Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emilie McDavy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilie McDavy

Emilie McDavy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009

Emilie McDavy Empty
MessageSujet: Emilie McDavy   Emilie McDavy EmptyLun 27 Juil - 12:50

Nom: McDavy

Prénom: Emilie

Age: 23 ans

D'où vient votre personnage? Du monde des humains. C'est un personnage inventé.

Caractère :Elle a du caractère et elle n’obéit qu’à elle-même et au Capitaine Crochet, sinon elle ne reçoit d’ordre de personne. Elle est curieuse au point d’enfoncer la porte de son voisin pour voir se qu’il fait. Elle déteste le ménage autant que le rangement. Elle a horreur du singe du Capitaine Crochet qui casse tout car c’est elle qui doit passer derrière. Etant la seule fille sur le bateau, elle doit se faire respecter, elle cri donc souvent pour se faire entendre, comme ça elle ne se fait pas marcher sur les pieds ! C’est une fille vachement têtue, mais elle a un fond très sympathique et elle est nageuse professionnelle. Elle déteste qu’on fasse comme elle, elle veut être unique. Elle est toujours partante pour trouver un coffre au trésor. Elle est aussi un peu la bonne du bateau elle fait la cuisine et ne s’en sort pas mal mais pas question qu’on lui fasse faire la vaisselle.

Histoire: Emilie avait une enfance horrible, c’est pour ça qu’elle a un sacré caractère, elle s’est fait adopter. Ses vrais parents, étaient scientifiques. Un jour, une de leur expérience a raté, on les a retrouvés mort sans yeux. Depuis Emilie Gautier est devenue Émilie McDavy car ses nouveaux parents ont voulu l’appeler comme eux. La jeune fille était maltraitée, fouettée à chaque mauvais pas. Vers 8 ans elle s’enfuit de sa maison, avec pleins de marques sur la figure, pour ne jamais en revenir. Pendant plus d’une semaine elle fouilla dans les poubelles pour trouver à manger. « Et toi, tu fais quoi ? Vient que je te ramène à ta maison ! » Emilie ne voulant par retourner avec ses parents, elle sauta et se retrouva dans un long tunnel dans lequel elle devait se tenir à quatre pattes. Elle avança, avança toujours jusqu'à ce qu’elle tombe dans un énorme trou et elle retomba sur ses fesses sur une île et elle hurla « Aïe aïe aïe ! » et pendant un jour elle ne pouvait plus bouger tellement qu’elle avait mal aux fesses.
Pendant un mois elle resta seule sans personnes pour l’aider, mais elle avait de quoi manger sur l’île. Elle se demandait où elle était et comment elle avait pu se retrouver ici. Elle savait juste quelle était toute seule sur une île. Elle se disait qu’elle n’avait aucun espoir mais un jour quelqu'un arriva sur cette île est lui dit « Hey compagnon, je suis le Capitaine Crochet. Viens avec moi, t’as pas le choix. Il me faut une ptite pour faire le ménage. » Emilie presque en train de mourir de soif, le suivi sur son énorme bateau, et comme il me lui avait dit il lui donna à manger et à boire et en plus une chambre ou dormir et un bureau où il lui apprit à écrire. Le capitaine Crochet était un peu comme son père, mais en un peu plus sévère, elle devait travailler dès son arrivée sur le bateau, très peu de repos. On lui demanda de faire la cuisine à ces 16 ans, une fois que le cuisinier fut mort. Ces porcs de pirates étaient dégoûtants.
Un jour elle est allée voir la Capitaine Crochet et lui dit qu’elle voulait devenir un vrai pirate, comme eux, et ne pas être que la bonne. Elle voulait devenir une chercheuse de trésor. Bien sur il accepta un nouveau moussaillon sur son bateau, mais elle devait continuer à leur faire la cuisine bien entendu. Elle est pirate encore aujourd’hui, une grande conseillère du Capitaine. Elle sait désormais qu’elle est à Wonderland.


Avatar: Keira Knightley


Dernière édition par Emilie McDavy le Lun 27 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Reine de coeur

La Reine de coeur


Nombre de messages : 146
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 18/07/2009

Emilie McDavy Empty
MessageSujet: Re: Emilie McDavy   Emilie McDavy EmptyLun 27 Juil - 12:53

Bienvenue Pauline. Et oui c'est ma ptite soeur vous vous rendez compte <3 . J'tiens à dire qu'elle a fait sa fiche, donc son histoire et son caractère absolument toute seule sans aucunes aide, à part pour l'orthographe, mais les idées viennent d'elle. Pour une ptite fille de 10 ans, c'est pas mal du tout.
Bon trouve toi un avatar, que je vais te faire bien entendu et c'est bon =D
NYAHAHA tu vas souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2009

Emilie McDavy Empty
MessageSujet: Re: Emilie McDavy   Emilie McDavy EmptyLun 27 Juil - 13:15

wouhou c'est trop bien popo !!
J'adore le fait qu'on les ait retrouvés morts sans yeux =D
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 81
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Emilie McDavy Empty
MessageSujet: Re: Emilie McDavy   Emilie McDavy EmptyLun 27 Juil - 13:57

HAHA, morts sans yeux. Je keaphe 8D

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
La Reine de coeur

La Reine de coeur


Nombre de messages : 146
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 18/07/2009

Emilie McDavy Empty
MessageSujet: Re: Emilie McDavy   Emilie McDavy EmptyLun 27 Juil - 14:00

Ouais elle est bizarre ma soeur O_o
Revenir en haut Aller en bas
Emilie McDavy

Emilie McDavy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009

Emilie McDavy Empty
MessageSujet: Re: Emilie McDavy   Emilie McDavy EmptyLun 27 Juil - 15:33

mes ses mimi mort sans yeux bas voyons
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2009

Emilie McDavy Empty
MessageSujet: Re: Emilie McDavy   Emilie McDavy EmptyLun 27 Juil - 15:35

ouais mais bon... yeurk
Revenir en haut Aller en bas
Emilie McDavy

Emilie McDavy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009

Emilie McDavy Empty
MessageSujet: Re: Emilie McDavy   Emilie McDavy EmptyLun 27 Juil - 15:42

t'est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2009

Emilie McDavy Empty
MessageSujet: Re: Emilie McDavy   Emilie McDavy EmptyLun 27 Juil - 15:43

faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2009

Emilie McDavy Empty
MessageSujet: Re: Emilie McDavy   Emilie McDavy EmptyMer 29 Juil - 21:04

J'aime beaucoup les details que donne Pauline xD
Moi aussi je trouvesa mimi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie McDavy Empty
MessageSujet: Re: Emilie McDavy   Emilie McDavy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie McDavy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Arrivée au Pays des Merveilles :: Présentation des nouveaux venus :: Fiches Validées-
Sauter vers: