Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sombre journnée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2006

Sombre journnée... Empty
MessageSujet: Sombre journnée...   Sombre journnée... EmptyMar 18 Sep - 2:19

Sirius revenait de la bibliothèque, chose très rare mais qui lui avait valu, de temps en temps, de magnifiques notes en potion. Il avait fouiné une bonne heure dans les allées où personne n'allait jamais, pour en ressortir fièrement avec un livre aparamment très interessant sur les animagus. Pretextant un devoir approfondi en métamorphose, et ajoutant quelques gallions dans la poche de la responsable, il repartait donc de la bibliothèque avec le droit d'embarquer le livre en question. Son eternelle cape volant derrière lui, habillé tout de noir et blanc, il longeait les murs son livre sous le bras, se hâtant de retourner à son dortoir pour commencer à le lire. Les couloirs de Poudlard semblaient étrangement plus sombres qu'en règle générale et Sirius se surpris a frissoner, rajustant son pull par dessus sa chemise. Il n'était pas si tard que ça mais les couloirs n'en étaient pas moins étrangement déserts. Tournant quelques couloirs et croisant divers préfets et quelques Serpentards hargneux, il arriva enfin dans le grand hall. Dans quelques minutes il serait bien au chaud, dans la salle commune des Gryffondors. Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention. Il ralentit, leva les yeux au ciel et se retourna


- Qu'est ce que tu fous au juste ?

Bellatrix Black se tenait là, juste derrière lui, tout sourire, apparamment fière d'elle. Sirius avait déjà eusa dose d'insultes pour la journnée, mais visiblement Bellatrix n'était pas de cet avis.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2007

Sombre journnée... Empty
MessageSujet: Re: Sombre journnée...   Sombre journnée... EmptyMar 18 Sep - 2:28

Bellatrix avait pris un malin plaisir à suivre son cher cousin depuis que ses "collègues" lui avaient dit l'avoir vu passer. Elle était d'humeur...taquine et comptait bien s'amuser un peu. Les réunions familiales se fesaient rares en ce moment et cela manquait tendrement à Bellatrix d'aller discuter avec son cher cousin. Elle avait toujours trouvé ça dommage qu'il se refuse à la magie noire et qu'il fut si peu fier de l'héritage de la merveilleuse famille Black. Porter ce nom aurait du etre la plus grande fierté dans le monde des sorciers. Bellatrix, elle, en était fière, et pas qu'un peu. Si elle était née sans de bourbe, elle se serait surement suicidée: plutôt la mort qu'une telle honte ! Elle s'était résignée a essayer de convaincre Sirius de rejoindre la bon coté des sorciers, le coté de ceux qui savaient vivre, et qui comprenaient que l'art de la magie ne doit être connue que par les vrais sorciers, d'un sang aussi pur que leur héritage. Tant de talent gaché. Mais elle honorait le blason de sa famille, et comptait bien continuer, jusqu'a servir son Seigneur, son exemple, l'essence de sa vie. Elle venait de harceler un petit jeune Gryffondor jusqu'a ce qu'il parte en pleurant, et cela sans même avoir à sortir sa baguette. Fière d'elle, elle se sentait d'une humeur merveilleuse. Resplendissante et pleine de tonus, elle se retrouvait donc ici, dans un couloir de Poudlard, en compagnie de Sirius, une des rares erreures de sa si noble famille.

- Envie de te voir, tu me manquais tellement...

Dieu que c'était ironique, et Sirius le savait. Bellatrix repéra le livre que tenait Sirius.

- Mais dis moi, tu sais lire maintenant? Comme c'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2006

Sombre journnée... Empty
MessageSujet: Re: Sombre journnée...   Sombre journnée... EmptyMar 18 Sep - 2:42

Sirius aurait donné beaucoup pour ne pas se retrouver en telle compagnie, mais il ne pouvait rien faire à part répondre, encore, et encore. Les deux cousins avaient commencé ce petit jeu il y a bien longtemps, et il ne finirait sans doute jamais, Bellatrix aimait trop courir après les conflits, elle aimait trop jouer. Souriant à la blague de sa cousine, signe qu'il n'était en aucun cas touché par une insulte aussi basse, Sirius s'avanca vers sa cousine qui le regardait de son air mi animal mi fleurteuse, comme à son habite.

- Fous moi la paix Bella... T'as pas des 1ère années a aller torturer ?

Sirius savait bien que Bella s'amusait autant à embeter les Gryffondors que lui ne se vengeait pleinement sur les Serpentards qui l'ennuyait. Mais il savait également que ses Serpys en question le harcelaient essentiellement à cause de sa chère cousine qui "propageait la bonne parole". Pour le dire simplement, elle fesait tout pour qu'il vive un enfer. Mais Sirius ne se laissait pas abattre, essentiellement grace à James. N'attendant pas de réponse, il tourna les talons et continua de marcher vers l'entrée des Gryffondors, mais Bellatrix s'interposa encore une fois devant lui.

- Vire...


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2007

Sombre journnée... Empty
MessageSujet: Re: Sombre journnée...   Sombre journnée... EmptyDim 23 Sep - 18:28

Las de poursuivre en vain des cibles trop faciles, Bellatrix était enchantée d'être tombée sur son cousin. Au fond, ils auraient surement été les meilleurs amis du monde s'ils avaient partagés les mêmes idées, mais hélàs, c'était loin d'être le cas, alors autant s'amuser un peu. Bellatrix, secrètement, s'était toujours demandée ce que cela donnerait de se battre avec son cher cousin. En effet, bien que la suffisance de Bellatrix la persuade qu'elle fut le meilleure, elle se disait que Sirius devait être le seul élève de Poudlard capable de se confronter à elle, et elle aurait adoré avoir le droit de faire des duels libres dans les couloirs. On étouffait dans ce couloir, et Sirius semblait déjà assez enervé. Bellatrix se contenta donc gentiment de lui barrer le passage, en souriant.

- Dis moi comment ca se fait que tu n'es pas avec ton petit ami James Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2006

Sombre journnée... Empty
MessageSujet: Re: Sombre journnée...   Sombre journnée... EmptyMar 2 Oct - 12:13

Sirius fusilla Bellatrix du regard. De quoi se mêlait-elle? Agacé, désireux de ne pas répondre, il tenta une énième fois de continuer d'avancer dans le couloir, en vain. Elle ne semblait vraiment pas décidée a le laisser tranquille. En règle générale, Sirius s'était juré de ne pas chercher les ennuis avec elle, mais sa nature reprenait toujours le dessus, ainsi que sa fierté. Au fond, Sirius restait très succeptible et il n'avait qu'une envie c'était de la faire taire. Mais il était transporté entre deux sentiments, celui de rentrer tranquillement dans son dortoir, et celui de jouer le jeu qui lui était indirectement proposé. Mais c'était plus fort que lui, et aucun préfet n'etait en vue. Sirius, souriant, arrêta donc de "fuir" et resta sans bouger devant Bella. Si elle voulait jouer...ils allaient jouer. Sirius savait que Bellatrix était très douée en magie, mais cela tombait bien, c'était aussi son cas. Sirius avait eu beau ne pas vouloir apprendre la magie noire, cela ne l'empechait pas de s'y connaitre et de savoir contrer ce que Bellatrix manigancait. Cela risquait d'être interessant...

"Bon. Que veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2007

Sombre journnée... Empty
MessageSujet: Re: Sombre journnée...   Sombre journnée... EmptyJeu 25 Oct - 15:09

Lorce que Sirius visiblement agacé demanda à Bellatrix ce qu'elle voulait, celle-ci eu une brillante idée. Elle s'étonna même de ne pas l'avoir eue plus tôt tant elle était géniale. Depuis des années les deux cousins s'insultaient sans cesse, sans jamais en venir aux mains, ou plutot aux baguettes. Bellatrix s'arrangeait toujours pour que le sale boulot soit fait par d'autres élèves qui qui obéissaient aveuglément, histoire de ne pas se faire renvoyer et de ne jamais être officiellement impliquée. Mais cette fois ci... Elle savait que Sirius ne pourrait pas résister, lui aussi devait en mourir d'envie, et Sirius tout comme Bellatrix, adorait les défis.

" Eh bien cher cousin, que dirais-tu d'un duel officiel, dans les règles de l'art ?"

Elle le regardait tel un chat interessé par un petit jouet, et se doutait bien de la réponse qu'il allait lui faire. Cela risquait d'être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2006

Sombre journnée... Empty
MessageSujet: Re: Sombre journnée...   Sombre journnée... EmptyLun 12 Nov - 14:20

Avait-il bien entendu ? Sa chère cousine tant détestée venait-elle de lui donner une occasion de se venger officiellement ? Sirius s’arrêta net et regarda sa cousine droit dans les yeux, les yeux pétillants comme jamais. A la tête de Bellatrix, elle avait compris que Sirius allait accepter son défi. Depuis le temps que Sirius attendait d’avoir sa revanche, depuis le temps qu’il songeait à tout ce qu’il aimerait faire à Bellatrix, l’occasion se présentait enfin. Sirius était aussi fier et aussi têtu que sa cousine, et ne pensait donc pas une seule seconde qu’elle puisse le battre. Au contraire, il se disait que le combat serait des plus intéressant, Black contre Black. Il fallait absolument que cela ce fasse. Sirius tendit sa main à sa cousine :

« Marché conclu. Un duel. Selon les règles, et officiel ».

Il vaudrait mieux attendre après le bal d’Halloween, quand les choses se seraient un peu calmées à Poudlard, histoire de mettre un peu d’animation. Cela laisserait aux deux côtés le temps de se préparer, de trouver des juges, d’aller faire une requête, et toute la paperasserie. Bellatrix avait l’air tellement sûre d’elle que Sirius se demanda comment elle pouvait s’imaginer gagner contre lui. Sirius connaissait aussi la magie noire mais ce duel était officiel, donc sans magie noire, donc Bellatrix avait encore moins de chance de gagner.

« Après Halloween. Je te tiendrai au courant ».

Puis Sirius reprit son chemin vers son dortoir, se retournant tout en marchant pour envoyer un bisou dans l’air à sa cousine. Il avait tellement hâte que cela se fasse, il ne savait pas par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2007

Sombre journnée... Empty
MessageSujet: Re: Sombre journnée...   Sombre journnée... EmptyLun 14 Jan - 1:27

Bellatrix a son tour tourna les talons pour aller vers la salle commune des Serpentards. Elle n'avait plus qu'a aller ouvrir des livres de sortilèges et elle pourrait enfin se venger de son cher cousin. Depuis le temps qu'elle rêvait d'une pareille opportunité, elle ne pouvait s'empecher de sourire. Elle aurait donné cher pour pouvoir utiliser certains sorts mais elle se dit qu'elle garderai le meilleur pour la fin, au fond, un duel dans les règles, cela ne pouvait pas la tuer...

Elle allait se faire un malin plaisir à dire à tous les Serpentards de venir voir Black se ridiculiser. Et peut-être même trouverait elle un moyen de frapper fort, histoire de faire très mal...un moyen de tricher sans être détectée ? Elle ne doutait pas de sa victoire, mais faire plus de mal que prévu ne pourrait qu'embellir sa journnée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre journnée... Empty
MessageSujet: Re: Sombre journnée...   Sombre journnée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre journnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Tiroir à chiffons :: "Les Archives" de Poudlard-
Sauter vers: