Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pays Des Merveilles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyDim 9 Juil - 12:50

Jen entra dans les toilettes des filles, l'air complêtement endormie, traînant difficilement son sac à bandoulière. Elle avait l'uniforme de sa maison, mais avait apparemment oublié "accidentellement" son pull et les premiers boutons de son chemisier, ce qui laissait voir un décolleté assez intéressant.
En baîllant à s'en décrocher la machoire, la jeune fille se planta devant un miroir, sortit une énorme trousse de toilette et commença à brosser ses longs cheveux bruns en commentant à haute voix.

"Ralàlà ... C'est quoi cette tête de zombie ..."

Tout en continuant à râler, elle posa sa brosse, vida à côté du lavabo tout le contenu de sa trousse puis saisit un petit pot de fond de teint dont elle appliqua une couche généreuse sous ses yeux, à l'endroit exact de ses cernes. Après quoi, elle prit divers ustensiles de maquillage et flacons ou palettes de cosmétiques, prête à faire disparaître toute trace de son mauvais sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyDim 9 Juil - 13:11

Après avoir passé une nuit sans réellement dormir pour cause d'insomnie - cela lui arrivait assez souvent en ce moment - Lily s'était réveillée malgrès tout d'un assez bon pied, mais avez une fatigue considérable, telle qu'elle se trouvait avec d'immences cernes ancrées sous ses yeux. S'étant habillée en deux temps trois mouvement elle avait sa jupe, son pull, mais avait laisser de côté ses chaussures, se baladant ainsi pieds nus au travers du château. Trousse de toilette sous le bras, elle arriva les yeux à demi-ouverts dans les toilettes des filles.

Elle ne remarqua pas imédiatement qu'elle n'était pas seule.
S'approchant à petits pas près d'un des lavabos, elle commença à ouvrir sa trousse de toilette pour en sortir une brosse à cheveux.


" Ahh même la nuit je me met à rêvé de lui! Il me suivra vraiment partout!"

Se mit-elle à râler soudainement. Puis tout en rejettant ses cheveux en arrière, elle crut avoir un arrêt cardiaque en voyant une jeune fille non loin d'elle, et sursauta en relevant la tête d'un coup.


" Excuse moi, je ne t'avais pas vue!" Fit-elle tout en se retournant vers la jeune fille avant de se mettre à rire.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyDim 9 Juil - 13:31

Jen ne prêta tout d'abord aucune attention à la jeune fille qui venait d'entrer, trop occupée à souligner ses yeux de khôl. Ce n'est que quand elle poussa une exclamation énervée que la Poufsouffle arrêta son maquillage minutieux, et resta le bras en suspens à regarder cette fille rousse qui semblait mécontente. Elle avait failli se mettre le crayon dans l'oeil lorsqu'elle avait sursauté.
Tranquillement, Jen le déposa à côté du lavabo, puis prit un rouge à lèvres d'un rouge bordeaux très foncé, l'appliqua sur ses lèvres, le déposa à son tour et se tourna vers la Gryffindor -elle avait remarqué le blason sur son uniforme- tout en attachant ses longs cheveux en une tresse.

"Un problème avec un mec?"

Elle baissa les yeux et remarqua les pieds nus de son interlocutrice.

"Il est venu dans ta chambre et t'as eu tellement peur que tu t'es barrée sans mettre ses chaussures?"

Cette idée la fit rire. Puis elle passa tout de suite à autre sujet.

"Comment tu fais pour avoir des cheveux comme ça? Ça fait quinze ans -j'ai quinze ans- que j'essaye de les rendre super soyeux mais qu'ils restent aussi ondulés et ... j'y arrive pas, ça m'énerve!"

Elle soupira, un peu nostalgique, avant de sourire de nouveau et de saisir un crayon très brun, presque noir, dont elle se servit pour donner une forme plus présentable à ses sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyDim 9 Juil - 14:11

La main dans laquelle Lily tenait sa brosse jusque là toujours immobile, n'attendit pas bien longtemps pour allée repartir brosser les cheveux de la jeune fille. Jettant de furtils regards vers la jeune Pouffsoufle - si Lily en jugeait bien elle aussi par le blason porter sur une partie de l'uniforme que portait la jeune fille -,quand elle l'entendit dire si elle avait un problème avec un garçon, Lily se mit à rire de bon coeur et encore plus par la suite lorsque la jeune fille sortie une autre remarque.

" Non, il n'est pas venu dans ma chambre, mais les rares moments où je trouve ne serais-ce que deux heures de sommeil il vient encore s'infiltrer! "

Elle se mit à soupirer, puis reposa sa brosse près du lavabo et farfouilla quelques secondes dans sa trousse de toilette pour en sortir un mascara. Une chose était sûre : par rapport à la Pouffsoufle, Lily se maquillait beaucoup moins!
Tout en appliquant la texture d'abord sur les cils du hauts puis par la suite ceux du bas, en regardant dans le reflet du miroir son interlocutrice lui parler, elle sourit intérieurement -même si elle avait du mal à suivre le fil de la conversation- quand elle se mit à parler de ses cheveux. C'était vrai, les cheveux de Lily était doux, soyeux, brillants, mais cependant très épais, et extrêmement durs à coiffer convenablement. Mais la Gryffondor était tout de même très fière de ceux-ci et de cette couleure naturelle qu'ils avaient et qui n'était pas si commune.


" C'est un coup de chance! Mais je leur applique quand même régulièrement des soins. "
Elle reboucha son flacon de mascara et se tourna vers la Pouffsoufle.

" Mais toi aussi tu as de superbes cheveux! J'aime beaucoup ton ondulation et puis, ils ne sont pas aussi épais que moi - c'est vraiment contraignant, crois moi- tu as beaucoup de chance! "

Elle sortie cette fois-ci un rouge à lèvre couleure groseille.

" On a beau avoir le même âge, mais je ne t'ai encore jamais vue! C'est peut-être un peu normale en fait, vu le nombre d'élèves qu'il y a ici.. "

Continua-t-elle tout en pensant à voix haute.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyDim 9 Juil - 19:38

HJ: Poufsouffle ... Wink

Jen haussa les sourcils et jeta un coup d'oeil à sa tresse.

"Ah bon? Je les aime bien, ils sont très "souples", c'est pratique pour faire plein de coiffures bizarres, mais bon, parfois, ils me gênent: ils sont treop fins et électriques au premier coup de brosse.
Et puis, des cheveux bruns, c'est banal. Toi, au moins, t'as de la chance d'avoir des cheveux auburns: ça se voit bien."


Elle remit pêle-mêle ses affaires dans sa trousse, referma celle-ci en baîllant et la remit dans son sac qu'elle mit en bandoulière.

"Oui, c'est assez grand ici, je continue à me perdre, même au bout de cinq ans. Et y a pas mal de personnes, j'imagine que ça doit pas être simple de se souvenir de tout le monde."

Elle s'accouda nonchalemment sur le rebord du lavabo.

"Pour le mec, c'est ton subconcient qui dirige tes rêves, tu ne peux pas l'en empêcher. En général, il retransmet dans tes rêves les moments de ta journée qui t'ont le plus marqués. Donc, cela te marque de voir ce type. Parce qu'il est chiant, ou ...?"

Un sourire en coin apparut sur ses lèvres.

"Tu l'aimes pas spécialement, on dirait?"

Sans attendre de nouveau sa réponse -une manie particulièrement exaspérante- elle se retourna et se contempla dans le miroir, inspectant si son maquillage ne coulait pas ou si sa tresse n'était pas déjà défaite. Apparemment satisfaite, elle sourit à son reflet, puis sa main glissa jusqu'à son chemisier et ouvrit un nouveau bouton. Si cela pouvait avoir de l'effet sur les jeunes hommes qu'elle croiserait -ce dont elle ne doutait pas- l'un d'eux déciderait peut-être de l'inviter au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyLun 10 Juil - 12:55

( Han, je suis vraiment un cas désespéré moi zaussi..)

Lily se contenta simplement de sourire, tout en finissant de se mettre son rouge à lèvre avant de passer au gloss ( et oui, bienvenus dans le monde des filles! ). Le fait que la Pouffsoufle passe d'un sujet à l'autre sans prévenir l'étonna, mais au fond elle aimait bien : ça changeait des longues, longues, très longues discutions qu'elle pouvait avoir avec d'autres personnes, et cela toujours sur le même sujet! Assez généralement, c'était sur les garçons : qui allaient-ils inviter au bal ?
Lily elle s'en fichait et à vrai dire, elle n'aimait pas ce système de bal. C'était amusant oui, mais pas pour elle. Peut-être qu'elle ira y faire un tour, elle ne sait pas encore. Elle avait déjà eu quelques propositions, et les ayants refusées elle n'aimerait pas s'y rendre en fin de compte, toute seule.
Pour en revenir à sa camarade, elle trouvait donc que passer d'un suejt à l'autre était chez elle plus une qualitée qu'un défaut, même si il fallait réussir à la suivre!
Elle l'écouta donc patiement jusqu'à ce qu'elle en vienne à son plus grand détriment au sujet du rêve - voir plutôt cauchemard qu'elle avait eu-. Lily grimaca, appuya un peu plus sur son gloss contre ses lèvres jusqu'à s'en faire mal.


" Pour me marquer, ça il me marque.. J'ai jamais vu un gas aussi cruel et vaniteux! Il juge beaucoup trop vite et se prend pour Dieu! Et après il me demande de sortir avec lui ? Jamais! "


Rétorqua-t-elle sur un ton bien plus que déterminé, le poing serré. Elle rangea ses affaires dans sa trousse d'un geste presque violent. Rien que le fait de parler de lui l'irritait mais elle ne mit pas longtemps à se calmer, regardant tout en se retenant de rire - pas méchamment- Jen.

" Toi, tu veux te faire inviter au bal! " Elle ne réussie pas plus longtemps à se retenir et pouffa de rire.

" Excuse moi, ce n'est pas méchant"
Continua-t-elle entre deux gloussements. " Ne t'en fait pas je te comprend."

Elle lui fit soudainement un clin d'oeil

" T'en fait pas, tu seras invitée."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyLun 10 Juil - 13:11

Elle haussa les sourcils.

"Je ne connais pas ce jeune homme et j'ignore tout de lui, mais je peux te dire un truc: si un mec n'arrête pas de te demander de sortir avec lui, et fait son intéressant, ça veut dire deux choses.
Soit c'est le genre de type qui enchaîne les conquêtes et qui veut t'ajouter à son tableau, soit il est vraiment accro et essaye maladroitement de te draguer. Depuis combien de temps il te "harcèle"? Est-ce qu'il sort avec d'autres filles en attendant que tu acceptes?"


Elle se mit à chantonner une comptine enfantine, tout en rajustant son chemisier. Cela donnait une vision étonnante; celle d'une jeune fille avec un décolleté plongeant, qui semblait retombée dix ans plus tôt.

"Oui, j'attends qu'on m'invite, mais pour le moment, c'est pas trop ça. J'ai ressorti toute ma panoplie, avec débardeurs à décolleté, mais les gars d'ici ont l'air moins sensibles à ça que ceux de Londres. Résultat, j'attends toujours.
En parlant de ça, ce type qui t'emmerde, il t'a demandé de l'accompagner au bal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyLun 10 Juil - 13:34

( HJ : Tu n'es pas humaine pour répondre aussi vite! Shocked )

Lily s'arrêta de rire, écoutant tout ce qu'avais à dire la jeune fille.Elle soupira, se passant la main dans les cheveux. Comment cette fille pouvait-elle penser que James Potter s'intéréssait vraiment à Lily ? La Gryffondor en était sûr, tout comme le disait très bien la Pouffsoufle, ce qu'il voulait, s'était simplement remplir son tableau de conquête.

" Depuis environ le début de l'année ( je crois que c'est au début de sa 5ème année qu'il s'intérésse à elle, plus trop sûre..). Mais je crois que c'est plus la première solution et si il sort avec d'autre filles, je ne sais pas mais je pense que ca serait bien son genre, tu connais James Potter, non ?"

Finissa-t-elle avec un air désepéré, presque sûre que son interlocutrice connaissait le jeune home. Et à vrai dire, difficile de ne pas le commetre, lui est ses trois compères font les quatre cents coups et trois d'entre eux sont considérés par presque quasiment toutes les filles de Poudlard comme des emblèmes de sex-symbols. Donc, difficile de passer à côté.

Lily fit un sourire en coin en regardant la jeune fille commençer à chanter d'un air air enfantin.

" Non, il ne m'a pas demandé et tant mieux! Mais en ce moment, je ne le vois plus trop.. Peut-être est-il reparti chez lui pour les vacances ? Deboutonne l'autre est ça sera parfait! " Continua-t-elle sur le ton de la plaisanterie en montrant l'un des boutons de la chemise de sa camarade.

" Au fait, on parle, on parle mais on ne s'est même pas présentées! "
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyLun 10 Juil - 13:45

HJ: Bien sûr que non, je ne suis pas humaine! Je m'appelle E.T, tu savais pas?

Au nom de James Potter, un sourire apparut sur ses lèvres et elle éclata de rire.

"Oh, ça, pour le connaître, je le connais! Comme à peu près toutes les filles de Poudlard, il m'a dragué. Écoute, peut-être qu'il va devenir plus mature au fur et à mesure des années. Personnellement, je me dis que si il a tenu toute une année, déjà, c'est qu'il a vraiment envie de sortir avec toi. Après, je sais pas trop si c'est juste pour la classe ou ... "

Suivant les conseils de la jeune fille, elle déboutonna un autre bouton, bien qu'elle n'ignorait pas que son prochain cours serait de métamorphose et que McGonagall exigerait qu'elle reboutonne tout son chemisier.

"Bon, puisqu'on en est aux présentations , allons-y. Jennifer Willing, exigeant d'être appelée Jen ou Jenny, Poufsouffle, cinquième année, préfète, gardienne de l'équipe de Quidditch de sa maison.
A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyLun 10 Juil - 14:02

Dès qu'elle vit la Poufsouffle rire d'elle, Lily croisa les bras et fit une moue boudeuse lui donnant pendant quelques secondes à elle aussi un air de petite fille.

" Ce n'est pas marrant!" Clama-t-elle, soupirant encore une fois. Se reprenant, elle eut un léger rictus en écoutant l'élève.

" Tu vois, ce qu'il veux c'est juste rajouter une nouvelle fille dans son tableau de record! Et puis lui plus tard mature, j'ai du mal à le croire. Mais j'ai surtout du mal à supporter que lui et Black méprisent tant que ça les Serpentards."

Elle fit un sourire en remarquant que sa camarde suivait ses conseils.

" C'est parfait! Maintenant attends juste de te faire draguer, je ne te donne pas plus de cinq minutes dans les couloirs - juste le temps de te rendre en cours- et tu auras une foule de gas allant de la première à la septième année derrière toi."


L'idée que des garçons de onze ans viennent accoster une jeune fille de quinze ans fit rire Lily. Puis tout en tendant sa main vers la Poufsouffle :

" Enchantée Jen. Lily Evans élève de cinquième année à Gryffondor et future préfète!"

Répondit-elle tout naturellement avec un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyLun 10 Juil - 14:25

"Oh attends, attends, les mecs finissent toujours par devenir plus murs. Ça met du temps, je te l'accorde, mais ça finit par arriver un jour ou l'autre!"

Un air interrogatif apparut sur son visage.

"Black? Tu veux dire Sirius? Il est très sympathique. Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois, mais il ne m'a pas paru aussi "prétentieux" que James. Même si on dirait aussi que c'est un dragueur invétéré."

De nouveau, elle éclata de rire.

"Hahaha, j'imagine bien la tête de McGonagall en me voyant arriver dans sa salle de classe suivie d'une farandole de mecs."

En souriant, elle prit la main que lui tendait Lily et la serra.

"Enchantée, également. Tu as l'intention de devenir préfète, ou les profs t'ont dit que tu le deviendrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyLun 10 Juil - 14:46

Lily s'avoua.. vaincue.

" Oui, tu as peut-être raison.. Mais il m'aura oublié depuis longtemps, et tant mieux! " ..Finalement, non. Elle restait tout de même sur ses principes elle ne se voyait vraiment pas dans les bras de ce type... Elle en frissonnait de dégoût d'ailleurs.

" Le seul et l'unique Jen! " Continua-t-elle tout en parlant de Sirius. " Il n'est pas aussi prétencieux que Potter mais c'est exactement ce que tu dis : un dragueur invétéré!"

Lily se mit à rire à la suite de la Poufsouffle.

" Ah, si tu as McGonagall juste après, je te conseil alors de vite te reboutonner devant la porte deu cours."

La main dans celle de Jen, les yeux de Lily se mirent à briller lorsque celle-ci lui demanda si elle avait l'intention de devenir préfète.

" Oui, des professeurs me l'ont dit et je veux vraiment l'être juste pour avoir le plaisir de coller Black et Potter! Et puis même, je n'aime pas voir les règles ne pas se faire respecter. " Elle s'adossa contre le lavabo, semblant être dans un autre monde.

" Aaah Tu ne sais pas comment je serais heureuse! Et puis même, j'ai confiance, je deviendrais préfète, et même préfète-en-chef avec un peu de chance"

Continua-t-elle sur un ton plein de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyLun 10 Juil - 14:58

Jen n'insista pas, mais elle avait l'étrange impression que Lily allait finir avec James. Intuition féminine. Pour les questions de coeur, elle avait toujours eu un flair infaillible.

"Unique, unique ... Sirius est peut-être un dragueur de première, il n'est pas le seul. J'en ai connu beaucoup."

À la pensée de ce que dirait McGonagall sur sa tenue, elle ne put s'empêcher de secouer la tête.

"Oh non, je vais laisser mon décolleté comme ça, juste pour le plaisir de voir McGonagall devenir toute blanche. Ou verte, au choix. On a beau être préfète, on n'en est pas moins ... normale. D'ailleurs, je sais pas trop comment j'ai fait pour devenir préfète. Moi, le règlement ... Je le respecte à peu près, mais j'ai jamais dit non pour une partie de déconnade. D'ailleurs, tous les profs ont fini par me détester: j'arrête pas de discuter pendant leurs cours et de contester ce qu'ils disent. Donc pour le poste de préfète-en-chef, tu m'as l'air plus indiquée, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyJeu 13 Juil - 9:11

Iseult venait de se réveiller et n'avait pas vu l'heure passée. Elle c'était donc levée en vitesse et c'était habillée très vite de même. Sa jupe était froissée et sa cravate partie en peu n'importe où, ses cheveux en bataille... Elle arriva dans le couloir du premier étage et entra dans les toilettes des filles sans appercevoir les deux jeunes filles déjà présente.

"J'en ai marre.. Pourquoi faut il que je me réveille toujours la dernière!"

Elle posa son sac en bandoulière sur le sol et remarqua deux jeunes filles en train de discuter. Elle reconnut Lily, qu'elle avait déjà croiser et une jeune fille de Poufousffle..

"Bonjour.."

Elle s'installa devant un miroir et commença à se peigner.. Iseult jeta un regard aux deux jeunes fille et les écouta parler. Lily parlait d'un certain James Potter. Bien sur Iseult le connaissait.. James et Sirius était les pires élèves qu'elle n'ai jamais rencontrée. Pourtant elle les aimait bien et était amie avec eux.

*Aïe! Oh, ses cheveux sa m'énerve!*

Elle sortit sa baguette de sa poche et jeta un sort qui les peigna tout de suite..

* A bas les peignes et les brosses....*

Elle sortit du rouge à lèvres très claire et commença à se maquiller regardant toujours d'un regards discret les deux jeunes filles.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyJeu 13 Juil - 13:13

Jen se tourna vers la jeune fille qui venait d'entrer. Elle devait avoir le même âge qu'elles. Avec un sourire amusé, elle regarda la nouvelle venue déplorer son allure.

"Je vois décidément que je ne suis pas la seule à arriver avec une tête pas possible. Entre moi qui ressemble à un zombie et Lily qui a jugé que les chaussures n'étaient pas utiles ... On a fière allure, toutes les trois!"

Elle jeta un coup d'oeil au blason sur sa poitrine.

"Tu es à Gryffindor, toi aussi? Hufflepuff, moi. Si je n'avais pas été dans cette maison, j'imagine que je serais allée avec vous. Mais bon, le Choixpeau a décidé que c'était Hufflepuff et je ne suis pas déçue. Même si en général, beaucoup de gens croient que c'est juste la maison du "reste". Enfin, je ne vais pas vous embêter avec mes états d'âme."

Elle lui tendit la main en souriant.

"Jen Willing."
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyJeu 13 Juil - 14:54

Iseult baisa les yeux sur les pieds de Lily et vit qu'elle ne portait pas de chaussures. Iseult failli éclater de rire mais se retint se rapellant qu'elle elle avait oublié ses chaussettes et puis que son accoutrement n'étais pas beaucoup mieu.... Elle leva alors les yeux vers Jen qui commençait à parler.

"Enchantée je me prénomme Iseult."

Dit elle en serrant la main de Jen. Elle lui sourit et la regarda quelques instants avant de recommencer à se maquiller. Elle continua en se mettant un tout petit peu de noir sur les yeux puis elle s'adressa à Lily et Jen.

"Eu.. Juste une question. Auriez vous une cravate de rechange? La mienne est.. Pouvons t-on dire, très abimée."

En effet la cravate d'Iseult était en très mauvais état. Ce n'était pas de sa faute elle oubliait à chaque fois de l'enlever quand elle dormait. Elle était donc froissé et surtout griffé par le chat de sa voisine de chambre..


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyJeu 13 Juil - 15:04

Elle hocha la tête.

"Enchantée, Iseult. Il y a une légende française, non, qui ... Tristan et Yseult, c'est ça. Ton petit copain s'appelle Tristan?"

Elle se retourna vers la glace et fit quelques petites moues avec les lèvres, changeant de profil, pour vérifier que tout allait bien sur son maquillage. À part une mèche rebelle qui sortait de sa coiffure, tout allait bien. En rattachant les cheveux récalcitrants, elle réfléchit à une solution pour dépanner la jeune fille. Jamais à court d'idées, Jen sortit sa baguette et la pointa vers la porte.

"Accio cravate de Gryffindor."

Quelques secondes, une cravate pourpre et or arriva devant leurs yeux, sifflant dans l'air. Jen la saisit et la tendit à Iseult en souriant.

"Tiens. Je sais pas trop d'où elle vient, mais l'essentiel, c'est que tu ais une cravate, après t ... Oh merde ... "

Elle plaqua une main sur sa bouche en riant à moitié.

"Elle doit venir de chez Rusard ... Boh, tant pis, il va mettre trois heures à nous trouver et d'ici, on sera en cours."

Comme pour lui donner tort, un mialulement retentit à côté de sa jambe.

"Miss Teigne, manquait plus que ça ... "

Un sourire machiavélique aux lèvres, elle saisit l'animal par la peau du cou, ouvrit la porte des premières toilettes venues, y jeta Miss Teigne puis referma la porte avec un Collaporta.

"Voilà une bonne chose de faite."
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyJeu 13 Juil - 15:14

Iseult se mordit la lèvre sous les premières âroles de Jen puis sourit

"Non pas tout a fait. Je n'ai jamais connu de Tristant.."

Dit elle. Elle regarda alors Jen lancer un accio et vu quelques minutes après une cravate de Gryffondor se poser dans les mains de Jen qui la donna à Iseult. Elle devait venir de bureau de Rusard comme le disait Jen et si il le savait... Elle remercia la jeune Poufsouffle et rangea son peu de maquillage dans son sac. Elle arrangea ensuite sa jupe et reboutonna corrrectement sa chemise. Elle jeta alors un coup d'oeil à sa montre. C'était bientôt l'heure de son prochain cours. Jen et Lily était dans le même qu'elle.. Elle referma son sac en boudoulière.

"Mince! Vous avez vu l'heure qu'il est! On va être en retard en cours..."

Iseult détestait arrivée en retard se qu'lele était le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyJeu 13 Juil - 15:53

Elle haussa les épaules.

"Dommage, ça aurait été marrant."

Après un dernier coup d'oeil à son reflet, elle rangea sa baguette, ramassa son sac qu'elle avait déposé à ses côtés, le mit en bandoulière et hocha la tête.

"Mince, quelle plaie, ces cours. Si je m'inuqiétais pas pour mes BUSES, j'aurais sécher tous les cours de cette année. Mais faut bien souffrir, parfois ... "

Elle soupira.

"OK, on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyJeu 13 Juil - 16:47

Iseult remit une de ses mèches en arrière et rajusta son sac sur son épaule droite. Pff..Ses vrai les cours ce n'étais pas ce qu'elle préférait mais il fallait quand même y aller.

"D'accord.."

Elle s'aprocha de la porte et l'ouvrit pour faire sortir Lily et Jen. Miss Teigne était toujours enfermée dans ses toilettes, a la pensée que lorsque quelqu'un la découvrirait Iseult se mit à sourire... Une fois que les deux jeunes filles furent sortis, Iseult ouvrit la porte du toilette se qui fit sortir Mis Teigne. Dommage, cela aurait marrant de la laissée enfermée ici. Iseult courru et rejoignit Jen et Lily déjà dans les couloirs. Il ne manquait plus qu'aller en cours. La barbe!!.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyJeu 13 Juil - 17:44

HJ: On fait une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyJeu 13 Juil - 17:45

HJ: Si tu veux mais c'est oit qui décide où

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jen Willing

Jen Willing


Nombre de messages : 379
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyJeu 13 Juil - 18:11

HJ: Pfff ... Dur, dur ... Ça va être un ... cours ... Mais lequel ...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Scott

Iseult Scott


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 20/02/2005

Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptyJeu 13 Juil - 18:18

Sinon on peut déjà faire un sujet dans les couloirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout EmptySam 29 Juil - 11:48

( HJ : Merci de m'avoir attentue -_-" je suis OK pour une suite mais dans les couloirs ça ferait pas logique puisqu'on est censés avoir directement cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout   Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas du tout réveillée, mais alors pas du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A moitié réveillée (Si possible Remus...)[Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Tiroir à chiffons :: "Les Archives" de Poudlard-
Sauter vers: