Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un besoin urgent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Un besoin urgent.   Un besoin urgent. EmptyMer 22 Juil - 11:05

Alice s'ennuyait, affalé sur son fauteuil. Depuis une bonne demi-heure elle contemplait l'aiguille de son horloge parlante, parcourant le cadran à une lente allure.
Tout à coup elle eut une idée, elle se leva vivement et se dirigea dans sa chambre. Elle poussa son lit difficilement et ouvrit une trappe qui était dissimulée sous un tapis. Elle s'engouffra dans l'entre et prit automatiquement un nounours dans ses bras. La pièce était remplit de peluches, sur les étagères, dans les armoires, sur les canapés. Il y en avait beaucoup, même trop, mais pour Alice ce n'était jamais assez. Elle voulait agrandir sa collection, bien qu'il n'y avait plus de place dans la pièce, elle se dirigea dans la boutique de Cendrillon d'un pas assuré.

Elle poussa la porte à battants bleus du grand magasin et aperçu Cendrillon sur un escabeau en train de nettoyer l'étagère des fioles avec son plumeau magique. Celle -ci s'appliquait, elle voulait que tout soit parfait. A côté d'elle les petites souris nettoyaient le comptoir et lustraient les vitres. Alice s'avança à pas lent, elle ne voulait rien rater des nouveaux produits arrivés, jusqu'à ce qu'elle a arriva à son rayon préféré : celui des peluches et des poupées de porcelaine. Comme à son habitude, elle ne pouvait pas pas en choisir que quelques unes, et à chaque fois elle prenait presque tout le rayon. A présent, elle se dirigea vers la nourriture, son ventre ne cessait de gargouiller. Il avait toute sorte de confiseries, des sucette multicolores géantes, des pots de confiture faits par les souris, du chocolat délicatement enveloppé dans du tissu tissé par Cendrillon. Elle goûta à tout, elle croqua dans les sucette, plongea ses doigts dans le pot de confiture et fit fondre le chocolat sous ses dents. Mais en quelques secondes tout était parfaitement comme avant, le magasin de Cendrillon regorgeait de magie. Mais entre les confiseries et les tasses de thé, Alice aperçu une petite fiole rose bien cachée et écrit dessus " Philtre d'amour " d'une calligraphie fine, elle retira le bouchon en liège et huma une odeur de fruit rouge. Alice décida de le prendre pour faire une blague à quelqu'un. Elle passa à la caisse et récupéra les deux énormes sacs de peluches qu'elle porta laborieusement. Tout allait bien, jusqu'au moment ou elle s'empressa de sortir pour jouer avec ses nouvelles peluches et heurta quelqu'un. Celles-ci s'étalèrent partout et les étagères s'effondrèrent autour d'elle.Elle contempla l'inconnu(e, prête à pleurer, elle ne savait pas ou se cacher, de plus Cendrillon allait se mettre en colère. Elle le regarda droit dans les yeux et déglutis, elle n'était plus une enfant, il fallait qu'elle apprenne à grandir. Elle ravala ses larmes et prit une grande inspiration :

- Je suis désolé ! s'excusa-t-elle d'une voix tremblotante.


Dernière édition par Alice le Jeu 23 Juil - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re : Un besoin urgent.   Un besoin urgent. EmptyMer 22 Juil - 23:06

Comme toute les fois où personne ne se trouvait dans sa boutique, Cendrillon nettoyait. Elle n'aimait pas spécialement le nettoyage, mais détestait que ses étagère et son magasin en général soit sale. Des souris qu'elle connaissait depuis son arrivée à Wonderland l'aidaient, comme toujours.

Soudain il y eut un courant d'air et Cendrillon entendit quelqu'un entrer. Elle reconnût Alice immédiatement. C'était une cliente assez fidèle qui venait régulièrement acheter de tout et de rien. Cendrillon l'appréciait beaucoup bien qu'elles ne lui parlait que très rarement. Elle lui adressa un signe de tête auquel Alice répondit aussitôt. Ensuite, voyant qu'elle ne faisait que regarder les nouveaux produits, Cendrillon retourna au nettoyage de ses étagères. Elle sourit lorsqu'elle vit qu'Alice se dirigeait vers le rayon des peluches. Elle était restée une enfant et c'est ce que Cendrillon appréciait chez elle, car malgré ce côté enfantin, elle était d'une grande sagesse. Cendrillon secoua la tête lorsqu'elle s'aperçût qu'elle nettoyait la même étagère depuis dix minutes. C'était une vraie perte de temps elle s'empressa donc de changer son escabeau de place pour nettoyer la bibliothèque tout en vérifiant qu'Alice n'avait pas terminer de choisir ses peluches. Cendrillon regarda attentivement tout ses achats. Elle aimait le faire à tout les clients, cela lui permettait de mieux les comprendre. Elle vit donc que la jeune fille était intérressée par un des nouveaux produits de la boutique : Le philtre d'amour. cendrillon détestait ce genre de potions elle trouvait cela... sans sentiment, ce qu'elle trouvait horrible. Elle trouva cela étrange qu'Alice s'intéresse à ce genre de magie et fût soulagée lorsqu'elle vit une sourire mesquin se déssiner sur ses lèvre. Cendrillon soupira devant tant d'enfantillages puis descendit de son escabeau, en voyant qu'Alice se dirigeait vers la caisse.

Cendrillon lui indiqua le prix de ses achats, lequel lui parût très correct. Elle aperçût quelqu'un qui se dirigeait vers sa boutique. Alice partit d'un pas assuré et voulût sortir au moment ou un nouveau client entrait dans le magasin.

_ Attention !! voulut-elle dire...

Mais c'était trop tard. Alice et l'inconnu(e) était affalés par terre sous un amas de peluches, les étagères alentours toutes renversées.

_ Oh flûte... dit-elle presque en colère.

Elle aida Alice à se relever puis siffla. Soudain une vingtaines d'animaux firent irruption dans la boutique et en deux minutes tout était redevenu comme avant.

_Merci beaucoup dit-elle en caressant un chat .

_Allez, hop ! Dehors maintenant !!

Tout les animaux s'en allèrent. Ensuite, elle regarda Alice qui venait de s'excuser auprès de l'inconnu(e), à qui cendrillon dit immédiatement et avec un grand sourire:

_ Bonjour et bienvenue dans ma boutique !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent.   Un besoin urgent. EmptyJeu 23 Juil - 21:46

L'armoire se secoua dans tous les sens et elle ouvrit enfin la porte lorsque ça se calma. Luna se trouvait dans une énorme pièce remplie d'étagères remplies elles mêmes de toutes sortes d'objets: peluches, tasses de thé, chapeaux magiques... La jeune fille n'avait pas le temps de contempler ce qu'il se trouvait autour d'elle. Elle devait absolument trouver Harry pour le prévenir de ce que préparait le Seigneur des Ténèbres. Elle referma la porte derrière elle et se mit à courir dans tous les sens en quête de la sortie. Mais pourquoi donc se trouvait-elle dans un magasin alors qu'elle aurait dût arriver chez elle, dans son grenier. Hum, elle devait surement se trouver sur le Chemin de Traverse, un nouveau magasin qui avait ouvert pendant les durs temps que vivait le monde des sorciers.
Luna ouvrit la porte du magasin qui carillona joliment et elle regarda à droite à gauche dans la rue, qui n'était pas celle du Chemin de Traverse. La demoiselle ouvrit de grands yeux, encore plus grands qu'habituellement et elle retourna dans la boutique dans un mouvement brusque, elle rencontra une personne et s'affala par terre, la tête en première.

-Aïe !

Son pied avait trébuché sur la chaussure de la jeune fille qu'elle avait croisé dans sa course. Luna se releva doucement en ramssant sa baguette qu'elle remit derrière son oreille. Elle remit sa jupe bleu correctement et regarda autour d'elle, trouvant désormais qu'elle avait le temps. Ses grands yeux bleus contemplèrent le magasin qui reprenait sa forme normale grâce aux animaux. Magasin? Animaux? On n'avait pas de baguettes magiques ici? Pourquoi avait-on besoin des animaux?
La jeune fille blonde qu'elle avait fait tomber et avec elle tout ce qu'elle tenait dans les bras c'était relevée et avait déjà ramassé ce qui semblait être ses peluches préférées. Luna ne c'était pas excusée, mais n'en voyait pas la peine, un léger sourire suffirait. La femme qui devait tenir le magasin arriva le plus rapidement possible vers elle et lui souhaita la bienvenue. Mais Luna semblait l'avoir déjà vu quelque part...

- Vous êtes Cendrillon c'est ça? Vos souris vont bien? Vous savez si vous leur donnez des graines pour les poules elle vont être malades, oui oui, j'ai lu dans un grimoire qu'elles préféraient les crottes de Flomyx, les petites bêtes avec des ailes vous savez?

Elle fit un grand sourires au deux jeunes femmes qui la regardait. Elle fit le tour du magasin avec ses eux et remarqua une petite pencarte " Bienvenue à Wonderland" que tenait une peluche en forme de lapin blanc.

- Wonderland... C'est une ville d'Ecosse? Ou alors on est encore en Angleterre?

Demanda t-elle avec un regard interrogateur. Ne laissant pas le temps aux femmes de répondre elle continua.

- Moi c'est Luna.


Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 24 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent.   Un besoin urgent. EmptyJeu 23 Juil - 22:50

Alice examina la jeune fille qu'elle avait heurté : celle-ci avait de longs cheveux blonds qui se profilaient jusqu'en bas de son dos, le teint blême,de grands yeux bleus étonnés et une petite bouche retroussée. Alice remarqua que cette fille avait un bout de bois dans la main, une baguette magique ? Cela existait à Wonderland, bien sûr, mais la plupart des gens ne suscitaient plus de magie avec ceci.Cette demoiselle avait un air ahurit en voyant les animaux remettre de l'ordre dans le magasin. Elle ne venait sûrement pas d'ici, et non plus du monde des humains car celle-ci possédait une baguette magique. Mais d'où venait-elle alors ? Était-elle sorcière ? Existait-t-il un autre monde ? Alice épousseta sa robe, s'apercevant qu'elle fixait la jeune inconnue depuis quelques minutes, puis ramassa les peluches éparpillées autour d'elle.
Le visage de cet étrange personnage s'éclaircit, comme si il avait eu une idée. Au début Alice crut que la fille allait partir, et toutes les questions qu'elle se posaient auraient été sans réponse, mais celle-ci se contenta de regarder à droite et à gauche, comme si elle était perdu. Les hypothèses, d'Alice se confirmèrent, il existait sûrement un nouveau monde inconnu de Wonderland. Lorsque la fille se retourna elle avait l'air encore plus sonnée, qu'il y a un instant, Alice s'exalta et s'en qu'elle le veuille gloussa. La fille lui esquissa un sourire et Alice lui rendu aussitôt, mais un air interrogateur se devinait sur le visage de l'inconnue lorsque celle-ci aperçu Cendrillon. La connaissait-elle ? Peut-être bien qu'Alice s'était emporté et la fille faisait tout simplement partit de Wonderland. Alice sortit de ses pensées vagabondes lorsque l'étrangère commença à parler. Celle-ci avait donné des conseils à Cendrillon, elle connaissait Cendrillon et même ses souris ! Mais qu'était-ce des Flomyx ? Des bêtes avec des ailes, Alice n'en avait jamais entendu parler, et cela faisait tout de même deux années qu'elle vivait ici. L'inconnue regarda furtivement la pancarte, accrochée au mur, Alice se posait mille questions à la fois, elle qui était curieuse voulu éclaircir ses interrogations. Mais celle-ci les ravala rapidement lorsqu'elle aperçu la bouche de l'inconnue s'entrouvrir. Alice avait raison ! L'étrangère n'était pas de Wonderland,et surtout elle croyait qu'on était dans le monde des humains. Notre petite curieuse répondit à la jeune fille se nommant Luna :

- Oh, tu es une nouvelle venue à ce que je vois, Wonderland et un pays pas tellement connu, il est gouverné par la Reine de Cœur. Tu verras, ici les gens sont très accueillants, et c'est un endroit pas comme les autres. Si tu veux, je pourrais te faire visiter. Au faite, moi je m'appelle Alice, si tu as besoin de quelque chose fait moi signe.

Alice esquissa un sourire et attendu la réponse de ce personnage bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re : Un besoin urgent.   Un besoin urgent. EmptyVen 24 Juil - 0:36

Cendrillon avait toujours un grand sourire lorsque l'inconnue commença à lui parler. Comment connaissait- elle son prénom ?? Et que pouvais bien être le flomyx ? Elle se posa toutes ses question tout en aidant sa cliente potentielle à se relever. La jeune fille balaya le magasin du regard et demanda ce qu'étais Wonderland. Cendrillon voulut répondre mais fut devancée par Alice qui semblait très heureuse d'avoir fait sa connaissance. L'inconnue indiqua ensuite son nom et Cendrillon répondit :

_Bonjour Luna. D'où viens tu ?? Je ne t'ai jamais vu ici... Et pourquoi tiens tu une baguette magique dans ta main ?? Tu fais des tours ? On n'utilise pas tellement ce genre de baguette ici tu sais...Tu cherches quelqu'un ?? Ah moins que tu ne veuilles acheter quelque chose ? J'ai de tout ici... de la nourriture, des meubles, des potions et des peluches... dit elle en montrant les achats d'Alice.

Il y eut un blanc. Alice ramassa ses peluches et vérifia que la fiole du philtre d'amour n'était pas fêlée. Puis, Cendrillon se ressaisit et dit:

_Je ne sais pas comment tu le sais mais, en effet, mon nom est Cendrillon et... saurais-tu où je pourrais trouver des Flomyx ?? Je n'ai jamais entendu parler de cette bête. Est-ce très répandu ?? Oh, excuse moi... Je suis très bavarde parfois...Et puis ce n'est pas souvent que l'on voit des nouvelles têtes tu sais !!

En attendant la réponse de Luna, Cendrillon la contempla. Elle semblait plutôt jeune. Elle devait avoir l'âge d'Alice. A peu près. Cendrillon aida Alice à récupérer ses affaires. Luna fit le tour de la boutique et regarda l'étagère des potions d'un œil intéressé. Puis Cendrillon dit, en chuchotant, à Alice :

_Elle ne vient pas d'ici c'est sur. Elle a l'air plutôt sympathique...Je crois que tu as raison tu devrais rester avec elle et lui montrer Wonderland. Je ne peux pas restée avec vous pour le moment je dois m'occuper du magasin mais ... Elle doit avoir ton âge non ? Tu devrais savoir de quoi lui parler ! Désolée je m'inquiète pour rien...Oh ! Et n'oublie pas de lui dire que ma boutique est la meilleur en ville !! je n'ai pas beaucoup de clients en ce moment tu sais. dit-elle en rigolant.

Cendrillon retourna au comptoir et remonta sur son escabeau sans quitter les deux jeunes filles des yeux. Elle sourit et repris son nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent.   Un besoin urgent. EmptyVen 24 Juil - 8:44

Luna les regardait toutes les deux avec ses grands yeux. La fille, la plus jeune lui adressa la parole en premier en présentant "Wonderland" puis en se présentant elle-même. Alice, c'était mignon. Cendrillon, la fille qu'elel avait vu dans les livres, celle qui perd sa chaussure de vair, lui adressa la parole elle aussi. Elle lui parlait de sa baguette. Alors Luna était arrivée dans un pays inconnu et apparemment sans magie, pas besoin de baguette magique ici! Ils étaient donc tous moldus... Luna trop déconcertée ne répondit pas, elle examina Alice qui rammassait ses peluches et un filtre d'amour, ah, ici aussi ça existait ce genre de potions. Elle releva la tête en fixant Cendrillon puis elle fit un petit sourire, le regard perdu dans les yeux de la femme.

- A vrai dire, je n'en ai jamais vu. Mais j'ai lu ça dans un livre.

A peine sa phrase terminée la jeune fille s'en alla explorer le magasin et s'arrêta aux rangées des potions qui l'intriguaient. Elle voulait savoir si il existait les mêmes potions que chez elle. Luna se demandait si elle rêvait, si on lui mentait ou si vraiment elle était tombée dans un monde autre que celui dans lequel elle avait vécu toute sa vie. Peut être qu'elle était morte, et que ceci était le Paradis. Elle restait calme, c'est ce qu'elle savait faire de mieux, mais elle commençait à se poser des questions. Réfléchissons, elle courait pour échapper à Draco lorsqu'elle est entrée dans l'armoire à disparaître qui devait la ramener chez elle, mais cette armoire, elle ne l'avait jamais ouverte, jamais vérifié, alors il se pouvait que cette armoire l'est menée ici, si il y avait une armoire à disparaître ici même, dans le magasin de Cendrillon. La fille alla voir au fond du magasin, là où elle était arrivée et rentra dans l'armoire s'attendant à lorsqu'elle ouvrirait la porte se retrouver en face de mangemorts dans le Manoir des Malfoy mais lorsqu'elle ouvrit la porte de l'armoire elle était toujours à Wonderland.
Luna sorti de là où elle se trouvait. Avant de partir elle referma la porte de l'armoire et plaça une grosse caisse de jouets devant la porte pour que perosnen ne puisse sortir de l'armoire magique. Elle se dirigea vers les deux femmes qui se demandaient où elle était passée .

- Y a t-il des hiboux par ici que je puisse joindre Harry Potter.?

Si l'armoire ne marchait plus, elle ne pourrait pas revenir chez elle, ou alors elle ne marchait que dans un sens... Enfin ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle avait été choisie pour prévenir l'Elu que Voldemort préparait un plan et elle devait surveiller Draco Malfoy et la voilà dans un monde inconnu. Certes les gens paraissait sympathique mais nous étions dans un moment de guerre. Luna reprit son calme. Elle sortit la baguette qui se trouvait dans ses cheveux au cas où tous cela ne serai qu'une illusion créé par Le Seigner des Ténèbres mais elle en doutait, elle était vraiment en face de deux très jolies jeunes femmes très sympathique et qui devait la prendre pour une folle à liée avec ses propos sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re : Un besoin urgent   Un besoin urgent. EmptyVen 24 Juil - 13:43

Cendrillon ouvrit de grands yeux ronds lorsque Luna entra dans son armoire. Elle descendit de son escabeau et la regarda en ressortir. La jeune fille prit une caisse de jouet et bloqua la porte de l'armoire et retourna vers Alice et Cendrillon. Celle ci se rendit compte qu'elle la fixait avec la bouche légèrement ouverte. Luna demanda ou elle pouvait trouver des hiboux. Des hiboux ?? Pour envoyer un message ? Quelle drôle d'idée... Il y avait certes des hiboux à Wonderland mais jamais personne n'avait utiliser cet oiseau comme moyen de communication... Cendrillon lui répondit donc:

- Euh... Je suis désolée mais nous n'utilisons pas les hiboux ici... Mais si vous voulez je peux vous indiquer où trouver des pigeons voyageurs.

Et qui pouvait bien être Harry Potter ? Cendrillon trouvait cette jeune fille de plus en plus bizarre...Mais elle était tellement heureuse de voir une nouvelle venue à Wonderland qu'elle garda ses sentiment pour elle.

Soudain, elle entendit de bruit dans l'arrière boutique. Cela semblait venir de l'armoire dans laquelle Luna était entrée précédemment. Cendrillon s'approncha doucement, suivie de Luna et Alice. Il y avait quelqu'un dans l'armoire qui la faisait bouger et on pouvait entendre cette même personne lancer des jurons d'une voix glacée. Les trois jeune femme se regardait avec des yeux ronds. Puis Cendrillon dit, un peu inquiète :


_ Je fais quoi ? Je l'ouvre ou pas ?

Cendrillon n'avait pas vraiment peur mais elle s'inquiétait tout de même un peu. Après tout, cet inconnu était dans son armoire, qui était elle même dans sa boutique. Elle repris ses esprits et regarda Alice et Luna. Cette dernière paraissait pensive.

_ Quelque chose ne va pas ? lui demanda-t-elle.

Cendrillon essaya de se rappeler ou elle avait trouvé cette vieille armoire. Elle se souvint qu'un jour elle était allée chez un antiquaire, où elle avait trouvé plusieurs meubles et vieilleries qui c'étaient d'ailleurs plutôt bien vendues par la suite. Puis elle se rappela que le vendeur lui avait fait cadeau de cette grande armoire en bois foncé. Cendrillon ne s'était jamais demandée pourquoi il la lui avait offert si gracieusement... Et bien qu'elle ne sache pas ce qui se trouvait dans ce meuble Elle comprit la raison de cet acte. Elle soupira. Pourquoi avait elle accepté ce don ? L'armoire était, certes plutôt belle, mais elle ne lui était vraiment d'aucune utilité. Sa boutique etait déja remplis d'étagères et de rangements. Cendrillon, pour être sûre que personne n'allait entrer, alla changer le panneau sur sa porte par un autre panneau sur lequel était écrit "Femé". Puis elle retourna se poster entre Alice et Luna.

_ Bon. Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent.   Un besoin urgent. EmptyVen 24 Juil - 15:17

Cendrillon osa poser les questions que se posait Alice. Et elle en profita par la même occasion de faire de la publicité pour sa boutique. Alice écoutait attentivement et s'aperçut que Cendrillon non plus ne connaissait pas les créatures dont parlait Luna, cela l'étonnait beaucoup, car Cendrillon était très intelligente et elle en savait plus sur Wonderland que n' importe qui. Elle savait beaucoup de chose sur la faune et la flore, c'était une fille intéressante, avec laquelle on ne s'ennuyait jamais. De plus Cendrillon ne connaissait pas Luna, peut-être qu'elle faisait partit de sa famille, dans la royauté on doit avoir tellement de cousins éloignés. Alice en pleine confusion avec son esprit fut surpris par Cendrillon qui lui susurra à l'oreille de rester avec Luna et de lui présenter Wonderland, celle-ci lui confirma qu'elle avait l'air vraiment sympathique. Et puis Alice et Luna pourrait devenir amie. Alice ne manquera pas de dire que la boutique de Cendrillon était la meilleure qui existait, car en ce moment à Wonderland les temps étaient durs. Cendrilon tourna les talons et continuait le lustrage des fioles. Quelques secondes plus tard Luna avoua qu'elle n'avait jamais vu de Flomyx, mais qu'elle avait lu que ces créatures existaient dans un livre. Peut-être bien que c'était une farce, mais qui rigolerait avec sa, à vrai dire ce n'est pas vraiment drôle. Luna partit explorer les merveilles de la boutique, seul le bruit de ses chaussures résonnait sur le parquet, le silence régnait. Luna se dirigea au fond du magasin vers la vieille armoire poussiéreuse que Cendrillon ne s'était jamais servit. Et contre tout attente, Luna rentra à l'intérieure de l'armoire. Mais que faisait-elle ? Peut-être qu'elle ne supportait pas la lumière très longtemps, et qu'il fallait qu'elle s'enferme le jour. Était-elle un vampire ? Pourtant elle paraissait tout à fait normal,elle nous aurait déjà dévoré depuis. Luna saisis les poignets de l 'énorme caisse de jouet à réparer et la plaça devant l'armoire. Lorsqu'elle se retourna, Alice fit semblant de ne s'être aperçu de rien, regardant les autres rayons. Luna se demanda s'il y avait des hiboux ici pour transmettre un message. Personne n'utilisait d' hiboux pour transmettre les messages à Wonderland, peut-être des pigeons voyageurs mais cela n'était pas très répandu ici. Pour ceci, des cartes volantes faisait l'affaire, le message était envoyé rapidement et toujours au destinataire. Luna parla aussi de " Harry Potter ", mai qui était-il ? Un sorcier comme elle, ou bien un vampire ? Et si ils voulaient déclarer la guerre à Wonderland, depuis quelque temps le pays s'inquiète. Et peut-être bien que se " Harry Potter " était en quelque sorte leur chef. Non, cette jeune fille avait l'air si gentille, et puis ils enverraient pas une fille de son âge pour combattre. Cendrillon aussi paraissait déconcertée, celle-ci lui proposa de lui indiquer ou se trouver donc des pigeons voyageurs.

Tout à coup, l'armoire au fond de la boutique s'agita. Qu'est ce qu'il y avait dedans ? Alice et Luna suivirent Cendrillon sur la pointe des pieds, il ne fallait surtout pas faire de bruits. Plus elle se rapprochait, plus le bourdonnement devint perceptible. C'était la voix d'un homme, en colère apparemment. Cendrillon demanda se qu'il fallait faire, Alice était toute excitée à l'idée de l'ouvrir. Cet armoire pouvait faire faire une sorte de " porte " entre deux mondes ! L'effervescence l'emporta sur la peur d'Alice. Mais d'où venait cette armoire ? Alice regarda Luna et s'aperçut qu'elle était inquiète en voyant cette armoire bouger, celle-ci savait parfaitement ce que s'était, en la bloquant elle voulait que personne ne rentre. Peut-être que l'inconnu dans l'armoire était un de ses ennemis, et qu'elle était venue ici se réfugier. Cendrillon alla changer le panneau accrochée à la porte sur lequel était écrit à présent " Fermer ". Elle ne voulait sûrement pas que les clients partent en courant, déjà qu'il y en avait peu. Cendrillon se posa la même question qu'Alice et Luna , fallait-il ouvrir la porte ? Alice répondu surexcitée :

- Il faudrait l'ouvrir sa pourrait être amusant non ? gloussa-t-elle.

Alice sautillait sur place tandis que l'armoire s'agitait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent.   Un besoin urgent. EmptyVen 24 Juil - 19:43

-Stupide petite garce, je vais te rattraper en un rien de temps... le Seigneur des Ténèbres sera fier de moi! HAHA!

Draco se jeta dans l'armoire à disparaitre, la referma violemment et attendit. Soudain, elle se mit à trembler, de plus en plus fortement, et il fut projeté contre le fond du meuble. Il se cogna le front et s'effondra sur le plancher moisi et poussiéreux.

* Mais.. ça n'est pas sensé se dérouler ainsi! L'armoire perd la boule ma parole!*


Il n'eut pas le temps d'émettre de théorie concernant l'étrange comportement de l'armoire rebelle, car une secousse spectaculairement puissante l'envoya de l'autre coté, et il perdit connaissance.
Une douleur dans sa jambe gauche le réveilla brusquement. Il retint de justesse un petit cri : il avait réellement très mal, sa jambe bien sûr, mais aussi sa tête. Il avait un mal de crâne atroce. Il prit quelques instants pour remettre en place son cerveau et se leva. Ses yeux, habitués à l'obscurité, parcoururent l'armoire, et il vit qu'elle était parfaitement normale. Il commença à douter de ce qu'il avait vécu et, après s'être passé la main dans les cheveux, il appuya sur la petite poignée. Qui ne bougea pas. Commençant à perdre patience, il pensa que Luna l'avait bloqué avec un quelconque objet afin qu'il ne puisse pas la rattraper. Quelle imbécile, comment pouvait elle espérer bloquer un sorcier, un mangemort qui plus est, en l'enfermant dans une armoire? Il soupira, et plongea sa main dans la poche de sa robe noire de première main. Il en sortit prestement sa baguette et la tendit en direction de la poignée. A ce moment là, il ne put s'empêcher de crier. Sa baguette était dans un état critique : coupé en son milieu, sa moitié pendait lamentablement, retenue par quelques fibres. Il ne bougea pas pendant au moins une minute, atterré devant ce spectacle terrible, carrément gore, de l'objet précieux mutilé. Sa baguette était cassé. Il était coincé dans une armoire qui avait débloqué, et il doutait du lieux ou il se trouvait. En plus, Luna avait certainement eu le temps de s'enfuir. Prit d'un excès de rage, il se mit à donner des coups de pieds dans la porte de l'armoire, à l'insulter de tous les noms de cracmols moisis qu'il connaissait, frappa avec ses poings également. Au bout d'un_long_ moment, il cessa et se mit à pleurer. Tout allait vraiment mal pour lui en ce moment. Il n'osait songer à ce que le Seigneur des Ténèbres lui ferait lorsqu'il apprendrait qu'il avait laissé s'échapper une gamine tarée... Il essuya ses larmes et se calma, petit à petit. Il renifla un bon coup et repris confiance en lui. Il allait frapper tellement fort sur cette porte qu'elle allait s'ouvrir et il partirait à la recherche de Luna, puis il la trouverait et la détruirait. Voilà son plan. Parfait, bien entendu. Il allait se remettre à violenter la porte lorsqu'il entendit des voix, au dehors. Manifestement pas celles de Barjow et Beurk. Non. c'était des voix claires, hautes, joyeuses, des voix de jeunes femmes. Soudain il sursauta : il avait reconnu celle de Luna. Elle était donc tout près! Il se mit à frapper contre la porte, espérant que l'une de ces filles ouvrirait, ne cachant pas qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent.   Un besoin urgent. EmptyVen 24 Juil - 22:43

Alice décida d'ouvrir la porte, voyant que Luna et Cendrillon hésitait. Elle pris une peluche dans ses bras, pour se réconforter, comme une enfant et saisis la poignet d'un geste ferme. Malgré sa grande témérité, cette dernière avait peur. Les cris de cet homme l'effrayaient, et si ... et si c'était le méchant des contes. Alice se souvint, qu'à chaque fin d'histoire le gentil triomphait et le méchant finissait aux oubliettes. Faisant cette constatation elle appuya sur la poignet et tira d'un coup sec :

- Bonjour et bienvenue à Wonderland ! s'exclama-t-elle.

L'homme était en sueur, les cheveux blonds en bataille, les yeux rouges,le souffle court, les points serrés de colère et la bouche pincée. Il exprimait une telle souffrance et une telle fureur qu'Alice en resta bouche bée. Elle le contempla longuement, cherchant dans ses yeux qui il était. Ceux-ci s'agrandirent lorsqu'il aperçu Luna, tout près d'Alice. Ils se connaissait, et c'était lui le méchant. Luna faisait donc partit du clan des gentil.Lui aussi avait une baguette similaire à celle de Luna, mais par contre celle-ci était cassé en deux. Alice fut rassuré d'un coup, il ne pouvait rien tenter contre elles. Et c'était donc cela qui l'énervait au plus au point. Alice décida d'apaiser les tentions qui régnaient en parlant de choses anodines :

- J'ai oublié de me présenter moi c'est Alice ! Tu dois sûrement venir de loin, tu viens du même monde que Luna ? Enfin, le voyage a dû être épuisant, tu dois avoir faim.


Alice se dirigea vers les confiseries, prit une part de gâteau au chocolat et revins à sa place initiale :

- Tu mettras sa sur ma note Cendrillon. Tiens prends le, c'est le meilleur gâteau au chocolat qu'il puisse exister ! prétendu-t-elle.

Elle le laissa tomber à ses pieds, et recula. Elle tremblait. Alice pensait que si il ne pouvait rien leur faire, il avait le droit à une chance. C'était enfantin comme réaction, les gens méchants ne changent jamais, mais elle aime aller vers les autres, alors pourquoi pas ? Alice ne savait pas si il allait envoyé le gâteau contre le mur, ou bien si il allait l'accepter. Cela ne changerait pas grand chose, à Wonderland il n'y a aucune raison de s'énerver et la colère finissait par s'apaiser au fur et à mesure que l'on vit ici. Pourquoi était-on méchant ? Pour se prouver quelque chose, ou bien pour se forger une carapace ? Alice se dit que les méchants étaient complètement imbéciles alors on est ce que l'on est. Elle le contempla et elle ria. Son rire aigu résonnait dans la pièce bien calme. Elle se tenu le ventre tellement elle riait, elle ne pouvait plus s'arrêter. Que devait-il penser, il tombe dans une boutique farfelu, et une jeune fille lui ouvre avec une peluche dans ses bras et lui propose du gâteau chocolat. Et voilà qu'elle se met à rire toute seule. Les autres la regardèrent avec des yeux ronds. Se qui la fit encore plus rire :

- Vous verrez...vos... têtes. Ahahaha ! ria-t-elle.

Elle reprit son calme, petit à petit, et finit par ne plus rire. Cette journée s'annonçait étrange. Il fallait qu'elle retourne plus souvent à la boutique de Cendrillon, il se passe tellement de chose ! Elle reconcentra son attention sur l'inconnu et s'aperçut qu'il avait gardé toujours le même visage, froid et immobile. Ses yeux envoyaient des éclairs en permanence, et sa lèvre était toujours pincée. Ne sachant que dire face à se visage glaciale elle lâcha :

- Alors, tu comptes le manger ou pas ce gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent.   Un besoin urgent. EmptySam 25 Juil - 9:56

Lorsqu'un bruit fracassant survenu du fond de la boutique, Luna sût tout de suite d'où cela provenait mais elle se demandait bien qui est-ce qui avait pû la suivre. Elle garda pour elle son sentiment de peur, à moins qu'Ollivander est voulu s'échapper de sa façon cela ne pouvait être qu'un mangemort. Luna suivit Alice et Cendrillon qui se dirigeait vers l'armoire dans laquelle la personne enfermée jetait des jurons dans tous les sens. Draco. C'était donc Draco Malfoy qui borné comme il était du devoir qu'il avait envers le Seigneur des Ténèbres l'avait suivi. Elle n'eut pas le temps de réfléchir à la question que Cendrillon posa, Alice pousa la caisse à jouet et avec un violent coup de pied le jeune homme poussa la porte de l'armoire qu'il failli casser et sortit de ce petit endroit sombre. Draco était grand, fin, musclé. Son visage restait irrémédiablement dur et froid lorsqu'il regarda les filles debout devant lui. Luna remarqua une petite larme cachée qui avait coulé vers son oreille et les yeux de Draco étaient encore injectés de sang. Il avait encore dû pleurer, elle l'avait déjà vu dans un piteux état l'année dernière en cherchant ses chaussettes dans les toilettes des garçons et Draco était sensiblement plus fragile ces derniers temps. Elle avait de la compassion pour lui en le sachant dans cet éta,t sous les services de Voldemort, si jeune, si fragile.
Le jeune homme poussa un petit grognement du fond de sa gorge. Draco ne l'effrayait pas. Elle ne l'avait jamais détesté et n'avait jamais eu peur de lui, en plus de ça, sa baguette en faisait deux désormais, elle n'avait donc rien à craindre et puis, il ne pouvait aps la ramener chez lui, l'armoire disfonctionnait, pour l'instant. Elle allait lui adresser la parole calmement lorsqu'Alice appeurée essaya de calmer cet homme imposant en hauteur qui la regardait toujours avait ce même air aussi dur. Luna croisa rapidement le regard de Draco qui regardait un peu autour de lui l'air un peu perdu mais ne se laissant pas déconcentré, elle le fixa de ses énormes yeux bleus et passa sa main dans ses cheveux afin de toucher sa baguette et de montrer à Draco que la sienne elle n'était pas cassée en deux puis sa main retomba contre son corps, Luna sourit au garçon qui ne réagit pas, en tout cas pas extérieurement.
Alice à côté continuait son petit manège, elle lui offrait un gâteau qu'elle posa à ses pieds, Luna se doutait qu'il allait se baisser et le manger mais elle n'en dit rien à Alice pour ne pas lui faire perdre espoir. Elle se demandait comment il allait réagir, resterait-il calme encore longtemps ou allait-il s'énerver d'un moment à l'autre. Son expression restait la même mais à l'intérieur la colère, la peur et la confusion devait se mélanger et monter au fur à et mesure. Luna était prête à prendre sa baguette rapidement si il attaquait.
Elle n'avait rien dit depuis qu'ils étaient au fond du magasin mais elle se demandait si il était bon ou pas qu'elle ouvre la bouche pour dire à Draco qu'il avait une poussière dans ses mèches blondes platines. Etant confuse elle préféra ne rien dire au risque de l'énerver encore plus. Elle le regardait sans un mot, un silence régnait entre les quatre personne, seule Alice continuait à sortir des phrases à tout va, pour calemer l'ambiance mais cela ne faisait qu'agraver la chose bienq u'au début ça l'avait un peu déconcerté. Se sentant seule Alice arrêta et attendit une réponse, toute l'attention se reposait sur Draco. Il devait aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent.   Un besoin urgent. EmptySam 25 Juil - 14:40

Draco Malfoy était tellement perturbé qu'il fallut un bon moment avant que son cerveau ne daigne analyser les informations qui s'offraient à lui. A force de frapper contre la porte de l'armoire, l'une des personne qui se trouvait derrière lui ouvrit. Il fut tellement surpris qu'il stoppa net de frapper et ne bougea pas, ses yeux rouges de colère et de honte parcourant les visages étonnés et, à ses yeux, niais, de trois jeunes filles. La première chose qui lui vint à l'esprit fut qu'il n'avait jamais vu Luna s'accorder aussi parfaitement avec un lieu, des gens : elle semblait totalement dans son élément, comme si elle avait toujours été là. Il se rattrapa bien vite, conscient d'avoir eu une pensée inutile et presque sympathique, et se rendit compte qu'il tremblait encore. Il examina rapidement les trois filles qui lui faisaient face, son cerveau s'étant remis à fonctionner_presque_ normalement. Celle qui était en train de lui adresser la parole, une blonde au regard sincère et surpris, lui déposa un gâteau à ses pieds. Non mais pour qui le prenait il? Un animal? Un pauvre débile? Cette Alice, si il avait bien compris son nom, était vraiment une écervelée. Il n'aurait aucun mal à lui régler son compte, même sans baguette magique. En plus d'elle et de Luna se trouvait une troisième jeune fille, vêtue d'une robe de princesse ringarde et portant une couronne ridicule, aux cheveux longs châtains. Toutes aussi folles les unes que les autres! Pensa-il.

Reprenant confiance en lui, il renifla dédaigneusement, passa la main dans ses cheveux pour se recoiffer, tapota sa robe afin d'enlever la poussière, et remis sa baguette devenue inutile dans sa poche. Il trouverait bien le moyen de la réparer. Conscient qu'il ne pourrait réutiliser l'armoire à disparaitre avant un bon moment, le temps de la remettre en état de marche, ou que les Mangemorts viennent le chercher, il décida de se la jouer confiant, viril, et méchant. Il sortit de l'armoire dignement, passa par dessus la part de gâteau à laquelle il n'accorda aucun regard, s'approcha de Luna, se racla la gorge et lui dit :

- Ahem, si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça, tu rêves. Je sais exactement ou nous sommes. Je vais réparer l'armoire et je te ramènerais au manoir. De toute façon, on va surement envoyer des Mangemorts nous récupérer. Tu vas rester avec moi, tu entends? Et dit aux autres idiotes de partir, elles me déconcentrent.

Il jeta un regard méchant aux deux idiotes en question et pris violemment le bras de Luna, lui arrachant sa baguette.

- Comme ça, tu ne sera pas tenté de t'en servir! Lui jeta-il en la pointant sur son front.

Il ne bougea pas pendant un instant, ne sachant que faire, puis il abaissa la baguette et s'approcha de l'armoire. Il avait décidé de l'utiliser normalement, peut être la ramènerait-elle au manoir. Luna se laissait faire, ce qui surpris Draco. Elle qui habituellement réagissait inutilement aux attaques, elle semblait sereine. Peut être que... peut être pensait-elle que l'armoire était définitivement hors d'usage? Qu'importe! Comment accorder de l'attention aux pensée d'une tarée qui pensait que les Bronkifromessels étaient des lézards qui dévoraient les oreilles des vilain! N'importe quoi. Il la balança à l'intérieur sans ménagement et s'y engouffra de suite, calquant la porte sous les regards étonnés des deux jeunes filles restantes. Rien ne se passait. Il attendit une minute environ. Cédant à la panique il rouvrit la porte et la referma plus violemment. Non seulement cela ne la fit pas marcher, mais eu pour conséquence de détacher la porte de ses charnières. Elle s'étala pathétiquement sur le sol. L'armoire se détruit alors complètement; les planches des cotés s'ouvrant et frappant avec grand bruit le sol carrelé de la pièce. Il ne restait plus rien. Seulement des cadavres de bouts de bois jonchant le sol. Immobile, les yeux injectés de sang, Draco jeta des regards affolés aux débris, tenant toujours fermement le bras de Luna. Il respirait bruyamment, et au bout de quelques secondes, il se mit à hurler des jurons à l'encontre des sangs de bourbes, et surtout de l'Ordre du Phoenix. Lorsqu'il n'eut plus de voix, il lâcha Luna et s'assit sur le sol, la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent.   Un besoin urgent. EmptySam 25 Juil - 15:20

Lorsqu'Alice déplaça la caisse, Cendrillon retint son souffle. De quoi avait-elle peur ? Il se pouvait très bien que l'homme qui se trouvait dans l'armoire soit une personne très gentille qui n'aimait juste pas être enfermé...ou pas. L'homme, ou plutôt le jeune homme qui sortit du meuble était grand, blond et la colère qu'il dégageait impressionna Cendrillon qui recula d'un pas. Il les regardait de haut avec ses yeux rouges et bouffis par ses pleurs. Il ignora royalement la part de gâteau offerte par Alice et vint se poster devant Luna qui semblait le connaître. Il lui parla d'un manoir et de mangemorts en la menaçant. Qui était ces mangemorts ? Et pour qui se prenait-il ?
Soudain il arracha la baguette de Luna et la pointa sur elle.

_ Je ne vous permet pas de menacer mes client ! dit-elle. Mais il la regarda, haussa les sourcils et se retourna vers Luna.

Cendrillon se rapprocha d'Alice qui serrait toujours sa peluche dans ses bras. Tout d'un coup le jeune homme attrapa Luna et la jeta dans l'armoire. Celle-ci se laissa faire. Cendrillon voulut intervenir mais Luna lui fit non de la tête. Elle recula donc et vit l'inconnu fermer la porte violemment. Alice serra la main de Cendrillon à lui faire mal mais elle la laissa faire. Puis le jeune homme rouvrit la porte rageusement et la referma si violemment que la porte se cassa en envoyant des morceaux de bois voler dans la boutique. le jeune homme paraissait devenir fou. Il s'assit par terre et mis sa tête dans se mains. Cendrillon en profita pour aller voir si Luna allait bien

._ Ça va ? Rien de casser ? Il m'a fait une de ces peur ! Tu le connais ? Quel est ce manoir dont il parlait ? Et c'est quoi un mangemort ? Il à l'air furieux dis donc ...dit-elle tout d'un coup.

Luna était debout devant l'armoire qui tombait en ruine. Cendrillon l'aida à se dépoussiérer . Puis, elle regarda l'état du meuble et se dit :

*Bon, cette fois je crois qu'elle est vraiment bonne à jeter... Tant pis, elle ne m'était d'aucune utilité de toute façon.*

Cendrillon jeta ensuite un coup d'œil au jeune homme assis par terre. On aurait dis un jeune enfant qui c'était fait gronder après avoir fait une bêtise. Il était pathétique. Vraiment. Elle soupira et se retourna vers Alice qui était en train de parler avec Luna.

_ Bon ! Qu'est ce qu'on fait de lui maintenant ? Vous avez l'air de vous connaître. Tu pourrais rester avec lui non ? dit- elle à Luna qui hocha la tête.

Pour la deuxième fois dans la journée, Cendrillon siffla pour que les animaux viennent l'aider. Il arrivèrent immédiatement et repartirent presque aussitôt après que Cendrillon les ait remerciés pour leur précieuse aide.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent.   Un besoin urgent. EmptySam 25 Juil - 17:43

Luna ne répondit pas aux paroles de Draco, elle le regardait sans réagir mais elle fut suprise qu'il lui prenne le bras pour pouvoir arracher sa baguette toujours coincée dans ses cheveux. *Oh non* Pensa t-elle. Elle essaya vainement avecson autre main de la lui reprendre mais il pointa la baguette sur son front et elle redevint calme, Luna le savait incapable de tuer mais il pouvait toujours lui lancer un sort d'Endoloris ou autre truc du genre qu'elle ne préférait pas imaginer.
Draco lui serrait le bras trop fort, son sang avait du mal à circuler, qu'est ce qu'il était brut ! Elle ne se débattit pas pour autant lorsqu'il l'enferma avec lui dans l'armoire. Luna savait très bien, puisqu'elle avait déjà essayer avant lui, que ça ne marcherait pas, ils ne pouvaient pas revenir d'où ils venaient, en tout cas pas pour le moment. La jeune fille s'adossa contre la paroie de bois et attendit. Il ne se passait rien, comme la première fois où elle y était entrée pour revenir dans le monde des sorciers. Au départ il ne se passa rien, Draco regardait devant lui, sûr que dans quelques instants les paroies allaient bouger et qu'ils allaient se retrouver au manoir de ses parents. Quelques secondes plus tard il lui lança un coup d'oeil et elle en profita pour faire sa remarque.

- Ca ne marchera pas, j'ai essayé avant toi, andouille. Aufait tu as une poussière dans les cheveux.

Draco détourna le regard comme si elle n'avait pas parlé. Fallait s'y attendre, ce mec était pas possible, trop sûr de lui. Luna se demandait combien de temps ils allaient rester à l'étroit enfermés dans le noir. Une minute plus tard Draco commença à s'impatienter. Après avoir regardé dans tous les sens, il ouvrit la porte, sorti de l'armoire en emmenant Luna avec lui. Elle failli en perdre son bras. Puis il referma la porte et des bouts de bois commencèrent à tomber de tous les côtés. Trop brut, elle l'avait "dit". L'armoire à disparaître était belle est bien irréparable désormais.
Luna s'occupa à regarder les traces rouges que la main serrée de Draco avait fait sur son avant bras. Ca la brûlait, mais ce n'était pas grave, elle trouvait ça joli. Elle fut coupée pendant sa contemplation, Cendrillon accourait vers elle en lui posant plein de questions.

- Ca va très bien merci.

Elle ne pouvait pas répondre à tout cela, c'était trop long. Elle sourit à Cendrillon qui tourna son attention vers Draco assit par terre. Luna n'eut pas le temps de s'y intéresser elle aussi car Alice s'attaqua à elle avec pleins de questions elle aussi. Elle avait encore peur, Alice était jeune, peut être de son âge mais à Wonderland il ne devait pas beaucoup exister de personne violentes comme Draco, pas dans le coin en tout cas. Alice tremblait. Luna sortit un Chocogrenouille qu'elle gardait depuis un certain dans dans sa sacoche et elle le lui donna en lui indiquant que ça lui ferait du bien. Une fois Cendrillon revenue Luna hoha la tête de haut en bas et s'accroupie au côté du garçon, la tête entre les mains, les fesses sur le sol.
La respiration de Draco était forte, il était énervé et s'empêchait de verser des larmes. Cette attitude rendait Luna compatissante.Elle lui enleva la poussière qu'il avait dans les cheveux depuis le début et elle lui adressa la parole.

- Faut pas te mettre dans cet état...Malfoy.
Elle ne savait pas si elle devait l'apeller par son nom ou son prénom. Enfait elle ne lui avait pas souvent parlé auparavant. Le garçon cachait toujours son visage.

- On trouvera un moyen de revenir d'où nous venons, il doit bien y avoir quelque chose... Mais nous venons d'entrer dans un nouveau monde Draco, un monde où aucun sorcier n'ai jamais allé auparavant! Ou alors ceux qui y sont arrivés ne sont jamais revenus...

Cette dernière phrase elle l'avait dite un peu moins fort, c'était pas trop une phrase à dire pour le réconforter, c'était plutôt une pensée pour elle seule. Peut être qu'il y avait d'autres sorciers sur cette terre mais qu'aucun n'avait pû revenir d'où il venait car cette armoire ne marchait que dans un sens. Mais Cendrillon ne semblait avoir jamais eu de visiteurs de leur genre, c'était donc une hypothèse à oublier. Ils étaient bien les premiers sorciers à arriver ici.

- Tu imagines, si à ton retour, tu apprends à ton maître qu'il existe un autre monde que le nôtre et que tu le connais par coeur, chaque contrées, tous les chemins ! Tu seras récompensé. Et avantagé en plus de ça.

Elle aurait peut être pas dû parler de Voldemort ici... Mais tant pis, elle ne supportait pas de le voir comme ça, un si beau jeune homme avec lui yeux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2009

Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent.   Un besoin urgent. EmptyMar 11 Aoû - 14:20

Alice ne parlait plus. Elle était effrayée et obsédée par ce jeune homme. Celle-ci contempla l'ematome violacé sur le bras de Luna. Il lui avait pris son bras tellement violement ! Les deux jeunes gens s'attendaient à quelque chose. Mais rien ne se passa, l'armoire se fendu lamentablement. Les débris de celle-ci firent un bruit sourt en tombant au sol, elle n'avait rien d'exceptionnelle. Le visage de Malfoy se décomposa, ses yeux étaient luisants, il s'assit par terre et prit sa tête entre ses mains. Il était désemparé, à ce moment précis Alice voulait le prendre dans ses bras et lui dire qu'elle ferait tout pour réparerait cette satané armoire.Mais elle savait plus que bien qu'il la repousserait. Elle tourna le regard et aperçu la part de gateau au chocolat delaissée au sol. L'inconnu n'avait même pas fait attention à elle.Il était hautain et dédaigneux. Il les regardaient, d'un air supérieur mais Alice le trouvait sympathique. Il l'avait bien traité d'idiote mais elle l'admirait. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder sous toutes ses formes. Ce sentiment était mêlé à de la compation et même de la pitié. Son visage déformé par la haine et ses yeux bouffis peinés Alice. Elle essayait de ne plus diriger son regard vers lui. C'était malsaint. Elle avait une envie irrésistible de toucher sa peau blême. Elle tendit la main mais serra le poing quelques secondes après. Elle se rappelait qu'il tenait en sa possession une baguette, et il n'hésiterait pas à lui jetter un sort. Alice avait tout de même peur, elle n'arrivait pas à cerner Draco. Luna devina qu'Alice était éffrayée. Elle sortit de sa sacoche une grenouille en chocolat, et lui tendit. Alice avait totalement confiance en Luna et avala d'un trait la gourmandise. Elle se sentit mieux, ses muscles se détendirent, et son souffle reprit une allure normale. Luna s'accroupit tout près de Malfoy et parla de sa voix douce et calme. Elle le rassurait, en murmurant qu'ils rviendraient, mais Alice était égoïse. Elle voulait qu'ils restent ici, elle ne voulait pas les voir partir. Elle éspérait que l'armoire ne se réparerait pas, et qu'ils seraient contraint de rester ici. Alice s'attendait à ce qu'ils disparaisse à tout moment, elle voulait regardait le visage de Malfoy peut-être une dernière fois, mais celui-ci cachait son visage, ne voulant pas montrer sa faiblesse. Lorsque Luna parla de " maitre ", Alice se rappela qu'elle avait entendu aussi " Mangemorts ". Ils avaient un chef ? Ils étaient dirirgés par un Homme ? E qui étaient ces Mangemorts ? Le nom des partisans à leur maitre ? Alice aurait bien voulu traverser cette armoire et partir pour un autre monde, il avait l'air si étrange ! Luna parla de récompense si ils aprennaient à leur maitre q'un nouveau monde existait. Alice voulait tout savoir, elle avait soif de connaitre le monde des ces gens étranges. Sa curiosité la perdra :

- Si vous le voulez, je pourrais vous aidez à rentrer dans votre monde, en échange, je le visiterai aussi. Cendrillon à beaucoup de livres, sur la magie, cela pourrait peut-être vous aidez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin urgent. Empty
MessageSujet: Re: Un besoin urgent.   Un besoin urgent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin urgent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Royaume De Coeur :: La Contrée de Coeur :: La Boutique de Cendrillon-
Sauter vers: