Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Envie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Envie ... Empty
MessageSujet: Une Envie ...   Une Envie ... EmptyDim 30 Sep - 20:00

Il faisait noir et Jennifer ne savait plus dormir. Elle avait décidé d'aller dans la forêt interdite pour je-ne-sais-quel-raison. Elle n'avait pas du faire beaucoup d'effort pour la discrètion, une vraie petite souris. Elle se retrouva dehors en direction de la forêt. Habillée de noir, la lune éclairait sa peau très pâle. Elle avançait d'un pas vif, pressée d'arrivée. Quand elle arriva a la lisière, elle attendit un peu, mais c'était risqué de se transformer maintenant. Le directeur la verrai surment et elle n'y tenait pas trop. Elle avanca encore, s'enfoncant dans les profondeurs de la forêt interdite. Elle s'arrêtait de temps à autres, guettant le moindre bruit. Au bout de quelques minutes elle s'arrêta enfin. Jenn' regarda autour d'elle pour être sûre d'être seule. Quand elle fut "rassurée", la jeune Serpentard disparu, laissant place a un immense cheval noir. L'animal était imposant, sa robe noire ébène brillait à cause de la lune. Un regard féroce et les muscles saillant, prêt a tout détruire sur son passage. Le cheval se cabra de toute sa hauteur en poussant un hennissement strident presque aigû. Quand il eut reposé ses deux antérieurs au sol, il partit au grand galop, zigzaguant entre les arbres, sautant au-dessous d'un tronc d'arbre couché. Il s'arrêtait de temps a autre pour...déjà...reprendre son souffle ou parce qu'il avait entendu un bruit. A un moment, quand il était arrêter. Il entendit un bruit, ses oreilles bougèrent dans tout les sens quand soudain, son corp se raidit. Quelqu'un venait de se planter devant lui.
* Et m*rde ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Pannonique

Hazel Pannonique


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Une Envie ... Empty
MessageSujet: Re: Une Envie ...   Une Envie ... EmptyMer 3 Oct - 14:46

Comme souvent, Hazel se promenait dans la foret Interdite la nuit. Elle ne voyait rien d'interdit là dedant, étant donné qu'elle ne connaissait pas les règlements de Poudlard, et qu'elle ne trouvait pas que cela pouvait représenter un quelconque danger pour elle. C'est donc avec une confiance absolue qu'elle était sortie de son dortoir, qu'elle avait marché jusqu'a la grand porte puis l'avait franchie aisément, étant donné qu'elle n'était pas fermée, et qu'enfin elle s'était dirigée vers la forêt.

Elle suivait depuis un bon moment déjà une jeune araîgnée au doux nom de Ambre qui s'était perdue. Elles avaient discutées toutes deux quelques instants puis Ambre l'avait invitée à la suivre. Elle lui avait dit qu'elle vivait avec des centaines de ses congénères et que leur chef, un Aragog, serait ravi de la rencontrer et de partager un repas en sa compagnie, si attendue de leur part (ils ne voyait en effet que très rarement des humains leur rendre visite, et Hazel ne comprenait pas pourquoi!). Elle avait donc joyeusement acceptée et l'araigné, ayant retrouvé la mémoire, courrait aussi vite que le lui permettait ses huit pattes, suivie de près par une Hazel entousiashmée.

Il faisait de plus en plus sombre à mesure que les compères avançaient, malgré une lune presque pleine qui éclairait tant bien que mal à travers les arbres géants de la forêt. Soudain, Hazel trébucha sur une grosse racine et s'étalla de tout son long sur le sol humide et mousseux. Elle appella Ambre pour lui dire de l'attendre, mais elle ne l'entendit pas et bientôt l'araignée disparut dans les herbes et les racines qui tapissait le sol de la foret. Hazel se releva et constata qu'elle n'avait mal nulle part. En revanche, son pantalon était déchiré au niveau des genoux et son pullover plein de terre. Déçue d'avoir perdue son amie Ambre, elle décida d'avancer seule dans la forêt, tout droit. Ainsi peut être retrouverait elle l'araîgnée, ou au pire elle ferait demi tour et rentrerait directement au château.

Elle marcha un bon moment, seule au milieu de la forêt, la baguette à la main (elle ne l'avait pas allumée (lumos) car la lune éclairait assez bien). Seuls quelques hurlements lointains non identifiés ponctuaient le bruit sourd de ses pas. Soudain elle s'arêtta et ferma les yeux. Elle entendait un autre bruit. Des bruits d'une course...des sabots...un centaure? Non, le bruit qu'elle entandait était beaucoup plus fort, ce ne devait pas être un animal de forêt car il aurrait fait beaucoup moins de bruit...un Sombral? Non plus, les Sombral marchaient à un rythme beaucoup plus lent....on aurrait plutôt dit, et bien que cela l'étonnait elle devait se rendre à l'évidence, le bruit d'un cheval au gallop.

Elle rouvrit les yeux : le bruit avait cessé. Elle se retourna et vit un gigantesque cheval noir qui lui faisait face. Il était magnifique : son poil était brillant et lisse, sa crinière était longue et Hazel aurrait voulu passer ses doigts dedant pour mieux apprécier sa douceur, ses muscles étaient saillants et ses yeuc brillait presque autant que la lune ce soir là. Hazel lui adressa un grand sourire et lui dit :


"Bonsoir! Je suis Hazel, une élève de Poudlard. Vous n'aurriez pas croisée une petite araîgnée du nom de Ambre par hasard? Elle à huit pattes et des petits yeux rouges, on devait manger ensemble mais je l'ai perdue car je suis tombée. "


Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-von-glugendspield.skyrock.com/
Invité
Invité




Une Envie ... Empty
MessageSujet: Re: Une Envie ...   Une Envie ... EmptyMer 3 Oct - 16:13

Jennifer, ou plutôt, le cheval observa la jeune fille. Elle ne vit pas l’écusson de la jeune fille mais s’en foutait royalement, sauf si c’était une Gryffondor et qu’elle découvrait son origine. De plus elle n’était pas déclarée. Le grand cheval recula en secouant la tête, elle n’avait pas vu l’araignée et elle était contente de ne pas l’avoir vu. Elle la regarda encore avant de tenter quelque chose. Mais elle se retint. Le cheval fit demi-tour puis la regarda, il prit le pas et alla se poster un peu plus loin près d’un arbre, la tête haute les muscles tendu et oreilles couchées. Elle surveillait la jeune fille du regard. Son rythme cardiaque s’était accélérer, Jennifer n’avait pas envie d’être découverte.

* De plus je comprends pas comment elle parle aux araignées elle … *

Jennifer sous son apparence cherchait le moyen de se sortir de ce mauvais pas. Le cheval leva la tête vers le ciel. On ne voyait plus la lune à cause des arbres. Elle s’était enfoncée dans la forêt et l’autre aussi. Qu’es ce qu’elle faisait là ? Ca l’inquiétait un peu en faite. Elle n’avait rien a faire ici, c’était dangereux. Elle regarda autour d’elle. Elle non plus ne devrait pas être ici, ca sentait les araignées. Ses oreilles se dressèrent et l’animal se figea. Quelqu’un ou quelque chose approchait. Le cheval noir piaffa nerveusement et regarda la jeune fille.

* On est tout près du repère des araignées … *

Elle n’était jamais allée là-bas, peut-être parce qu’a déjà 200 mètres du nid les araignées sortaient de partout ? Le cheval secoua la tête et observait les alentours d’un œil inquiet…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Envie ... Empty
MessageSujet: Re: Une Envie ...   Une Envie ... EmptyMar 9 Oct - 19:32

[ Hazel ???




ps: Pannonique ca vient pas d'un livre ??? "Acide Sulfurique" précisément ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Pannonique

Hazel Pannonique


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Une Envie ... Empty
MessageSujet: Re: Une Envie ...   Une Envie ... EmptyMer 10 Oct - 19:22

[Si si ^^]

Hazel attendit la réponse du cheval mais curieusement, il n'en fit rien. Elle fronca les sourcils et le regarda dans les yeux : elle cru voir passer une lueur d'angoisse. Elle fit un pas en arrière et lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant. Habituellement, elle n'avait aucun mal à communiquer avec les cheveaux, bien qu'ils ne soient pas ses interlocuteurs préférés, mais cette fois ci quelque chose semblait l'empêcher de discuter avec l'étalon. Elle repris la parole, pensant peut être que le cheval était trop apeuré (par une chose inconnue??) pour arriver à communiquer. Il fallait le détendre, engager une conversation.

"Vous savez, les Bronkhifromesles ont une mauvaise réputation, mais ils ne sont vraiment pas dangereux. On les accuse à tors de causer des Frulminores, mais en réalités les Remuniriens sont beaucoup plus respnsables qu'eux, a mon avis en tout cas. Car les Bronkhifromesles ne sont pas assez intelligent, faute d'un meilleur terme, pour élaborer des plans aussi machiavéliques que ceux dont ils sont accusés. Qu'en pensez vous, cher Monsieur le Cheval??"


Voyant qu'il ne réagissait toujours pas, Hazel pensa que le cheval ne comprenait tout simplement pas ce qu'elle disait. C'était pourtant très clair, mais peut être était il un peu idiot. Ou peut être ignorait il que de nombreux procès avait été engagés sontre les Bronkhifromesles. En tout cas, Hazel esseya autre chose, de plus clair pour ce beaux cheval noir.

"Heuu...vous vous promenez souvent ici, la nuit? Bel endroit, pas vrai?"

Ce ne fut qu'après avoir prononcé ces quelques mots qu'elle se rendit compte de l'imbécilité de ces paroles. L'endroit ou ils se trouvaient étaient un des moins acceuillant de la foret!! Quel manque de tact! Le cheval allait surement penser qu'elle fesait preuve d'un mauvais gout assez prononcé en ce qui concerne les lieux ou se promener. Mais qu'importe, le mal était fait, et elle décida de se rattraper en ces quelques mots, qu'elle lui adressa accompagné d'un sourire amical:

"Enfait, je ne trouve pas que cet endroit puisse être qualifié de heu... acceuillant, si vous voyez ce que je veut dire. Mais je connait beaucoup d'autres endroits dans cette forêt!! Simplement il faut que je vous avoue quelque chose Monsieur, je me suis totalement perdue en suivant Ambre. Bien que déçue de ne pas pouvoir participer au festin auquel elle m'avait invitée, je souhaiterais tout de même passer une bonne soirée. Voulez vous m'accompagner? On pourrait essayer de retrouver notre chemin. A moins que vous ne sachiez parfaitement ou nous nous trouvons, ce qui simplifierait les choses. J'ai remarqué que vous semblez apeuré, pourriez vous me dire pourquoi? Y a t-il quelque chose ici qui vous effraie? Moi en tout cas, a part quelques Grumphivores que j'ai entendu voler, je peux vous assurez que nous ne courrons aucun danger. Vous voulez une pomme?"

Elle sortit de sa poche une pomme jaune qu'elle tendit au cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-von-glugendspield.skyrock.com/
Invité
Invité




Une Envie ... Empty
MessageSujet: Re: Une Envie ...   Une Envie ... EmptyMer 10 Oct - 21:07

Jennifer était carrément larguée face aux propos de la jeune fille. Elle n’avait pas la tête a réfléchir, elle avait faim et peur c’est tout ce qu’elle ressentait. Elle sentait les araignées toutes proches et l’instinct « animal » de sa transformation rendait impossible pour elle de réfléchir a ce que la jeune fille disait. Celle-ci continua, lui demandant si elle voulait l’accompagnée. Elle regarda la jeune fille, en plus elle l’appelait Monsieur, elle secoua la tête.

- Je m’appelle Wendy s’il te plait …

Puis, elle regarda autour d’elle, sentant quelque chose approché. Elle dilata ses naseaux et souffla bruyamment, provoquant un nuage de buée. Ses oreilles bougeait dans tout les sens.

- Et si tu n’as pas remarqué, on est sur le territoire des araignées …

Voilà, ca résumait tout. Jennifer fut étonnée de ne pas reconnaître sa voix quand elle parlait à Hazel. Mais elle fut juste soulagée pas pour autant rassurée. Le cheval et regardait partout autour de lui en grattant le sol de son antérieur en signe de nervosité…
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Pannonique

Hazel Pannonique


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Une Envie ... Empty
MessageSujet: Re: Une Envie ...   Une Envie ... EmptyMar 16 Oct - 19:36

Hazel abaissa la main. Elle observa intensément le cheval et finalement, croqua dans la pomme. Elle était délicieuse. En attendant que le cheval se calme, elle s'accroupie au joua avec la terre à ses pieds. Elle prit un baton et se mit a dessiner sur le sol des poissons et des licornes. Elle les apella Isirella, Malcolm, Frendynlie, Prochette et Flipodelle. Elle éclata d'un grand rire : Flipodelle avait raconté une blague particulièrment amusante à Isirella et celle çi était tombée sur le dos, puis avait glissé dans la mare ou Flipodelle ( car c'était une poissone rouge) vivait.
Soudain, elle l'entendit. Le cheval avait parlé. Elle se releva d'un coup, épousseta ses jambes terreuses et d'adressa au cheval.


"Enchantée Wendy! Pourquoi t'as pas parlé plus tôt? Enfin c'est pas grave. Ah on est sur le territoire des araignées? Cool alors! Ambre ne doit pas être loin!"


Et elle fit une chose que nombre de personnes sensées ne ferait pas dans l'endroit ou elle se trouvait : elle cria.

"AMBRE! OUHOU!! OU ES TU??? JE SUIS LA, C'EST HAZEL!!! REPOND MOI, AMBRE!!"


Puis elle marcha à droite , a gauche, cherchant sur le sol la trace de son amie Ambre. Pour toute réponse, des bruissements de plus en plus proches semblait s'avancer cers elles. Mais personne. Des cliquetis, des bruits bizzares. Mais toujour personne. Tout a coup, plus rien.

"Bon bah, tant pis hein! On fait quoi? On rentre? Vous pourriez me porter, je suis un peu fatiquée. Sa ne vous dérange pas trop?"
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-von-glugendspield.skyrock.com/
Hazel Pannonique

Hazel Pannonique


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Une Envie ... Empty
MessageSujet: Re: Une Envie ...   Une Envie ... EmptyDim 4 Nov - 23:02

Youhou! Ici la Lune, j'appelle la Terre! M'entendez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-von-glugendspield.skyrock.com/
Hazel Pannonique

Hazel Pannonique


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Une Envie ... Empty
MessageSujet: Re: Une Envie ...   Une Envie ... EmptyDim 18 Nov - 21:00

POWA!!! Triple post!!! Record battu.

EHO Y A QUELQUN ????
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-von-glugendspield.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une Envie ... Empty
MessageSujet: Re: Une Envie ...   Une Envie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Envie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Tiroir à chiffons :: "Les Archives" de Poudlard-
Sauter vers: