Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelque chose de constructif...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelque chose de constructif...? Empty
MessageSujet: Quelque chose de constructif...?   Quelque chose de constructif...? EmptyJeu 3 Avr - 9:35

James Potter, une fois n'est pas coutume, s'était retrouvé en fin de journnée dans une des salles qu'il avait cottoyé souvent bien plus que les salles de cours: la salle de retenue. Ce coup-ci il était pourtant intimement persuadé qu'il n'avait pas à être collé, que c'était injuste, que Sirius n'avait pas eu de retenue et que c'était louche. Sirius avait fait les yeux doux à la prof, et James avait tout pris. Bien qu'il n'y ait pas eu de quoi en faire tout un plat. Une petite explosion de rien du tout, un peu de...gelée étrange un peu partout dans la salle, mais rien de bien méchant, et rien de dangeureux. James soupçonnait le professeur de n'avoir non seulement aucun humour, mais d'avoir juste été vexée de recevoir de la gelée dans son superbe décoleté que Sirius, James, et la moitié des élèves masculins n'avait pas arrêté de fixer pendant tout le cours. Quoiqu'il en soit, James se retrouvait seul, en retenue, avec un ridicule devoir qu'il avait baclé en quelques minutes, et un bouquin de révisions posé sur sa table. Il était temps de passer aux choses sérieuses, cette année, pas moyen de faire une erreur: il devait réussir ses examens.

A force de feuilleter les pages interminables d'un ouvrage aussi barbant, James avait poussé un long soupir, et avait laissé tomber sa tête sur la table, ce qui avait eu pour effet de créer un joli son: "BOM.".

Toujours la tête sur la table, James poussa un long soupir et se cogna la tête à plusieurs reprises comme pour se reveiller. Il grogna, si seulement il pouvait sauter les étapes et passer directement Auror...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine Sorrier

Ludivine Sorrier


Nombre de messages : 211
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Quelque chose de constructif...? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de constructif...?   Quelque chose de constructif...? EmptyMer 9 Avr - 18:51

C'était une journée comme les autres à Poudlard, excepté le fait que cette journée était celle de la rentrée des élèves au collège. Et Ludivine Sorrier comptait bien se reprendre en main. En effet, depuis le début de l'année... Non, depuis le début de sa scolarité, avouons-le, Ludivine n'avait porté aucune attention à ses études, et n'avait gagné aucune maturité. Or, il en avait résulté des conséquences plutôt déplorables, et la plus récente était la dispute que la jeune fille avait eu avec sa meilleure amie, Jennifer Willing.
Et cette brouille lui avait ouvert les yeux. Toutes ses erreurs lui étaient alors sautées aux yeux. Et elle en aurait, elle en AVAIT pleuré tellement elle se trouvait pitoyable. Elle était puérile, stupide, vulgaire et se fringuait comme un sac. Elle était naïve, vulnérable, faible. Et c'était fini. Cette fois-ci, ce fut une autre Ludivine, une meilleure Ludivine qui reprenait les cours.
Mais elle n'était pas encore parfaite. Non, elle était même carrément ridicule. Elle s'habillait sans aucune originalité, avait totalement renié sa famille et son ascendance, était devenue hautaine, froide, méchante avec son entourage... Non, décidément, elle pouvait faire mieux. Et pendant les vacances, Ludivine Sorrier changea, une seconde fois.
À présent, elle revenait à Poudlard avec son caractère d'origine, mais dans une version plus mûre, plus réfléchie. Elle n'était plus le cancre ni l'intello de la classe, elle était devenue une élève moyenne. Elle n'était ni débraillée ni fashion, elle avait un style individuel. Elle n'était plus une gamine ni une vieille frigide, elle était une fille drôle et sympathique mais qui restait assez sérieuse pour pouvoir affirmer son âge sans que son interlocuteur éclate de rire. En somme, Ludivine était une fille normale.
Et elle venait de se prendre la première retenue du trimestre.

Plus précisément, la prof de Potions la surprit quand un Serpentard plus âgé qu'elle la bouscula violement en la traitant de Sang-de-Bourbe et qu'elle lui lança un sortilège qui flotter au dessus de lui des inscriptions fluorescentes qui disaient: "FUCK ME".

Ludivine se dirigeait donc vers la salle de retenue, guillerette. Ce n'était pas sa première retenue, ce ne serait pas sa dernière, et après tout, elle avait rificulisé un Serpentard, ce n'était pas une petite retenue qui allait la démoraliser.

Elle poussa la porte de la Salle, et, chantonnant une musique Moldue très en vogue, "Bohemian Rhapsody", elle salua la personne qui était déjà là.


"Coucou, James!"

Elle s'installa à côté de lui et lui planta une bise sur la joue.

"Alors, qu'est-ce que t'as encore vandalisé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-kao.skyrock.com
 
Quelque chose de constructif...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Tiroir à chiffons :: "Les Archives" de Poudlard-
Sauter vers: