Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amiamiam (POST COMMUN)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludivine Sorrier

Ludivine Sorrier


Nombre de messages : 211
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Amiamiam (POST COMMUN) Empty
MessageSujet: Amiamiam (POST COMMUN)   Amiamiam (POST COMMUN) EmptyDim 13 Mai - 13:38

Ludivine avait faim. Très faim. Trop faim!
Elle remuait dans son lit, gênée par la sensation de vide qui règnait sur le territoire de son estomac.
Elle finit par se réveiller, véritablement exaspérée par le grondement assourdissant qu'elle était la seule à subir.
Jetant un regard méprisant vers le lit de Jennifer Willing, son ex-meilleure amie, elle se leva.
La nuit était le seul moment durant lequel elle retrouvait ses vieilles habitudes, autant mentales que vestimentaires.
En effet, le pyjama jaune canari traduisait mieux que toute autre chose ce fait.
Elle sortit de la Salle Commune en traînant sa couette et son oreiller tout aussi jaunes, tout deux illustrés de pingouins.
Pas réveillée pour un sou, elle se mit à arpenter les couloirs du château, passant devant Rusard qui dormait en ronflant sur sa chaise.
Elle arriva enfin devant les cuisines, sanctuaires de tout les Poudlardiens affamés de Poudlard.
Feignante, elle n'avait pas envie de chatouiller la poire, car il eut fallut lever le bras.
Elle tenta donc d'ouvrir avec son oreilller.
Et elle le fit.
Le seul problème, c'est que le tableau, au lieu de simplement la laisser passer... Tomba.
Carrément.
Semblant ne pas l'avoir remarqué, Ludivine rentra dans les cuisines et piocha dans les nombreux tiroirs.
Finalement, elle opta pour une boite de chocolats et une tisane.
Emmitouflée dans sa couverture, assise sur son coussin, elle commença à siroter la verveine.
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-kao.skyrock.com
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2006

Amiamiam (POST COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: Amiamiam (POST COMMUN)   Amiamiam (POST COMMUN) EmptyMar 15 Mai - 5:25

Sirius était ce soir là allé s'entraîner du coté du saule cogneur avec son ami James. Les deux amis avaient depuis récemment réussis a devenir des animagus afin de tenir compagnie à Remus. Ils s'amusaient donc souvent à parcourir la forêt de Poudlard, indetectable par les professeurs et autres éventuels élèves. Sirius avait donc passé le début de soirée dehors à "gambader" dans la forêt. Fatigué, et n'ayant aucune envie de manger de la viande crue comme l'aurait fait un véritable chien-loup, il était venu à la cuisine avant de monter dans sa chambre. Il était pieds-nu et torse nu, ayant juste une sorte de bas de pyjama, un pantalon noir. (Il n'arrivait pas encore à se transformer en étant entièrement habillé). Les cheveux devant les yeux, l'air fatigué et un peu crasseux, Sirius poussa la porte de la cuisine, et remarqua Ludivine qui, toute jaune de la tête au pied (coussin compris), semblait tranquilement occupée à boire quelque chose. Ne voulant pas avoir l'air d'espionner quique ce soit, il signala sa précense, addossé contre le coté de la porte, souriant, il tendit le bras et frappa sur la porte, comme s'il avait voulu que l'on vienne lui ouvrir.

"Salut" ajouta-il, au cas où Ludivine n'aurait pas entendue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amiamiam (POST COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: Amiamiam (POST COMMUN)   Amiamiam (POST COMMUN) EmptySam 19 Mai - 17:15

C'était une vieille habitude, qu'elle perpétuait chaque semaine depuis sa première année. Lynn adorait se rendre dans les cuisines au beau milieu de la nuit, y préparer un gâteau et un lait de poule qu'elle dégustait ensuite, assise sur une table, à jouer des airs tristes sur sa guitare.
Vers minuit et demi, son horloge intérieure la réveilla. Elle enfila donc un long gilet blanc cassé en laine à trois passants (un au niveau de chaque hanche, un dans le dos) sans nouer la ceinture assortie, mit sa précieuse guitare en bandoulière et partit sur la pointe des pieds (nus) du dortoir.
Elle parcourut rapidement les escaliers du château et, arrivant devant la porte des cuisines, s'arrêta brusquement. Qui donc avait osé mettre à terre le fameux tableau qui permettait l'entrée de ce lieu sacré? Les sourcils froncés, Lynn pénétra dans ce temple des plaisirs de l'estomac (NA: quel style!) et vit Ludi qui se goinfrait sans vergogne. Elle connaissait bien Ludivine Sorrier: toutes deux s'entendaient parfaitement quand il fallait partir dans des délires irrévèrencieux et incompréhensibles pour le monde extérieur.
Elle fit quelques pas et se figea de nouveau sur place, les joues immédiatement rougissantes (une habitude ...). Sirius était là, dans les cuisines, à quelques mètres d'elle, torse nu. Si elle avait pu se pâmer d'admiration, elle l'aurait fait. Mais étant donné qu'elle démentait à qui voulait l'entendre depuis cinq ans qu'elle ne ressentait strictement rien pour lui, cette réaction très romantique aurait été de trop.
A la place, elle fit quelque chose de tout aussi gênant: ses bras étaient croisés pour laisser joints les deux pans de son gilet. Elle les laissa tomber le long de son corps, ce qui dévoilà aux yeux du monde entier (bon, peut-être pas quand même) le soutien-gorge et le mini-shorty pourpres brodés de coeurs dorés qu'elle portait pour dormir. Dans un réflexe judicieux, elle noua la ceinture en laine autour du gilet après quelques secondes embarassées. Même un double-noeud, tiens.
Lynn se racla la gorge, puis essaya de justifier sa présence en essayant de ne pas regarder Sirius:


"Heu ... Hrrrmmm ... Je ... Je venais ... Me cuisiner, enfin ... Manger quelque chose ... "

Se rappellant la présence de la guitare collée dans son dos, elle ajouta:

"Et ... Jouer de la guitare, quoi ..."

*Mon Dieu ma fille, mais tu es ridicule! Tu te balades dans les cuisines d'un château en pleine nuit, avec une guitare et un gilet en laine, le garçon de tes rêves t'as vue à moitié à poil ...*


Lynn se remémora également qu'elle attachait toujours ses cheveux en deux petits macarons lâches sur le dessus de la tête pour dormir.

* ... Et tu as la coiffure la moins séduisante au monde!*

Ce qui n'était pas totalement vrai, car cette coiffure lui donnait un air Je-sors-du-lit adorable, qui, en plus, était véridique (vu qu'elle sortait du lit).
Au poignet, Lynn avait noué le foulard noir orné de têtes de mort blanches, celui qu'elle lui avait volé en colonie*. Ce n'était pas spécialement étonnant: elle le portait 24H/24, en bracelet -comme à cet instant- ou en bandeau.


* Au cas où vous ne l'auriez pas compris, Lynn est tirée d'une fic (comme beaucoup d'autres persos de ce forum: Meredith, Irina, etc ...), dans laquelle l'auteur précise qu'elle était en colonie avec Sirius, durant un été, et qu'elle lui avait volé ce foulard. C'est peut-être très vilain, mais il lui avait volé une barette, de son côté, alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2006

Amiamiam (POST COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: Amiamiam (POST COMMUN)   Amiamiam (POST COMMUN) EmptySam 26 Mai - 7:12

Sirius était toujours adossé contre la porte lorsque Lynn fit son entrée à son tour. Elle portait un gilet blanc qui semblait illuminer la pièce qui était a la base assez sombre, et le pyjama jaune de Ludivine rendait les deux jeunes filles plus que voyantes. Sirius avait pour habitude de toujours s'habiller en foncé, et il n'avait jamais vraiment compris l'attrait de certaines personnes pour des vêtements qu'il considérait... a la limite du "flash-fluo". L'horloge indiquait minuit et demi, Sirius soupira en se disant qu'il serait encore une fois fatigué au cours d'histoire des Moldus. Lynn sembla regarder Ludivine se goinfrer d'un air amusé, puis sembla surprise de voir Sirius à quelques mètres d'elle. Il était toujours à la deuxième entrée de la cuisine, quelque peu dans la pénombre, il pouvait comprendre que cela puisse surprendre. Il fit un léger sourire a Lynn, toujours adossé contre la porte, ayant un air plus que décontracté, naturellement posé et ce que certains pourraient appeller "cool". Dans un geste assez maladroit, le gilet de sa camarade se retrouva pour ainsi dire un peu trop ouvert, ce qui laissa entrevoir des parties de son corps qui ne sont généralement pas censées être visibles. Bien malgré lui, Sirius, en jeune homme typique, laisser ses yeux déraper sur le corps de la jeune fille. Ce n'était pas son genre de "reluquer" ouvertement, mais la fatigue, et la tentation, les hormones surement, l'adolescence... Il regarda donc le soutien-gorge de Lynn, et, réalisant que ce qu'il venait de faire était plus que déplacé, il leva les yeux, croisant le regard de Lynn qui était décidémment très embarassée. Géné a son tour, il détourna son regard, pourtant tout souire, et murmura un: * Désolé* plutôt amusé que réellement mal à l'aise. Sirius avait déjà vu des filles "dénudées" avant, il ne voulait juste pas passer pour un pervers, ni mettre Lynn encore plus mal à l'aise qu'elle ne devait déjà l'être.
Sirius trouva même que la gêne de la jeune fille la rendait plutôt adorable, et il repéra discrètement qu'elle portait son foulard... Sirius arrêta de se tenir contre la porte et s'avanca dans la cuisine, puis alla s'assoir sur la table où Ludivine mangeait, non loin.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 335
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Amiamiam (POST COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: Amiamiam (POST COMMUN)   Amiamiam (POST COMMUN) EmptyVen 1 Juin - 19:06

Remus avait la dalle, mais ce serait bien gardé de se faire remarquer.
Cela faisait presque quatre heures qu'il avait faim comme ça, et presque le même temps qu'il essayait de le dissimuler à James et Sirius.
En effet, cette réaction était plus prudente, car dans le cas assez envisageable où ils l'auraient su, Remus, Peter et eux se seraient retrouvés dans une drôle de situation, assurément.
Car, dans un accés de solidarité absolument incontrôlable, les deux adolescents auraient certainement trouvé le moyen de chiper le plus de nourriture possible, avec l'équivalente quantité en matière de dégâts.
Remus était habitué, maintenant, cela faisait presque six ans qu'il les supportait...
Il savait comment s'y prendre.
Dès le premier jour de leur rencontre, dans le Poudlard Express, ils avaient tous sentis - Remus ne le savait pas, mais pouvait le deviner facilement - qu'ils resteraient ensemble.
C'était également à cette époque qu'ils avaient rencontré Lynn, ainsi que Névée.
Névée Wight...

Oeuvre de tant de jours en un jour effacée...*
Névée était morte l'année précédente, dans une attaque menée contre Poudlard.
Une attaque de Loups-Garous...
Remus s'était alors senti extrêmement coupable, mais il s'était très vite avéré qu'il n'y était pour rien.
On avait identifié l'ADN du coupable.
Ou, plus précisément, on avait certifié qu'il n'appartenait à personne compris dans le sein du collège, ni élève ni appartenant au corps professoral.
Un pincement surgit dans le cœur de Remus.
Mais la faim redomina le tout.
Il se dirigea vers les cuisines, s'apprêta à gratter la poire, mais ne trouva rien sous sa main que le vide laissé par le tableau, qui, lui, était à terre.
Remus reconnut très vite la coupable.
Ce n'était pas bien difficile: Lynn était incapable de faire quelque chose de trop contreignant pour le Règlement du collège, Sirius était de nature discrète, et Ludy...
Et bien, c'était tout à fait le genre de connerie qu'elle pourrait faire.
Le problème, c'était que Remus ne s'était pas attendu à trouver tout ce monde ici.
Sirius, il s'en fichait, il l'avait vu nu des dizaines de fois, et vice versa.
Mais les filles, s'était une autre paire de manches...
En effet, il ne portait sur lui qu'un caleçon.
Il n'y avait plus qu'à espérer qu'Iseult ne rapplique pas...


*Etrait de la magnifique pièce qu'est "Le Cid" et que je n'ai pas lu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-kao.skyrock.com
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Amiamiam (POST COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: Amiamiam (POST COMMUN)   Amiamiam (POST COMMUN) EmptySam 2 Juin - 18:11

Hj: On a dit Iseult? Présente!!!

Iseult descendit les escaliers des dortoirs. Son ventre gargouillait depuis déjà quelques heures. Elle n'avait pas voulu manger à l'heure du diner et voilà que maintenant une horrible faim la hantait. Elle n'avait pas réussi à dormir, ou alors les seuls "cauchemar" qu'elle avait faits parlaient de manque de nourriture. La Gryffondor resta debout devant le dos du portrait de la Grosse Dame. Elle ne savait pas quoi faire. Allez aux cuisines? Ou attendre le petit déjeuner du lendemain matin?
Iseult se décida enfin et sortit sous les rappliquements de la Grosse Dame qui rallait car elle venait de se faire réveiller. La jeune fille de Gryffondor ne fit pas attention au tableau et se dirigea vers les sous-sols où se trouvaient les cuisines de Poudlard... Mmm...Elle s'imaginait déjà le festin.
Une fois devant le tableau des cuisines, qui enfait n'était pas là, Iseult s'arrêta. Elle venait de se prendre le pied dans quelque chose. La jeune fille baissa les yeux et remarqua le tableau qui normalement indiquait le passage secret des cuisines. Iseult c'était prit le pied dedans mais aussi l'avait percé en marchant dessus, elle eut donc du mal à le dégager de sa cheville.
Après cette petite mésaventure Iseult se tourna vers le passage secret et entra dans les cuisines et tomba sur... Remus, Ludy, Sirius et Lynn. Mais que faisaient-ils donc tous ici? C'était une réunion ou quoi?
Iseult s'avança un peu plus dans la pièce contemplant se bruit le petit monde qui se trouvait ici. Lynn avait de magnifiqued macarons tout mimis, Sirius était plutôt décoiffé, Ludy avait un air pas réveillé et Remus était... à moitié dénudé même pourrait-on dire...en caleçon.
Iseult faillit éclater de rire mais se retint. Devant se spectacle hilarant, Iseult se rendu compte qu'elle aussi n'était pas très correctement habillé. Elle était vêtue d'une chemise de nuit qui lui arrivait très haut sur les cuisses et avait les cheveux en bataille.
Un sourire apparut sur son visage et avec un signe de coucou prononça un:


"Salut..."

A l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amiamiam (POST COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: Amiamiam (POST COMMUN)   Amiamiam (POST COMMUN) EmptyDim 3 Juin - 16:44

Lynn sentit que Sirius la détaillait rapidement, et détourna aussitôt le visage pour ne pas rougir encore plus (surtout que ses taches de roussseur ressortaient sur sa peau pâle quand elle rougissait; c'était de pire en pire).
Cherchant quelque chose à faire pour s'occuper, elle se remémora qu'elle était venue dans les cuisines pour manger, ce qui était une saine occupation. Mais disons que la présence de Sirius l'avait "légèrement" déconcertée, et elle en avait oublié ses instincts primaires, ce qui était vraiment honteux.
En deux temps trois mouvements, elle avait rejoint un des comptoirs de cuisine, sorti de quoi ravitailler vingt compagnies de brutes épaisses destinées à tout casser (en d'autres termes; des soldats) et disposé sur un grand plateau verni une dizaine de tasses, de verres, de carafes remplies de diverses boissons, et des assiettes où s'entassaient gâteaux, petits fours et viennoiseries.
Elle porta diificilement ce fardeau jusqu'à la table où Ludi et Sirius s'étaient assis, et se félicita de ne pas avoir été radine en matière d'alimentation-de-01H00-la-nuit , car elle remarqua que Remus venait de les rejoindre (en caleçon, quelle décadence!), suivi de près par Iseult.



"Salut vous deux! Ya une réunion qu'a été organisée ici, ou personne n'a dîné?"

Lynn s'affala sur une chaise, piocha une petite meringue dans une assiette et la dévora avec délice. Après quoi elle attrapa sa guitare, la cala sur ses genoux croisés et plaqua quelques accords pour s'amuser. Ce ne fut pas du tout rigolo. Le son que faisait son précieux instrument était étrangement assourdi, et Lynn ne pouvait se résoudre à le remplacer, tant elle y était attaché.
La solution lui vint rapidement: le loir qu'elle hébergeait en compagnie d'une adorable mini-panda et d'une chouette caractérielle adorait se nicher aux endroits les plus incongrus pour dormir (il dormait tout le temps). En effet, en fouillant àl'intérieur de la guitare, Lynn retrouva une petite boule de poils brune endormie, qu'elle coucha sur la table avec délicatesse.
Après avoir déposé sa guitare sur une chaise voisine, elle se tourna vers Ludi.


"Dis-moi, t'as fini par trouver?"

L'année précédente, Lynn avait posé une question à la Poufsouffle: "Qu'est-ce qui est rond, vert et rose?" Simple devinette lancée au milieu d'une conversation. Mais Ludivine Sorrier n'était pas simple. Durant tout l'été, elle avait fait des recherches particulièrement avancées et avait exposé ses idées à Lynn, la rentrée venue. Mais aucune de ses extravagantes réponses n'étaient bonnes. Depuis, Ludi proposait une réponse environ chaque semaine à la Gryffondor, qui était de plus en plus atterrée de l'acharnement de la jeune fille.

HJ: Un loir (cliquez >>><<<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amiamiam (POST COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: Amiamiam (POST COMMUN)   Amiamiam (POST COMMUN) EmptyMer 6 Juin - 18:58

Emily regardait la scène depuis le début. Enfait c'était la première à être arrivé aux cuisines mais c'était cachée derrière un meuble au premier bruit venu. Après un long moment, après que déjà plusieurs personne soient entrés dans les cuisines car elles avaient un petit creux Emily se leva et sortit de sa cachette.
La jeune fille était vêtue d'une chemise de nuit noire lui arrivant sous les genoux, ses cheveux blonds étaient lachés et tombaient dans son dos. Elle souria à l'assemblée ici présente et vint s'assoir à la table qui se trouvait au milieu. Elle y prit une pomme et après avoir croqué dedans dit un "Coucou" la bouche pleine. Elle avala ensuite et continua


"C'est une réunion de gourmand? Ou de ceux qui n'ont pas manger ce soir ci?"

La jeune fille sourit à nouveau et posa ses deux coudes sur la table regardant les élèves l'air étonnés. C'est vrai que elle sortait de nul part et apparemment tous se connaissait sauf elle. Elle acquiesça de la tête pour elle même et ajouta

"Je m'appelle Emily. Emily Derone. De Poufsouflle."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2006

Amiamiam (POST COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: Amiamiam (POST COMMUN)   Amiamiam (POST COMMUN) EmptyJeu 5 Juil - 18:03

Decidemment, de plus en plus de monde se pressait dans la grande salle de la cuisine, on aurait vraiment cru à une réunion de jeunes sorciers. Sirius fut heureux de voir Remus, cela fesait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vus, et Sirius avait la nette impression qu'il préférait traîner avec les filles que de rester avec les Maraudeurs. Les temps changeaient, peut-être que certains grandissaient plus vites que d'autres, ou peut-être que Remus avait simplement des vues sur l'une d'entre elles. Sirius avait été trop occupé à embêter James à propos de Lily Evans, il en avait oublié d'aller voir ce qu'il en était de Remus. Quoiqu'il en soit, ils étaient tous dans la cuisine, à une heure plus que tardive. Les chefs cuisiniers de Poudlard avaient vraiment du manquer de talents pour le dernier repas, pour qu'autant de monde se retrouve ici. Sirius fit un signe de tête à la jeune fille qui venait de s'identifier comme étant Emily Derone. La cuisine allait commencer à devenir petite pour autant de monde, les elfes de maisons allaient devoir s'activer bien plus que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amiamiam (POST COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: Amiamiam (POST COMMUN)   Amiamiam (POST COMMUN) EmptyDim 18 Nov - 14:45

Yui n'arrivait pas dormir car elle n'avait rien mangé depuis le midi à part quelques fruits. Elle décida d'aller à la cuisine pour manger quelque chose de plus consistant. Elle partit du dortoir en pyjama: elle portée un short noir et un haut blanc avec un petit chat noir brodé dessus mais elle enfila un pull blanc en velours par dessus. Avant de partir elle emporta sa peluche en forme de chat, et partit discrètement pour que kimina ( son "vrai" chat) ne la suive pas.

Elle chatouilla la poire et se faufila dans la cuisine, puis se figea net et regarda tout les élèves en pyjama. Elle se sentit ridicule avec sa peluche, mais eux aussi étaient en pyjama, dont une en couleur canari et un avec seuleument un bas de pyjama etc...
Ecarlate, elle fit un petit signe de la main et se présenta:


- Salut moi c'est Yui Mayli, de Serdaigle. Je vous dérange, ou bien vous avez tous faim ?

Elle vit les elfes de maison s'activer pour préparer à manger et compris que se n'était pas une réunion, mais seuleument des élèves qui avaient faim, mais n'étant pas sûr d'elle, celle-ci resta debout attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Amiamiam (POST COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: Amiamiam (POST COMMUN)   Amiamiam (POST COMMUN) EmptyJeu 22 Nov - 8:42

Hj: Bon eh bien pourquoi ne pas continuer ce sujet? Il avait été abandonné...

Iseult avait profité de la venue soudaine d'Emily pour s'assoir en face d'elle. Jamais elle n'avait vu cette jeune fille de Poufsouffle mais Emily n'avait pas l'air gênée , pas du tout, elle était peut être même celle qui était la moins timide de tout le groupe, qu'elle les connaissent ou non ne lui importait peu, elle avait faim!
Iseult leva a nouveau les yeux vers le passage secret qui donnait au cuisine. Une autre jeune fille venait d'entrer, sa peluche à la main, elle était elle aussi vêtue d'un pyjama, normal, vu l'heure. Iseult allait répondre à la question de Yui, qui venait de se présenter, mais son ventre le fit à sa place en émettant un gargouillement. Iseult sourit et dit.


" Euh, pour mon cas... j'ai faim! "

Elle prit une clémentine qui se trouvait sur la table, cela ne lui remplirait pas le ventre mais c'était pour attendre que les elfes préparent un délicieux repas. Ce qui était cool avec les elfes c'est qu'ils faisaient tous ce qu'on leur demandait et ils ne se plaignaient jamais, ne disaient jamais rien à personne.
Voyant que la Serdaigle restait sur place, Iseult l'invita à les rejoindre.


" Tu peux entrer... On a faim mais on va pas te manger! "

Yui, elle non plus elle ne la connaissait pas. Eh bien ça lui donnerait une occasion de faire la connaissance d'autres personnes, d'autres maisons aussi.
Iseult était déjà venue quelques fois dans les cuisines la nuit pour voler de quoi manger mais jamais vu elle ne les avaient vus si remplis. Mais qu'avaient-ils tous à avoir faim ce soir? C'est vrai que le repas du diner n'avait pas été très très accueillant, par rapport aux autres jours quoi. La soupe c'était pas ce qui était le plus apprécié par les élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/05/2006

Amiamiam (POST COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: Amiamiam (POST COMMUN)   Amiamiam (POST COMMUN) EmptyLun 3 Déc - 16:25

Sirius commencait à avoir de faim de bonnes choses, et il ne se voyait pas se contenter d'une pomme ou de quelques gateaux. Toujours assis, il fit un signe de tête à un elfe de maison qui accourut aussitôt. Sirius lui fit un signe de la main pour qu'il approche plus près. Le petit elfe avait l'air intimidé et presque apeuré de s'approcher trop près, surement trop habitué à se prendre des roustes de tous ceux portant le nom de Black. Sirius n'était pas violent avec les elfes de maison, contrairement à Bellatrix, mais il les traitait tout de même comme des serviteurs et ne les considérait pas comme des personnes à part entière. Déformation familiale sans doute. Agacé que l'elfe hésite autant a venir, Sirius le tira par le bras et lui passa sa commande. L'elfe encore plus apeuré qu'avant aquiesca de la tête une bonne dizaine de fois avant de partir en courant dans la cuisine, s'activant comme jamais pour satisfaire tout le monde.

Sirius soupira:
" On se demande bien ce qui leur passe par la tête.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiamiam (POST COMMUN) Empty
MessageSujet: Re: Amiamiam (POST COMMUN)   Amiamiam (POST COMMUN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiamiam (POST COMMUN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteille Géante! (Topic Commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Tiroir à chiffons :: "Les Archives" de Poudlard-
Sauter vers: