous l’avez lu ,Ariel est une fille maladroite… La pauvre petite glissa du rocher lorsqu’elle retomba. Désormais elle avait une réponse à sa question, elle ne savait pas nager, du moins plus maintenant! La pauvre allait se noyer!

« A l’aide! Au secours »
s’écriait elle.

Il ne restait plus qu’à prier pour que quelqu’un vienne la sauver…
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2009

Une rousse en détresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rousse en détresse [Libre]   Une rousse en détresse [Libre] EmptyJeu 24 Sep - 19:57

[Pas d'idées pour ce post mais bon j'ferais mieux le prochain =D ]
Robin faisait son petit tour du jour. Il était parti à la chasse de tous les riches qu'il pouvait trouver sur son chemin. Le jeune homme se baladait en sifflotant, une main dans sa poche de jean et l'autre tenant son arc et les flèches dans le dos prêtes à être utilisées à tout moment.
Robin s'arrêta soudain. Une jeune fille rousse regardait l'eau écarlate et les sirènes qui lui faisaient des signes. Robin répondu aux signes des jolies jeunes filles sur les rochers en face puis observa à nouveau la fille rousse. Elle avait un comportement étrange. Qu'avait-elle vu dans l'eau? L'homme s'approcha sans faire de bruit et essaya de regarder à son tour ce qu'il se trouvait dans l'eau mais de là où il était il ne voyait pas. La jeune fille ne l'avait pas remarqué, à quoi bon de toute façon, il passait son chemin, pas envie de faire de nouvelles rencontres aujourd'hui. Il connaissait déjà assez de monde par ici.
Robin fit demi tour en quête d'un homme ou d'une femme trop bien habillé pour être dans la pauvreté. Mais personne en vue. Il commençait à s'ennuyer dans ce pays. Il lui fallait un ami, car là, la vie bien que passionnante et innatendue de ce pays commençait à le lasser, il fallait qu'il la vive avec quelqu'un d'aussi fou que lui. Le jeune homme repartait sur le chemin de briques rouges lorsqu'il entendit quelqu'un crier, appeler à l'aide. C'était pour lui !
Le jeune homme tourna sur ses talons et regarda aux alentours. C'était la jeune fille de tout à l'heure qui était désormais dans l'eau et apparement ne savait pas nager. Robin fit de grands pas, presque des sauts, pour arriver jusqu'à le jolie rousse. Après avoir balancé ses flèches et son archer, l'homme se jeta à l'eau et récupera la jeune fille. Il sortit de l'eau, la fille posée en sac à patate par dessus son épaule gauche. Une fois sur la terre ferme Robin reposa la fille sur le sol et il essora sa chemise blanche transparente désormais puis il jeta un coup d'oeil à la jeune fille.

"Qu'elle idée de prendre un bain quand on ne sait pas nager..."

Il s'approcha de la fille qui tremblait de froid ou de peur. Il prit ses cheveux roux et les tourna pour les essorer à leur tour.

"Tu t'appelles comment?"

Et bah finalement, il aurait fait une connaisssance aujourd'hui. Cette fille très étrange qui regardait l'eau et qui finalement était tombée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2009

Une rousse en détresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rousse en détresse [Libre]   Une rousse en détresse [Libre] EmptyDim 27 Sep - 19:27

Plonger dans cette eau glacée? Vous croyez vraiment qu’elle l’avait choisi?! Franchement prenez là pour une idiote pendant que vous y êtes! Bien sûr que non, elle était tombée totalement par accident, elle ne savait absolument pas nager, et n’avait pas non plus des tendances suicidaires soyez en sûr! En fait elle aurait préférer se débrouiller seule, sans avoir besoin de l’aide d’un prince, elle en avait vraiment marre du stéréotype de la princesse en détresse incapable de se débrouiller toute seule! Malheureusement c’est un peu ce qui se passait aujourd’hui, et elle en avait honte. Elle remercierait sûrement celui ou celle qui l’aiderait et s’enfuirait en courant en priant très fort pour ne plus jamais le recroiser. Elle l’avait déjà fait, elle n’en était pas fière certes. Au moins la honte la faisait aller plus vite, mais à l’époque ce n’était pas courir plus vite, mais tout simplement battre des nageoires plus vite. Allons bon, pourquoi avait elle vendu sa queue de poisson? Aujourd’hui elle ne se comprenait plus, elle était perdue, si seulement quelqu’un pouvait lui expliquer. Ou que dieu lui envoie un signe, oui histoire qu’elle ne meure pas noyée sans savoir la vérité! Agitant ses bras dans tout les sens, elle priait pour que le grand dadet au flèches vienne la sauver! Qu’il la sorte de l’eau tout de suite! Ah enfin! Il l’avait repéré. Elle criait de toutes ses forces, qu’il comprenne qu’elle avait vraiment besoin de lui! Il fallait qu’il la sauve. Mais un idée lui traversa l’esprit, imaginez qu’il compte la passer au barbecue, et un rouget à point un! Oh mon dieu, elle ne voulait pas finir dévorer par un espèce de rôdeur! Il ne manquait plus que ça. Après tout les gens étaient tellement étranges ici que tout était possible. Remarque, elle aussi était étrange, un fille qui se jette dans l’eau sans pour autant savoir nager, il fallait être complètement stupide. La rouquine se laissa immerger par l’eau, elle préférait finir en repas pour crocodile plutôt qu’en plat de résistance chez les cannibales! Peut-être qu’il allait lui infliger toutes sortes de tortures, comme lui planter une flèche dans les pieds, ou alors… Elle avait trop d’imagination, quoi qu’il en soit, elle se laissait happer par les profondeurs marines, cet homme lui faisait peur, et elle devinait bien qu’il se rapprochait à grand pas. Finalement, elle se sentit remonter vers le eau, lorsqu’elle rouvrit les yeux, le sauveur la portait tel un vulgaire sac à patates, hey, elle méritait un peu plus de respect non? Bon au moins il était venu la sauver, elle pouvait s’estimer heureuse! Il la déposa doucement sur le sol, elle se releva légèrement, de manière à être assise. Il essorait sa chemise, devenue transparente. Autant l’enlever! C’Est-ce qu’elle s’était aussitôt, mais elle l’avait garder pour elle, pour quoi allait elle passer. Finalement il n’était sûrement pas si méchant que ça, et il n’allait peut-être même pas la transformer en sushis. Elle aussi jeta un coup d’œil à sa pauvre robe, qui n’était plus qu’un vulgaire chiffon transparent. Elle ne pouvait s’empêcher de rougir ,se présenter aussi mal vêtue devant son sauveur…

« Quelle idée de prendre un bain quand on ne sait pas nager! »

A cette phrase, l’ex sirène toussa, elle recracha quelques gorgées d’eau, puis le jeune homme s’approcha d’elle et essora sa flamboyante chevelure. Ou du moins il lui arracha les cheveux. Elle se releva pour lui faire face, et secoua ses cheveux qui envoyaient de l’eau partout. Elle allait pour lui répondre quand il la coupa, lui demandant son prénom. En fait , elle comptait s’enfuir, mais ça paraissait impossible, il lui bloquait le chemin, et elle ne tenait pas à retourner nager, vu le désastre que ça avait été.

« Je ne voulais pas aller dans l’eau , c’est pas mon délire de jouer à la roulette russe. Je m’appelle Ariel, et toi tu es? Tu aurais peut-être pu te présenter avant! »
lui répliqua-t-elle avec un sourire amusé.

Devant son impolitesse ses joues se fardèrent aussitôt , elle baissa la tête et la releva pour regarder son interlocuteur dans les yeux, ça avait d’être un gentil homme… Puis contre tout attente, elle se jeta dans ses bras, il lui arrivait parfois d’être très démonstrative! Elle se recula aussitôt et précisa.

« Merci…De m’avoir sauver, mais j’espère que tu ne compte pas me découper en morceau maintenant. Les gens sont tellement bizarres ici. »

Puis elle lui tourna le dos, et s’accroupit, elle plongea sa main dans l’eau, en laissa quelques gouttes translucides dans sa main. Elle soupira, elle était complètement perdue. Elle tourna sa tête vers son sauveur avant de lui dire…

"Tu sais quoi? Tu es la première personne à qui je parle depuis trois jours. Tu vas peut-être pouvoir éclairer ma lanterne, je ne comprends rien à cet endroit, qui sont tout ces gens, et où suis je, mis à part Neverland...Je veux dire , ce nom ne m'évoque strictement rien, j'ai perdu la mémoire ou quoi? Les derniers souvenirs que j'ai sont tellement confus, je me vois , je ressemblais à ses filles là bas, avec leurs nageoires, je me rappelle que je nageais au fond de l'océan alors, qu'aujourd'hui, je ne peux même plus, je me retrouve avec ces deux...paluches!"
précisa t elle en battant des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2009

Une rousse en détresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rousse en détresse [Libre]   Une rousse en détresse [Libre] EmptySam 10 Oct - 10:32

Robin regardait la jeune femme avec de grands yeux. Mais qui était donc cette tarée ? Tout d'abord elle tombait à l'eau mais ne savait pas nager, ensuite elle lui sautait dans les bras puis s'écartait très rapidement en lui demandant si il n'allait pas la tuer... Pourquoi la découperait-il en morceaux? C'était pas un psychopathe, et il en avait pas l'air, enfin de son point de vue. Il ne pû s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle le regarda effrayée.

-Non, je ne suis pas du genre à découper et manger les jolies jeunes femmes, ni personne d'autre d'ailleurs. Moi, c'est Robin... des Bois.

Il y ajouta un sourire charmeur mais la fille lui avait déjà tourné le dos et s'approchait de l'eau. Oh non! Elle n'allait quand même pas replonger! Il s'avança un peu de peur qu'elle retombe, mais elle s'asseya et pris simplement de l'eau dans sa paume et se retourna vers lui pour lui parler. Elle était donc nouvelle ici. C'était normal qu'il ne l'ai jamais croisé auparavant. Robin écouta Ariel avec attention puis il s'assit près d'elle.

Ariel semblait être folle et complètement perdue. Elle ne se rapellait plus de rien, ne savait pas où elle se trouvait, comment elle était arrivée ici... L'homme pris sa veste marron encore sèche qu'il avait ôté avant de plonger et la posa sur les épaules d'Ariel. Puis il sortit une cigarette de sa poche, l'alluma et en proposa à Ariel qui d'un mouvement de tête refusa. Robin la regarda rapidement puis il posa son regard en direction des sirènes qu'elle vait désigné quelques instants auparavant.

- Une sirène? Tu penses que tu étais une sirène?

Robin la contempla de bas en haut. Elle n'avait pourtant pas de queue de poisson et les sirènes étaient connues pour être de magnifiques créatures, oui, c'est vrai, il venait de remarquer, Ariel était vraiment belle. L'homme souffla un nuage de fumée puis il se tourna vers Ariel.

- Tu ne sais pas comment tu es arrivée à Neverland? Es-tu tombée? As-tu reçu un sort... En tout cas t'es arrivée dans le pays le plus fou qui existe. T'as bien de la chance d'être arrivée ici, je connais le pays comme le fond de ma poche.

Robin se demanda si il savait ce qu'il y avait dans sa poche, enfait non, mais tant pis, ce n'était qu'un expression, sans importance. Il était pret à monter à Ariel tout Neverland, ainsi que Wonderland qui enfait ne faisait qu'un.La jeune fille l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rousse en détresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rousse en détresse [Libre]   Une rousse en détresse [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rousse en détresse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Neverland :: Les Larmes d'Alice :: L'Ile Aïaïaille-
Sauter vers: