Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erre dans les couloirs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erre dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyDim 30 Sep - 19:26

Jennifer marchait tête baissé, perdue dans ses sombres pensées. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était plus transformée et ca lui manquait beaucoup d'aller ennuyer les moldus en leur faisant peur. Un sombre sourire apparu sur ses lèvres noires. Elle se souvenait de la fois où elle était entrée dans un centre équestre et avait semé la pagaille.
Maintenant, elle était a Poudlard et elle n'avait plus le droit de se transformer ces temps-ci, quand elle était chez elle ses parents lui faisait la moral tout les soirs.
Jenn' releva la tête pour remettre ses longs cheveux châtains en place quand elle s'arrêta net.Son sourire disparrut et un air sombre apparrut sur son visage et ses yeux gris pluie lançant des éclairs. Une ombre se dessinait sur le mur, quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2007

Erre dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyLun 1 Oct - 16:08

James revenait, exténué, de son cours de potions. Il n'avait pas beaucoup dormi la nuit précédente, a cause d'une escapade nocturne en compagnie de Wormtail et Sirius, escapade qu'ils avaient utilisée pour s'entrainer a se transformer en animagus. James était donc a moitié endormi, les cheveux encore plus ébourrifés que d'habitude, la tête baissé. C'est à peine s'il remarqua une jeune élève qui se tenait maintenant à quelques pas de lui. Manquant de la renverser, la remarquant au dernier moment, il s'arrêta net:

" Désolé je ne t'avais pas vu..."

Malgré lui, son regard se reporta immédiatement sur l'écusson de la jeune élève. Une Serpentard... Il n'avait plus qu'a prier pour qu'elle ne soit pas du genre a créer des ennuis, les couloirs étaient quasiment déserts et il n'avait aucune envie de répondre à des insultes ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyLun 1 Oct - 18:26

La jeune fille leva la tête pour affronter son regard après avoir vu son écusson. La jeune fille avait beau être petite ca ne l’empêchait pas de se faire respectée des autres. Elle le foudroya du regard puis prit un air insolent.



- Tu vois pas que t’es dans mon ch’min ?



Dit-elle d’un ton brusque, balayant ses excuses au passage. Elle resta plantée là sans bougée, décidée a ne pas le contourné et de ne pas baissé le menton. Une moue dédaigneuse apparut sur ses lèvres. Elle l’observa un instant avant de le regarder avec un sourire un peu sadique. C’était James Potter, évidemment comment avait-elle pu ne pas le remarqué tout de suite. Tout les Serpentard le connaissaient, ainsi que le reste de la bande bien-sûr.



- Oh mais dit-donc, c’est Potter que j’ai là devant moi …



Son sourire s’étendit un peu plus sur ses lèvres. Contrairement à ce qu’on pourrait croire Jenn’ avait décidé de le laisser tranquille, elle n’avait tout simplement pas envie d’emm*rder son monde, tout simplement.





[ Deso’ je manque d’inspi’ pour le moment –‘ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Pannonique

Hazel Pannonique


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Erre dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyMer 10 Oct - 21:35

Comme cela lui arrivait très souvent, et encore plus en ce moment car elles se faisait curieusement plus nombreuses que d'habitude, Hazel suivait une araignée. Elle l'avait déjà rencontré dans la forêt, où elle l'avait invité à partager un repas avec ses congénères à huit pattes. Malheureusement, suite à une chute innoportune, Hazel avait perdue cette araignée, répondant au doux nom de Ambre. Elle avait alors rencontré un cheval noir, qui semblait apeuré. Mais ceci est une autre histoire. Revenons à cette journée fraiche de Novembre ou Hazel suivait une araigné, cette fois ci dans le château Poudlard.

Elle l'avait aperçut dans un coin en haut d'un mur, au troisème étage, en sortant d'un cours particulièrement ennuyeux d'histoire de la magie. Attirée naturellement par les araignées, elle s'était approchée et avait engagé la conversation. C'est là qu'elles se sont reconnuent : Ambre vivait dans la forêt (ou elle l'avait précédemment rencontré) avec d'autres araignées, et un certain Aragoug ou Argagog, elle n'arrivait pas bien à le prononcer. Lorsqu'elles se reconurent la conversation fut beaucoup plus amicale, et Ambre invita Hazel au festin auquel elle n'avait pu participer la fois suivante (voir dans la forêt interdite).

Alors qu'elles marchaient dans les couloirs, pour sortir du château (Hazel avait finit les cours pour aujourd'hui), elles tombèrent nez à nez avec deux étudiants. Un garçon et une fille plus agés qu'elle. Ils la regardèrent. Hazel profita de cette occasion pour leur parler du PABO mais aussi d'une tout autre chose :


"Bonjour! Attend moi, Ambre.

Ajouta-elle à l'araignée qui stoppa sa course juste à coté des pieds du jeune homme.

"Dites, désolé de vous déranger dans votre conversation, mais j'ai perdu mes chaussettes. Je ne sais pas si ce sont des élèves qui les ont cachés, ou si les Grimufclopes sont dans le coup mais en tout cas, faites moi signe si vous les trouvez. Je fais du 37"

Ajouta elle après un instant de silence.

"Et puis...tenez."

Elle leur tendit un bagde chacun. Ils étaient ronds et rouges vif. Dessus, une inscription : P.A.B.O.


"C'est pour sauver les Bronkhifromesles."
Revenir en haut Aller en bas
http://doctor-von-glugendspield.skyrock.com/
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2007

Erre dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyMar 16 Oct - 18:32

James n'avait pas eu le temps de répondre à l'insolence de Jenn que déjà une nouvelle élève passait par là. C'était une petite blonde que James avai déjà remarqué quelques fois auparavant, elle était réellement bizarre et passait son temps à errer dans les couloirs comme si tout était merveilleux autour d'elle. Il ne répondit pas à Jenn et se contenta de sourire en voyant la mystérieuse élève arriver vers eux, les yeux rivés au sol. On ne savait pas trop ce qu'elle était censée chercher mais, en les voyant, la jeune élève sembla complètement oublier le sol et leur fit part de la perte de ses chaussettes. Au début, n'importe qui aurait pu penser qu'elle se fichait d'eux ou qu'elle disait cela pour rire, mais le ton sincère sur lequel elle prononça ses mots fit hésiter James quant à l'attitude a avoir: elle semblait sincèrement chercher ses chaussettes, et sincèrement croire que des élèves avaient pu lui voler.

James haussa les épaules amicalement: non, il n'avait pas vu de chaussettes traîner dans les couloirs, mais l'idée d'en voir aurait été amusante. Sans avoir eu le temps de répondre par autre chose qu'un sourire, James se retrouva avec un étrange petit badge dans la main. Fixant la jeune élève blonde, James se demandait vraiment s'il n'était pas tombé dans une nouvelle dimension. Mais de quoi diable parlait-elle ?

Il ne voulait pas la vexer et attacha donc son badge sur sa nouvelle cape dont il était si fier, et, quelque peu géné, les yeux fixés sur son bagde, puis sur elle, il lui demanda:

" Merci mais...c'est censé être quoi les Bronkhifromesles ?"

Il allait surement passer pour un demeuré, mais James n'écoutait pas vraiment en cours ces temps-ci, et il était carrément possible qu'ils en aient parlés. Mais ce nom était tellement farfelu que cela intriguait James: un nom pareil, il s'en serait rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les couloirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade dans les rues [avec Cendrillon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Tiroir à chiffons :: "Les Archives" de Poudlard-
Sauter vers: