Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au croisement d'une pierre commune.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irina Norgoth

Irina Norgoth


Nombre de messages : 245
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyVen 27 Avr - 17:01

Irina sortait des quartiers de Serpentards. Elle avait du aller voir l'un des leurs, pour une explication à propos d'un futur commun, d'une réunion familiale, de leur fillancailles prochains. Une lettre à la main, elle s'en était aller trouver Evan Rosier, tête de bande des sixièmes années pour lui exposer son point de vue. Plus personne ne s'inquiètait de la voir pousser le battant vert et argent maintenant, ils s'étaient tous fait à ses allées et venues dans leurs appartements, malgrés son appartenance à la maison adverse. Plus aucun serpentard ne contestait, s'esclaffait, ou refusait Irina parmis eux. L'ordre était venu d'au dessus, et jamais quiconque n'aurait eu l'absurde bétise de vouloir comprendre, ou s'opposer à un ordre qui venait d'au dessus.

Les cachots étaient toujours aussi vide, toujours aussi froid, mais bizarement, jamais silencieux. Le moindre bruit résonnait pendant des lustres. En l'occurance, c'était ses talons sur les dales noirs qui claquaient durement. Elle laissait ses doigts glisser sur les pières apparentes des murs latéraux, en murmurant des parôles étranges, comme celles d'une berceuse ancienne mais dont les sont étaient rauques et durs, et non pas doux comme à l'habitude. Une langue tout aussi étrange, nordique sûrement, peut être russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-a-frange.skyblog.com
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyVen 27 Avr - 18:26

Des bruits de talons frappant sur les dalles froides résonnaient dans les cachots. Iseult s'arrêta un instant pour savoir si c'était ses si petits talons qui faisaient un bruit pareil. Elle baissa la tête vers ses chaussures mais de toute façon se n'était pas elle puisque les bruits de talon continuel était toujours présent. La jeune fille continua sa marche. Elle n'aimait pas trop cet endroit si peu accueillant qu'harpentaient les Serpentard. Elle était ici non pas pour son simple plaisir mais pour rendre un devoir à son professeur de Potions.
Les bruits de pas se faisaient de plus en plus forts et Iseult n'allait pas tarder à croiser la personne à qui appartenait de telles chaussures. A peine eut-elle finit sa pensée qu'elle apperçut Irina Norgoth. Irina était une jeune fille de Gryffondor qu'Iseult trouvait assez "étrange". Elle ne la connaissait pas trop non plus mais là son jugement s'agrandissait fortement. Mais pourquoi Norgoth se promenait-elle dans les cachots? En plus elle venait surement de la salle commune des Serpentards, il n'y avait que là qu'elle avait put se rendre.
Après une petite hésitation Iseult vira de côté et alla aborder la jeune Gryffondor.


"Bonjour..."

Elle souria pour faire meilleure impression même si la jeune fille ne lui inspirait pas confiance.

"Pourrais-je savoir d'où tu viens? Et pourquoi te promènes-tu dans les couloirs des Serpentard?"


Ces questions étaient peut-être indiscrètes. Mais de toute façon Iseult était préfète en chef et était en droit de poser des questions...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Norgoth

Irina Norgoth


Nombre de messages : 245
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyVen 27 Avr - 18:57

Au moment de croiser la préfète en chef, ses doigts se plièrent et ses ongles s'insèrerent dans la pierre qui s'effrita sous son action. Elle ferma les yeux agacée, souffla, et lorsqu'elle rouvrit les paupières, ses deux prunelles gris acier étaient plantées dans celles de l'autre Gryffondor. On ne pouvait faire d'acceuil plus chaleureux. C'était tout à faite Norgothien. Son autre main, celle dont les "griffes" n'étaient pas plantées dans le mur se referma sur la lettre qu'elle tenait encore et que son point chiffonait maintenant. Aucune colère ne se reflétait sur son visage, juste une pointe d'agacement ses gestes. De son habituelle voix glaciale elle s'adressa à elle sans aucun trémolo.

- " Depuis quand les allées et venues du chateau sont elles vérifiées, notées, et doivent elles être expliquées ou excusées ? Je ne savais pas que les préfets avaient maintenant des rôles de taupes à jouer. "

Elle relacha un peu l'emprise qu'elle exercait sur la feuille de papier dans sa main et colla l'autre à plat sur le mur.

- "Mais je viens, comme tu peux le voir, du bout de ce couloir, juste devant toi. Ils ont beaux être proches des quartiers Serpentards, ils ne sont pas maudits pour autant. Quand les grands chevalliers Gryffondoriens cesseront ils d'être à ce point bornés ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-a-frange.skyblog.com
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptySam 28 Avr - 8:54

[HJ: Post pas très réussi, je ferais mieu la prochaine fois.]

La voix glaciale d'Irina résonna dans les cachots bien qu'elle ne parlait pas si fort. Iseult posa ses yeux sur les ongles de la jeune fille qui étaient enfoncés dans la pierre grisâtre du mur. Elle évita une grimace de peu. La main d'Iseult se resserra sur le parchemin qui contenait son devoir. L'atmosphère était pas très agréable et Iseult avait dut mal à répondre à de pareils propos.

" Ils ne jouent pas le rôle de taupes. Ils ont simplement le devoir de faire respecter le réglèment. "

Iseult glissa ses yeux dans ceux d'Irina sui étaient d'un gris impressionant. Après qu'Irina eut finit sur les chevaliers Gryffondoriens, elle répondit:

"Jamais."

Après avoir laissé un petit silence accompagner d'un sourire la préfète continua.

" Bien sûr je ne peux pas affirmer que tu as fait quelque chose de contraire au règlement. Mais là bas au bout du couloir il n'y a rien à l'exeption de la Salle commune de Serpentard et du bureau du Professeur de potions. "

La main d'Iseult relacha un peu son parchemin.

" Tu étais allée rendre ton devoir de potions? Ou tu faisais simplement l'aller retour au fond du couloir... "

Iseult avait du mal à ne pas se mordre la lèvre. A moins qu'elle venait de la Salle Comune des Serpy mais ça elle ne lui posa pas la question.Cette jeune Norgoth ne lui inspirait vraiment pas confiance et elle ne savait pas quoi lui répondre ni lui donner des raisons pour lui poser de telles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Norgoth

Irina Norgoth


Nombre de messages : 245
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptySam 28 Avr - 13:44

La jeune fille se mit à tapoter la pierre de ses longs doigts fins et blancs, comme si elle tapait un rythme, ressemblant d'ailleur étrangement à celui qu'elle chantait peu de temps auparavant. Aussi calmement que les secondes précédentes, elle enchaina.

- Et ce sera justement la plus cruelle erreur de Gryffondor, ne pas savoir reconaître les traîtres, et pousser toute une maison dans les bras du mal par rumeur, bruits de couloirs et anciennes rancoeurs. C'en est même grossier.

Elle se retourna et regarda quelques instants la tapisserie qui cachait l'entrée aux appartements Serpentards, puis plus loin au fond du couloir, ceux du professeur de potion et enfin, elle se remit à fixer son interlocutrice.

- Le jour où je ferais éclater une bombabouse au beau milieu de ce même couloir, alors tu pourras me poser des questions. Maintenant, je crains que tu n'en es aucunement l'excuse valable, je porte tout comme toi, Scott, les couleurs rouges et or, alors si tu pouvais ravaler ta fierté et cesser de m'importuner, je t'en serais grée. Pour information, mon devoir de potion est rendu depuis plus de deux jours, mais ce couloir est très agréable à visiter.

Irina avait plus ordonné qu'émit une possibilité, ou une quelconque demande. Son ton était toujours aussi monocorde et son coros immobile. Mais au fond d'elle, elle s'amusait de voir comment allait réagir la bornée qu'était la préfète en chef.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-a-frange.skyblog.com
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyDim 29 Avr - 14:21

Iseult restait sans paroles elle n'avait aucunes idées de quoi répondre. Pourquoi avait-elle était choisies préfète en chef dans ces cas là, elle ne savait même pas répondre à de telles paroles. Irina n'arrêtait pas d'insulter les Gryffondor, pourtant elle en faisait partit. Mais comment donc avait-elle put se faire répartir dans cette maison??
La jeune Norgoth reprit alors parole en fixant une nouvelle fois les yeux d'Iseult. Cette couleur grise était vraiment inssuportable. Iseult vira ses yeux sur les doigts d'Irina qui tapotaient le mur pendant qu'elle était en train de parler.


"Chacun ses goûts."

Ajouta-elle à la fin de la phrase d'Irina en haussant les épaules. Elle n'avait plus aucunes excuses maintenant. Peut être était-ce vrai qu'elle visitait ce couloir mais Iseult en doutait. La préfète s'adossa au mur et posa ses yeux sur la feuille de papier que tenait Irina dans sa main.

"Qu'est-ce? Ce que tu as dans la main. Un mot doux?"

Cette question n'était pas du tout pour énerver la jeune fille en face mais surtout par curiosité. Elle avait le droit de la questionner, ce pouvait tout à fait être les réponses à un devoir qu'elle aurait volé..
Revenir en haut Aller en bas
Irina Norgoth

Irina Norgoth


Nombre de messages : 245
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyDim 29 Avr - 14:52

Iseult finit par reperer la lettre qu'Irina tenait toujours dans sa main. Elle baissa son regard, ayant presque oublier son existance. Un leger rictus apparut au quoi de ses lèvres avant de disparaitre aussitôt. Une lettre de sa mère ne pouvait tout simplement pas être comparable à un mot doux. C'était sec, cassant, froid, ou officiel, exactement ce qu'elle avait fait de sa fille, mais jamais au grand jamais ça n'aurait pu être doux. A nouveau elle fixa Iseult.

- Et dans la logique des choses, étant donné que je me trouvais au beau milieu des cachots lorsque tu m'as croisée, ce ne peut être qu'une lettre venant d'un serpentard, ou du professeur de potion avec lequel, ou même laquelle pourquoi pas, je vivrais une folle histoire d'amour secrète. Il va falloir revoir ta logique, je le crains. Tu peux toujours demander au sphynx, ce sont de véritables déchiffreurs. Par contre je doute qu'ils acceptent de t'aider, tu sentiras bien trop l'humaine à leur gout.


Son expression était redevenu aussi neutre qu'à l'habitude, elle n'énnonçait qu'une simple vérité connue de tous. Et son histoire n'était ni folle, ni d'amour, juste pas de notoriété publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-a-frange.skyblog.com
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyDim 29 Avr - 18:06

Iseult croisa les bras écoutant Irina parler à longueur de temps, elle n'avait donc jamais de trous? Comment pouvait elle être aussi argumentative?

"Je ne suis peut-être pas logique. Mais je ne crois pas t'avoir fait part de ma logique et je ne pense pas être aussi bête pour avoir pensé ça. Remarque, maintenant que tu le dis.... je te vois bien avec le professeur de Potions."


Iseult replongea son regard dans celui de la fille.

" Les sphynx? Bonne idée, mais c'est vrai que je dois sentir trop l'humaine. Pas comme certaines... "


*Qui sentent la bouse de dragon*

Pour la première fois en la compagnie de Norgoth, Iseult eu un petit sourire narquois. La fille en face d'elle ne montrait aucun sentiments. D'accord, elle pouvait oublié l'idée du mot doux. Mais qu'étais-ce alors? Apparement cela n'avait pas d'importance. Iseult baissa les yeux sur ses chaussures n'ayant plus rien à dire attendant une réaction d'Irina.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier

Evan Rosier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2007

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyMer 2 Mai - 14:20

HRP : Post mi Evan mi Irina, pour remettre un peu d'action .

Tandis qu'Irina souriait interieurement de la remarque sûrement sencée passer inaperçu de Scott concernant son appartenance à la race humaine, sans doute au profit de la race vampiresque, voir même Damnée, Rosier, lui, poussait les battants de la tappisserie cachant l'entrée à Serpentard. Irina de son coté, penchait maintenant la tête légérement de coté en regardant Scott, puis la secoua un instant comme pour reprendre ses esprits.

- Ca fait bientôt six ans que nous sommes dans le même dortoir n'est ce pas ? Il serait temps pour toi de t'habituer à ma présence dans n'importe lequel de ces couloirs que l'on arpente. Tu t'es bien habituée aux Maraudeurs, ça ne devrait pas être trop dur.

Rosier passa la main dans ses cheveux tandis qu'il approchait de l'endroit où se trouvaient les deux jeunes femmes. Lorsqu'il parvint à leur hauteur, il sourit ouvertement de voir Scott en confrontation à Irina. La pauvre devait sans doute avoir eu une bouffée de courage pour aborder ainsi sa colocataire au beau milieu des cachots. Il vint se poster dans le dos de Norgoth à qui il murmura "Comme on se retrouve, je te manquais déjà ?" puis il se tourna vers Scott et la dévisagea un instant.

- Je ne me souviens pas qu'on se connaisse, et pourtant je suis sur que ta tête me dit quelque chose.

Il la grattifia d'un de ses sourires dont il avait le secret. Il était un peu le Sirius Black du coté sombre, en moins loufoque, plus inteligent, plus acerbe, et fiancé. Non finalement il n'avait de commun avec Black que son coté charmeur et sa popularité au sein de la gente féminine. Irina, elle, se pencha légèrement en arrière de manière à poser sa tête sur l'épaule de son compagnon un millième de seconde, puis se remis droite et soupira doucement en lui murmurant à son tour "Ne crois pas que ce soit par plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://Fee-a-frange.skyblog.com
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyMer 2 Mai - 14:41

Iseult releva la tête vers son interlocutrice et la regarda un instant avant de répondre. Derrière elle s'avançait un garçon qui venait de sortir de la salle commune des Gryffondor. Iseult ne l'avait jamais vu ici, mais ce n'était pas son problème du moment.

" Heureusement, tu n'est pas pire que les Maraudeurs. Je devrait pouvoir m' habituer à une personne tel que toi... "

C'est vrai que cela faisait déjà 6 ans qu'elles partageaient le même dortoir mais elles ne se parlaient pas vraiment, disons que la plupart du temps lorsque l'une voyait l'autre, l'autre dormait, ce qui devait être beaucoup plus le cas pour Irina...
Le garçon arrivé dans le dos d'Irina s'arrêta près de cette dernière et lui chuchota quelque chose à l'oreille avant de parler à Iseult.


" Oui surement, je suis préfète en chef. "

Iseult rendit son sourire au garçon.

" Mon nom est Iseult. "

Irina se pencha en arrière sur l'épaule de son compagnon, comme pour montrer qu'ils se conaissaient bien tout les deux et qu'il n'était pas question de trop s'approcher du garçon. Iseult regarda la jeune Gryffondor parler à l'oreille du Serpentard, Iseult attendait regardant les deux personnes en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier

Evan Rosier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2007

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyJeu 17 Mai - 13:21

Evan posa sa main au creux du dos d'Irina. Celle ci grimaça avant de lui dire un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.

- " Tu n'es pas non plus obligé de jouer les chiens de garde avec moi Rosier. Ni les laisses. Je ne supporterais pas d'être en captivité tout comme Narcissa est résérvée à Malefoy. Nous aurons tout le temps pour ça plus tard. Tu sais à quel point je peux être persuasive si je te trouve trop souvent sur mon chemin. "

Contrairement à ce qu'elle aurait voulu, mais pas à son habitude, Evan sourit avant de retirer doucement sa main.

- " Une véritable empoisonneuse. J'ai hâte. "

Se souvenant de la présence de Scott dans ce même couloir, il se tourna vers elle et lui fit un sourire renversant tout en bombant le torse pour faire ressortir son insigne de Serpentard, comme s'il voulait lui faire comprendre qu'une simple Gryffondor n'arriverait jamais à rien avec Irina.

- " Elle est toujours comme ça. C'est ce qui fait son charme, on finit par s'habituer. "

Irina grogna légèrement puis se tourna à son tour vers Iseult.

- " Une fan des maraudeurs. On ne pouvait ésperer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fee-a-frange.skyblog.com
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyVen 25 Mai - 16:48

L'arrivée de Evan avait déjà calmé un peu l'atmosphère. Iseult ravala sa salive regardant le couple se disputer doucement. C'était comme si la Gryffondor n'était pas là lorsqu'ils se parlaient... Evan se retourna enfin vers elle et lui sourit à nouveau. Cette fois Iseult ne lui rendit pas et resta sans sentiments.
Le grognement d'Irina lui fit reprendre son attention sur elle. Iseult regardait la jeune fille qui parlait en ce demandant si la phrase qu'elle venait de lui adresser était une moquerie ou simplement une remarque.


"Qui a-t-il de mal à pouvoir les supporter?"

Bien sûr le mot "fan" qu'Irina avait ajouté n'était qu'une accentuation dans sa phrase et Iseult n'en prit pas compte. D'accord Iseult sortait avec l'un des Maraudeurs mais elle n'en était pas fan pour autant. La Gryffondor n'ajouta rien de plus elle regardait les deux personnes alternativement se rapellant ce qu'avait voulu lui faire comprendre Evan: Elle n'arriverait à rien avec Irina..
Revenir en haut Aller en bas
Irina Norgoth

Irina Norgoth


Nombre de messages : 245
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyMar 10 Juil - 21:05

Irina était toujours droite comme un I, le visage obstinément fermé, tournant le dos à son fiancé. Ses yeux gris dénués d'expression étaient plantés dans ceux de la préfète, analysant les signes que révélait son visage.

Evan, lui, était tout son contraire. Toujours amusé par la situation sans précédent, la tête légérement penchée, sa main appuyée à côté de celle d'Irina sur le mur de pierre, il avait l'habituel sourire en coin, tout en fixant Iseult à son tour, surement intrigué de savoir ce qu'Irina ne lachait pas. Son regard alla de haut en bas, avant de refaire le chemin en sens inverse. Sans aucun doute, elle avait tout d'une groupie Gryffondorienne des Maraudeurs. Longtemps qu'il ne les avait pas croisé ces quatre là en y réfléchissant. Trop longtemps pour que cela signifie quelque chose de bon.

Irina se lécha légèrement les lèvres avant de répondre.

- Je les supporte de la même façon. Je n'en ai pas le choix, c'est peut être un mal en effet. De ne pas en avoir le choix bien sur. Elle fit une pose, détaillant toujours ses réactions avant de continuer. Ca ne vous fait pas honte d'être là à glousser comme des dindons à qui l'on aurait coupé les pates ? Après tout, vous n'êtes que de vulgaires morceaux de viande fraiche dans la bouche de cette bande de marauds. Je ne sais pas. Moi même, j'arriverais difficilement à en tirer prestige, honneur, ou fierté.

Rosier ne put s'empècher d'éclater de rire à la remarque de sa compagne anonyme. Lorsqu'il eut repris sa respiration, il s'adressa à Iseult, une étincelle dans le regard.

- D'ailleur, que diraient ils s'ils te savaient en compagnie d'un Serpentard dans les cachots ? Ce n'est pas prudent. Pour vous non plus jeune fille. Ajouta -t-il à l'adresse d'Irina. Non vraiment, mais quelle idée. Il ne fait pas bon de se promener par ici pendant les temps qui courent. Si le bruit se répendait, on pourrait vous prendre pour des traitresses à votre maison ! Wouhouuu.

Finit il dans une imitation réussit des habituels glapissements de Peeves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-a-frange.skyblog.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2007

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyMer 25 Juil - 2:21

Bellatrix avait bien cru entendre des voix sortir des cachots des Serpentards, et elle était naturellement allée voir ce qui se passait. Ses jambes avaient spontanémment suivis les longs couloirs pour tomber sur une bande d'élève visiblement en conflit mineur. Elle marcha lentement pour éviter de se faire entendre. Elle semblait glisser sur le sol, gracieusement, tel un fantôme, ou une âme errante. Ses longs cheveux noirs a moitié devant son visage lui donnaient un air plus qu'inquiétant pour quiconque l'aurait croisé à ce moment la. Elle s'arrêta avant le croisement d'où venaient les voix, afin d'entendre des bribes de conversations. Elle reconnue la voix de Irina qu'elle croisait souvent dans la salle commune des Serpentards, puis celle de Rosier, qu'elle respectait par son statut de Serpentard, mais avec qui elle n'avait jamais réellement discuté. Bellatrix se montra enfin, poussant un soupir volontairement bruyant suivi d'un petit rire moqueur a l'intention de la préfète en chef de Gryffondor.

"Eh bien eh bien n'avez vous rien de mieux a faire que de vous chamailler pour de pareilles bêtises...?" s'exclafa Bellatrix. Elle passa lentement a coté de Evan et Irina pour aller s'adosser au mur a l'opposé d'eux. Elle posa son dos et laissa sa tête adossée au mur, les mains derrière le dos, comme si elle attendait quelque chose. Elle fixait Iseult, d'un regard amusé et qui aurait pu être considéré comme un regard flirteur si Iseult avait été un garçon, ou un Serpentard. Mais la haine que Bellatrix portait aux Gryffondors était bien trop connue pour que son regard puisse être mépris pour un regard de gentillesse. Bellatrix détailla Iseult du regard, regardant ses vêtements avec un air de dégout certain.

"Chère, chère Iseult, c'est plutôt toi qui devrait avoir à te justifier de te trouver ici, et non cette chère Irina qui n'a rien fait de mal, si ce n'est d'avoir sans doute un bien meilleur gout que ce soit en matière d'amis ou en matière..." Bellatrix regarda une fois de plus les vetements de Iseult "...de style".


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 8:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyMer 25 Juil - 18:38


La jeune fille avait les yeux fixer sur Irina et Evan. Sa main se resserait de plus en plus sur le papier qu'elle tenait, une affiche qu'on lui avait demandé d'enlever sur le panneau d'affichage.
Iseult respirait doucement; elle aurait voulu partir, ne plus rester ici dans un endroit qu'elle n'appréciait pas.
Un éclat de rire parvint du fond du couloir. Des bruits de pas s'approchèrent et une jeune fille aux cheveux noirs et bouclés vint rejoindre le petit groupe. Elle se plaça dos contre le mur face au couple.
La préfète en chef n'avait rien répondu à la Gryffondor, elle n'avait rien à répondre. Elle ne se sentait pas touché par ses paroles, elle n'avait jamais eut l'impression de glousser. Mais si elle l'avait déjà fait de tout façon elle ne trouvait pas cela mal, en tout cas, elle préferait glousser que rester sans jamais rire, ou même sourire. Irina parfois faisait apparaître un sourire, mais jamais elle n'en avait fait un à Iseult. Toute les deux n'avait jamais put s'entendre alors que Lily,Meredith..ect, elles avaient réussit à s'entendre avec Irina.
Iseult tourna enfin son regard vers Bellatrix, célèbre cousine de Sirius. Cette dernière venait tout juste de refermer sa bouche sur ses derniers mots. Iseult ressera un peu son poing. Elle n'avait pas ouvert sa bouche déjà depuis quelques minutes. Elle ne savait pas quoi répondre. Ses trois paire d'oeils ficxés sur elle l'empêchait de répondre. La jeune fille ferma les yeux quelques secondes, elle aurait tant aimé ne pas être descendu dans les cachots, elle ne se sentait pas bien, honteuse, sans rien savoir répondre à toutes ses questions et remarques faite par les trois personnes autour d'elle.


"Je n'ai pas à justifier ma venue dans les cachots, je suis préfète en chef et je faisais un tour pour savoir si tous se passait bien..."


Ce fut les premiers mots qui sortir d'entre ses lèvres.
Une goutte de sueur perla sur sa tempe et commença à couler sur le coin de sa joue. Iseult l'essuya rapidement avec la manche de son uniforme.
La jeune Gryffondor ne fit pas attention la remarque de Black sur ses vêtements en comparaison de ceux d'Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyJeu 26 Juil - 13:22

[Désolé d'avoir fait parler Evan à ta place, mais j'avais besoin d'une raison, et puis ce n'est qu'un mot, je pense que tu m'excuseras... Au pire j'éditerais.]

Rachel n'avait jamais pu sentir Lucius et sa bande de gentils chiens chiens. Mais maintenant que ses parents lui avaient arrangés un mariage avec l'un d'eux, elle n'en pouvait plus de son air insupportable de possession sur sa personne, il fallait toujours qu'elle le retrouve à chacun des couloirs de Poudlard, ce qui faisait tout de même beaucoup.
Énervée comme jamais, elle se leva de son fauteuil et sortit de la Salle Commune, verte de rage.
Claquant la porte au nez de ces imbéciles, elle commença à chantonner, comme pour se clamer les nerfs.


"Ah! Nana, nanana... Ah! Nana, nanana...
Elle trottine, elle chantonne, elle se déhanche, la mignonne!
Inconsciente, insouciante, l'innocente semble une proie facile!
Tu me souris, petite idiote, je viens, je viens, je viens...
Il salive, plein d'hormones, il me prend pour une conne!
Insouciante, inconsciente, l'innocente sourit pas des cils...
Et tu viens à mes bottes, bon chien, bon chien, bon chien!"


Elle s'arrêta alors qu'elle apercevait un groupe d'élèves, dont deux Gryffondor et deux Serpentards. Qu'Evan(la plupart des élèves s'appellaient par leurs noms de famille, mais la jeune fille fesait partie des "amis" d'Evan) traîne avec une Gryffondor, passe encore(l'autre étant Irina Norgoth, Rachel ne se posait pas trop de questions : elle avait déjà aperçu la jeune fille plus d'une fois dans leur Salle Commune et fesait partie des Aprentis Mangemorts), mais Black! Ce n'était vraiment pas logique, c'était impossible! Black ne supportait pas les rouge et or.
Elle tolérait à la limite la présence de Norgoth, sachant qu'elle était issue de la famille des Empoisonneurs, mais Scott, c'était strictement impossible.
Elle s'approcha un peu, intriguée, et entendit une bribe de phrases de la Serpentarde. Tout s'expliquait, elle se disputait tout simplement.
Rachel tourna les talons, fesant voler ses cheveux blonds derrière elle.
Petit problème, ses talons frapppèrent contre le sol des cachots, signalant sa présence.


"Hey!"

Elle se retourna à l'appel du jeune homme. Question discrétion, peut mieux faire...
Elle se rapprocha du groupe, et sourit à Black et Evan.
Douée pour la comédie, Rachel avait réussi à se faire accepter dans le cercle restreint des proches de Black.


"Sa... Salut!"

Elle fit la bise aux deux Serpentards, eut un hochement de tête amical envers Norgoth, sachant qu'il n'y aurait pas de réponse autre qu'un regard froid et dénué d'émotions, puis eut un regard vers Iseult, l'air de dire "Désolée, malheureux hasard..."
Il ne faisait pas chaud dans les cachots, et Rachel ne portait qu'une petite robe blanche, à manche longues certes, mais pas très épaisse, parsemée de paillettes argentées.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2007

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyVen 27 Juil - 7:57

Il commençait à y avoir du monde dans le couloir et Bellatrix n'était pas ce qu'on appelait du genre sociale. Une nouvelle venue dans la petite "réunion nocturne" rendit le passage de plus en plus étroit. C'était une Serpentard, c'était déjà ça. Bellatrix était assez enervée rien que par la précense de cette petite pimbeche d'Iseult Scott. C'était déjà assez horripilant de devoir aller en cours avec eux, et de devoir supporter les allées venues des sang de bourbe et autre vermines du genre, elle n'avait aucune envie d'en croiser aux alentours de la ou elle trainait. Elle se recula lorce que Rachel Willing lui fit la bise, non pas parce qu'elle ne l'aimait pas, mais parce qu'elle n'était pas du genre a montrer ses sentiments, tout comme elle n'était pas du genre a faire des bises a tout va, ni a faire des calins, ou autre choses de ce genre. Elle ne supportait pas qu'on la touche et aimait trop son petit espace personnel. Elle supporta donc la bise de Rachel en levant les yeux au ciel, que de bêtises pour se dire bonjour !

Elle se contenta de rester adossée au mur, fixant toujours Iseult en souriant faussement, sourire méchant sans aucun doute. Elle attendait qu'Iseult s'en aille, et elle était bien décidée a ne pas bouger d'ici tant que cette idiote de prefete ne s'en irait pas. Ele se fichait de savoir qu'elle fut prefete ou Dumbledore en personne, elle n'avait de compte à rendre a personne, et estimait que peu de gens étaient digne de lui parler sur ce ton, sauf bien entendu le Seigneur des Ténèbres en personne, ou les Mangemorts qu'elle admirait secrètement.

Bellatrix imita la voix d'Iseult tout en la rendant beaucoup, beaucoup plus geignarde:

"Ooouuuh...je suis préfète en chef, ouuuuh j'ai de l'autorité, ouuh je suis une grande fille avec un badge de premier de la classe" Puis repris sa voix normale: " Félicitation, tu attends quoi, un bonbon? Une bonne note?"

Puis elle murmura d'un ton navré "Traitre a ton sang "....
Elle se demandait tout de même ce qu'ils fesaient tous dans le couloir à une heure aussi tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Norgoth

Irina Norgoth


Nombre de messages : 245
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyDim 29 Juil - 15:18

Irina commençait à s'ennuyer sévérement, elle n'était pas du genre friande des réunions improvisées, même si celle si était irréductiblement tournée à l'avantage des serpentards, l'envie de les laisser en plan germait dans son esprit. Avant qu'elle n'ai eu le temps de formuler un aurevoir digne de son nom à Rosier, Black apparut, changeant ainsi ses plans. Il y avait une ligne dans le noir qu'Irina prendrait toujours garde à ne jamais franchir, trop indépendante, trop réfléchie, d'après elle, Bellatrix l'avait dépassée depuis bien longtemps. C'était une fanatique.

Contrairement aux autres Gryffondors, les insultes que Black lançaient à Scott ne la touchaient absolument pas, aucune compassion, aucun élan d'héroïsme pour venir au secour de la préfète et la défendre vaillement, rien. Mais contrairement aux Serpentards, elle n'ajouta rien, ne l'enfonçant pas non plus, ne relevant pas. Evan, lui, sourit légèrement à la remarque de sa collègue.

Scott semblait nerveuse, agitée. Qui ne le serait pas dans un couloir entouré d'une brochette de serpentard pas très amicaux. Puis arriva Willing. A croire que ce couloir putride était l'endroit à la mode le plus fréquenté. Irina la cotoyait sans lui adresser la parole. A ses yeux c'était une sorte de catin miniature. Une Walkirie. Pour elle non plus l'uniforme ne semblait plus être assez digne. Irina émit une sorte de sifflement désaprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-a-frange.skyblog.com
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyDim 29 Juil - 15:33

Iseult leva la tête vers Rachel qui venait de se faire remarquer grâce à Evan. La Serpentard semblait gênée, elle n'avait pas trop eut l'intention de se faire remarquer et d'ainsi les rejoindre. Iseult lui jeta un coup d'oeil, elle ne se conaissait pas vraiment, Jen lui avait parler de sa cousine et elles s'étaient croisées une ou deux fois dans les couloirs mais cela en restait ici. Willing leva les yeux vers Iseult et lui jeta un regard. Un sourire intérieur apparut en Iseult mais il disparut aussitôt sous les paroles de Bellatrix. Finalement elle était vraiment horrible cette Black. Qu'attendait-elle, non pas un bonbon, ni une bonne note.

"Que tu partes."

Dit elle doucement la tête baissée, regardant ses pieds. la préfète fit un sourire que seules ses chaussures peurent appercevoir puis releva le regard. Ses yeux vinrent fixer Bellatrix. Elle aurait aimer que Black entende ce quelle venait de dire mais cela était presquye impossible a moins qu'lle est parlée plus fort que ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2007

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyJeu 23 Aoû - 5:54

Bellatrix n'en croyait pas ses oreilles. La petite Iseult Scott aurait-elle osé lui répondre? C'était trop mignon, il fallait fêter ça... Elle se retourna d'une manière très théâtrale, la tête baissée, les yeux rivés sur Iseult. Elle s'avanca en souriant et alla se poster a deux centimètres d'Iseult, comme un chien reniflant sa proie. Qu'elle parte...qu'elle parte. Mais où se croyait-elle? N'avait elle pas remarquée qu'elle se trouvait dans les cachots, et que si quelqu'un devait partir c'était bien Iseult, et non Bellatrix? Elle leva les yeux au ciel devant tant de bêtise.

" Mais c'est qu'elle est joueuse la petite, si c'est ti pas trognon" dit-elle à Irina comme si Iseult était une enfant.

" Regarde autour de toi petite fille, tu es loin, très loin de l'entrée de ta maison, alors je te suggère de ne pas jouer à ça"

Bellatrix se demandait tout de même ce que tout le monde fesait dans les couloirs à une heure pareille. Mais elle ne comptait pas passer des heures en telle compagnie. Elle comptait bientôt s'en aller mais n'allait pas le faire immédiatement, elle ne voulait pas prendre l'infime risque que la petite sotte Iseult pense que son départ était lié a ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyJeu 23 Aoû - 9:26

Iseult fixait toujours Black. La cousine de Sirius s'avança vers Iseult, elle avait donc entendu les dernière paroles de la Gryffondor. Bellatrix leva les yeux au ciel se moquant sans rancune d'Iseult en lui parlant comme une enfant. La jeune fille regarda Irina à qui la phrase de Black s'adressait. Quelle allait être sa réaction, resterait-elle muette comme une carpe ou en rajouterais t-elle? Bien que Black soit de sa compagnie, Norgoth n'avait pas l'air de l'apprécier autant que les autres Serpentard.
Bien sûr qu'elle savait qu'elle était loin de la salle commune des Gryffondor. Pas besoin de lui rappeler. "Petite fille", non mais pour qui elle se prenait. Iseult ne se posait même pas la question de qui était la plus grande des deux, cela ne servait à rien de rappliquer. A ce moment là Iseult aurait voulu claquer la fille en face d'elle et partir en direction de l'entrée de sa maison. Mais non. Si elle partait, les personnes ici présente la prendrait pour une froussarde, une fille qui ne sait pas assumée de telle situation. Non, elle n'allait pas partir.
Iseult ne répondit rien, elle n'en avait pas envie et cela n'aurait servit qu'à aggraver les choses. Elle se demandait bien qu'elle allait être la réaction des spectateurs. La préfète posa à nouveau son regard vers Bellatrix et la fixa sans dire un mot. La seule chose qu'elle avait envie de dire c'était "Bouh" mais cela n'avait rien à voir avec la situation, elle voulait simplement se moquer de Bellatrix, mais là aussi elle se garda bien de ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Norgoth

Irina Norgoth


Nombre de messages : 245
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyJeu 23 Aoû - 14:58

Evan souriait toujours béatement, la situation le complaisant, savourant chaque parôle sencée être insultante, jusqu'à ce que Scott se montre irréspéctueuse envers Bellatrix. Qu'une Gryffondor s'en prenne à un Serpentard sur son territoire pouvait se comprendre, mais là, elle était carrément suicidaire. Il fronça les sourcils, ne relevant pas ce qu'elle venait de dire, apparement d'une voix plus appuyée que prévue, sachant très bien que Black saurait se débrouiller toute seule. Sachant aussi qu'elle ne polémiquerait pas pendant trois heures si la petite venait à l'embeter rééllement, et qu'un sort bien choisis attendait dans sa manche. Irina se tendit devant lui. Elle regarda Bellatrix à qui elle ne fit aucun signe, se contentant de la fixer. Il n'était pas vraiment dans les interets de la jeune femme de se retrouver au beau milieu d'un duel Scott/Black, d'autant qu'elle ne ferait absolument rien pour s'opposer à la serpentard. Elle avait beau être de la même maison, le courage circulant dans son sang, Scott ne faisait absolument pas partit des gens pour lesquels elle accepterait une altércation avec les Serpentards. Mais elle ne voulait pas non plus risquer de perdre sa couverture dans la maison rouge et or. Il n'y avait plus que de l'animosité qui brillait dans les yeux d'Evan à présent, n'aimant encore moins que sa promise se retrouve dans une situation délicate.

- Fait bien attention à ce que tu dis Scott. Nous sommes dans un cachot particulièrement reculé, à une heure plutôt avancée, sans aucun Gryffondor apparement enclin à te venir en aide. Tu n'es pas en mesure de faire la maligne. Ou en tout cas, je ne pense pas que ça puisse être dans ton interet de nous chauffer les orreilles, si tu ne veux pas que les tiennes se mettent subitement à ressembler à des ailes de chauves souries qui te fouaitent le visage.

Il fixa plus attentivement Irina, qu'il devina un peu plus pâle qu'à l'ordinaire, si cela était encore possible. Pourtant, elle remonta les épaules, se tenant droite, imposante, son regard passait de Scott à Bellatrix, puis de Bellatrix à Scott sur laquelle il s'arreta. Gelé. C'est d'une voix plus glaciale encore qu'elle s'adressa à elle.

- Il a raison Scott, tu ferais mieux de partir maintenant, tu en as assez fait ici. Il ne voudrait mieux pas qu'une préfète en chef telle que toi se retrouve prise dans une embuscade, ou qu'elle soit accusée d'avoir fait appel à la magie au beau milieu d'un couloir alors que tout le monde le sait, c'est interdit. Et tout le monde connait aussi ton grand amour pour le respect des règles. Je ne te montre pas par où se trouve la sortie, tu dois la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-a-frange.skyblog.com
Invité
Invité




Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyLun 3 Sep - 16:06

Si on devait retenir l'une des qualités "gryffondoriennes" de Lynn, ce serait certainement sa témérité. Pas son courage, non, car c'était plus de la serviabilité et de l'inconscience mêlées ... Dès qu'elle voyait une personne en danger, elle courait à son secours, du moment que c'était une personne qu'elle connaissait. Et même quand elle ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Une fois, en 3ème année, elle avait aperçu un garçon apparemment attaqué par trois autres élèves. Sans se soucier de savoir qui c'était, Lynn avait assommé les trois agresseurs avant de se rendre compte que c'était des premières années de Poufsouffle, et l'agressé un septième année de Serpentard. Heureusement, depuis, Lynn s'était un peu calmée ...
Or, donc, ce jour-là, elle flanaît tranquillement dans les couloirs de Poudlard, les talons de ses santiags en cuir brun claquant sur les dalles du sol. Elle portait un long pull blanc et argenté serré à la taille par une large ceinture noire, et un short noir moulant qui galbait ses jambes fines. Ses cheveux blonds étaient noués en deux petites tresses lâches qui débutaient derrière ses oreilles. Alors qu'elle faisait distraitement tournoyer sa baguette magique entre ses doigts, Lynn entendit des bribes de conversation dans un passage perpendiculaire au couloir où elle marchait. Vaguement étonnée, la jeune fille se glissa dans le passage obscur et sale, et, cachée dans les effrayantes ombres projetées sur les murs, observa l'éclectique groupe d'élèves rassemblé là.
Il y avait Evan Rosier, élève de Serpentard qu'elle connaissait un peu et méprisait beaucoup; Bellatrix Black, la cousine de Sirius, qu'elle classait comme la personne qu'elle détestait le plus à Serpentard et Iseult, qu'elle appréciait beaucoup. Elle vit également dans le groupe de Serpentards, très étonnée, la cousine de Jen Willing; Rachel. Lynn était surprise, car quelques jours auparavant, elle avait discuté avec Rachel, et la jeune fille lui avait paru très sympathique (malgré des idées concernant les « Sang-de-bourbes » complètement contraires aux convictions de la Gryffondor). Enfin, son regard se porta sur la dernière personne présente. Ses yeux s'écarquillèrent, et ses lèvres formèrent silencieusement le mot « Irina ». Que faisait donc la jeune fille là, en compagnie de Serpentards et apparemment en conflit avec Iseult? Lynn avait partagé six ans durant un dortoir avec Irina, quelques liens s'étaient donc tissés entre elles, même si leurs caractères étaient radicalement différents. Elle n'ignorait pas qu'Irina passait du temps avec des Serpentards, mais jamais elle n'aurait imaginé la trouver là.
Lynn saisit fermement sa baguette, et un air revanchard sur le visage, sortit de l'ombre qui la masquait. Et même si elle était plus petite que tous les autres élèves (1m55 sans santiags), la jeune fille ne semblait pas intimidée. Elle jaugea du regard les Serpenatrds et esquissa un sourire méprisant qui en disait plus qu'un long discours.


HJ: Pour les liens de Lynn avec Irina, j'improvise un peu en fonction de la fic d'où elles sont tirées. Je sais qu'on n'a jamais fait de sujet ensemble, mais elles sont toutes les deux à Gryffondor et en 7ème année, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2007

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyMar 18 Sep - 2:41

Bellatrix leva les yeux au ciel en voyant arriver une énième Gryffondor. Ils s'étaient tous donés rendez-vous ou quoi? Bellatrix s'estimait en très mauvaise compagnie et était dégoutée de se retrouver parmis autant de jeunes mioches qui se pavanaient avec des baguettes bon marché et osaient s'appeller des sorciers. Bellatrix aurait pu (du) se sentir en désavantage mais elle n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de pensées. Après tout, elle aspirait à devenir la plus fervente servante de son Seigneur qu'elle admirait tant, et grâce à ses parents, elle avait déjà de bonnes notions de magies qui n'était pas enseignée à Poudlard, et elle ne doutait pas de ses capacités à tous les mettre à genoux en peu de temps. Mais ce genre de magie restait interdit à Poudlard, et Bellatrix n'allait tout de même pas risquer une expulsion pour le bas peuple du monde de la magie. Le ministère et le Seigneur Voldemort s'en occuperaient bien tôt ou tard, et elle ne se gènerait alors pas pour s'amuser à son gré. En attendant, elle devait se contenter de basse magie pour sang de bourbe, enseignés par des professeurs pour la plupart incompétants, à cause de ce satané proviseur inutile. Mais de meilleures années viendraient, elle en était certaine.

Lancant un regard de dégout à Lynn, et toutefois ravie que Irina semble la soutenir de loin, Bellatrix contempla toute la petite bande.

- Vous comptez polluer nos couloirs encore combien de temps? Ou c'est le nouveau lieu à la mode pour les prefetes fanatiques de pouvoir et sangs de bourbe ?

Puis elle leva les yeux au ciel. Quand diable allaient ils apprendre à rester à leur place ! L'apprentissage de la magie était déjà une chance qu'ils n'auraient jamais du avoir, alors qu'ils restent dans leur satané dortoir et qu'ils ne lui polluent pas la vue..
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. EmptyJeu 11 Oct - 13:21

Iseult aurait bien voulu écouter les conseils d'Irina mais au moment où elle allait se retourner vers la sortie une jeune fille blonde se mit à ses côtés. Sa baguette à la main, Lynn regardait le petit monde avec un sourire méprisant. Iseult lui accorda un sourire à peine perceptible mais déjà, elle se sentait un peu plus rassurée, bien que désormais elle avait une grande envie de partir, sortir de cet endroit si mal fréquenté. Elle se fichait complètement de ce que pouvait penser les autres bien qu'elle savait que si elle partait, plus tard elle ne s'en ficherait plus. Plus, car la nouvelle se serait répandue dans tous Poudlard. Enfait, heureusement que Lynn était venue.

"Autant de temps que nous le souhaitons."

Répondit-elle à Bellatrix.
Iseult baissa de sa main libre la baguette que tendait Lynn vers le groupe de Serpentard. Ca ne servait à rien. De toute façon il était interdit de se servir de la magie dans les couloirs de Poudlard, surtout contre des élèves. Et puis elle ne comptait pas se disputer, pas se servir de sa baguette pour se défendre.
Bellatrix était purement remplie de méchanceté. Le regard qu'elle daignait leur donné était une regard de dégout et en même plein de haine. Elle se demandait surement pourquoi Poudlard était formé de 4 maison, pourquoi pas une? Que Serpentard. Et pourquoi des Sang-de-bourbes avaient-ils le besoin et surtout le droit d'étudier la magie. Il se trouvait qu'Iseult était une sang pure. Sur ce point, Bellatrix ne pouvait rien lui reprocher. Mais là on s'égare et pas qu'un peu de notre contexte.
Iseult regarda Lynn puis les élèves qui leur faisaient face. Elle posa ensuite son regard sur Bellatrix et complèta sa réponse.


"Mais je ne pense pas m'y attarder encore très longtemps."

Elle pensait plutôt suivre le conseil d'Irina et son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au croisement d'une pierre commune. Empty
MessageSujet: Re: Au croisement d'une pierre commune.   Au croisement d'une pierre commune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au croisement d'une pierre commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Tiroir à chiffons :: "Les Archives" de Poudlard-
Sauter vers: